kaporal.girl Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 J'ai essayé cette semaine, la youtek radical MP et la youtel Instinct MP, et les deux me conviennent bien, je me suis régalée à jouer avec. Par contre, Je ne sais pas laquelle choisir. Y'a t'il des joueurs ou joueuses qui pourraient m'en dire un peu plus sur ces deux raquettes, celle que vous préférez, etc... Merci d'avance Citer
reduk Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai essayé cette semaine, la youtek radical MP et la youtel Instinct MP, et les deux me conviennent bien, je me suis régalée à jouer avec. Par contre, Je ne sais pas laquelle choisir. Y'a t'il des joueurs ou joueuses qui pourraient m'en dire un peu plus sur ces deux raquettes, celle que vous préférez, etc... Merci d'avance Salut, je trouve que l'instinct est plus facile à jouer : plus maniable car équilibre plus en manche ( 32/32.5) et SW plus faible plus tolérante et légèrement plus puissante que la radical( 645 vs630, 18/19 vs 18/20) Le contrôle est cependant un peu meilleur avec la radical si ton jeu est peu lifté. L'instinct c'est un peu le croisement d'une radicale avec une pure drive. Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Salut, je trouve que l'instinct est plus facile à jouer : plus maniable car équilibre plus en manche ( 32/32.5) et SW plus faible plus tolérante et légèrement plus puissante que la radical( 645 vs630, 18/19 vs 18/20) Le contrôle est cependant un peu meilleur avec la radical si ton jeu est peu lifté. L'instinct c'est un peu le croisement d'une radicale avec une pure drive. l'instinct, c'est une radical tolérante on est qd même loin de la pure drive Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 L'instinct, c'est de la balle !! Citer
Shamshel Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Toujours se fier à son Instinct . Citer
Messages recommandés