Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour a tous.

J ai commandé dimanche dernier une raquette k-six two sur le site tennis pro ayant cassé une de mes

raquettes recemmment. je lai reçu aujourdui mais j'ai des doutes. sur le haut du cadre ,la bande plastique qui protège la raquette n'est pas la même : en effet il y a marqué ncode et non kfactor. La House de la raquette est plus grande que l'autre raquette et

est totallement noir et nn rouge et noir. L'étiquette qualité wilson qui brille est plus petite et est placée près du manche et non dans le "triangle" du cadre a cote de l'autre étiquette noire. De plus le W place sous le manche de la

raquette n'est pas recouvert D' un plastique. Il y a marqué Vietnam sur la petite étiquette et nn china comme les autres wilson. Sachant que c'est une raquette a 100€ de fin de série. Est- ce de la contrefaçon? le cadre les peintures et le poids me semblent identiques. Merci infinimet pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ça en soit =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as acheté sur Tennispro.fr.

Retourne le de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends des photos du cadre que tu as reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

J ai commandé dimanche dernier une raquette k-six two sur le site tennis pro ayant cassé une de mes

raquettes recemmment. je lai reçu aujourdui mais j'ai des doutes. sur le haut du cadre ,la bande plastique qui protège la raquette n'est pas la même : en effet il y a marqué ncode et non kfactor. La House de la raquette est plus grande que l'autre raquette et

est totallement noir et nn rouge et noir. L'étiquette qualité wilson qui brille est plus petite et est placée près du manche et non dans le "triangle" du cadre a cote de l'autre étiquette noire. De plus le W place sous le manche de la

raquette n'est pas recouvert D' un plastique. Il y a marqué Vietnam sur la petite étiquette et nn china comme les autres wilson. Sachant que c'est une raquette a 100€ de fin de série. Est- ce de la contrefaçon? le cadre les peintures et le poids me semblent identiques. Merci infinimet pour vos réponses

TennisPro.fr est un site plutôt sérieux, pas de risque de contrefaçon et de mémoire, il me semble quela K six two n'a jamais eu de rouge...

Par contre, le jonc siglé n code... c'est bizzare. Il y avait la protection plastique du manche lorsque tu l'as reçue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends des photos du cadre que tu as reçu

Merci beaucoup je vais la renvoyer .tennis pro va faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TennisPro.fr est un site plutôt sérieux, pas de risque de contrefaçon et de mémoire, il me semble quela K six two n'a jamais eu de rouge...

Par contre, le jonc siglé n code... c'est bizzare. Il y avait la protection plastique du manche lorsque tu l'as reçue ?

Pr le rouge je parle de la house .

Oui le manche était plastifié. J en suis sur v une contrefaçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut plus faire confiance à un site tel tennispro point de vue contrefaçon, je ne sais pas à qui on peut faire confiance....... :blink:

N'est-il pas possible qu'ils se soient trompés et t'aient envoyé un modèle différent de celui que tu avais commandé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Check l'équilibre pour voir.Souvent les contrefaçons sont équilibrées en tête alors que ta 6.2 devrait être neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Check l'équilibre pour voir.Souvent les contrefaçons sont équilibrées en tête alors que ta 6.2 devrait être neutre

Commment on fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre en ligne des photos du cadre que tu as reçu, histoire que l'on se fasse une opinion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut plus faire confiance à un site tel tennispro point de vue contrefaçon, je ne sais pas à qui on peut faire confiance....... :blink:

N'est-il pas possible qu'ils se soient trompés et t'aient envoyé un modèle différent de celui que tu avais commandé?

Nn c'est bien la ksix two

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle là qu'ils t'ont envoyé ??

wilson_N62_ML.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre en ligne des photos du cadre que tu as reçu, histoire que l'on se fasse une opinion?

Bah je fais comment pour les mettre en ligne bah je fais ça de bonne heure demain matin=) merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle là qu'ils t'ont envoyé ??

wilson_N62_ML.jpg

Nn c'est la k six two c la même que sur la photo sauf en kfactor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais les photos demain matin. Vous êtes la quand ? Pourrais-je avoir une réponse demain soir? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fous ton doigt dans la branche au plu près du tamis et tu regarde de quelle côté elle penche si elle penche en tête c'est une fausse si elle est équilibrée ya de bonnes chances que ce soit une vraie mais on pourra confirmer vraiment qu'en voyant les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de lire le topic que j'ai mis en lien en annexe.......

Il s'agit de qq qui a un problème similaire au tien, à savoir qu'il a acheté une Wilson chez D4, et il soupçonne que cela soit une contrefaçon, car elle est différente de celle déjà en sa possession.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ! si même les site pro se font refourguer de la cam !!! déjà qu'ebay c'est une catastrophe, il y a un nombre incalculable de contrefaçon: de la clé usb à la cartouche Brita !! (dangereux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais peut être qu'en fonction de pays les marques envois des modèles quelques peu différents, va savoir si tennis pro ne se fournit pas auprès d'un distributeur wilson à l'étranger, tu devrais envoyer un mail à Wilson ils te dirons si c'est une fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×