Aller au contenu

Votre alimentation en cours de match

Vous mangez/buvez quoi pendant un match?  

101 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité clark121
Posté(e)

voilà, juste pour savoir.

perso, avant je prenais que de l'eau,et de temps en temps un banane ou une barre de cereales pour les matchs difficile.

maintenant je suis avec de l'Isostar Fast Hydratation et puis une banane ou une barre de cereale (que j'ai toujours dans mon sac au cas ou) pour les matchs difficile.

je dois dire que j'ai eté assez surpris de l'effet de la boisson pour l'effort. la recuperation est beaucoup plus rapide apres l'effort, et l'activation musculaire semble legerement meilleure. (effet psychosomatique? pas sur ^_^ )

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
EPO , creatine et un peu d anabolisants ,  et l homéopathie biensur !

pareil, mais en plus je prend de l'eau aussi

Posté(e)

Idem, pis ca dépends beaucoup du niveau du match aussi, cette année j'ai joué à 30 bien accroché, un match de 2h30/3h dans une salle chaude, j'ai bu ma bouteille de 1.5l complete et 3 barres de cereales, par contre des fois je vais boire deux gorgées d'eau et rien manger.

Posté(e)

De l'eau et du Coca sans bulle dès la fin du premier set pour ne pas tomber en rade de glucose durant la suite du match.

Posté(e)

en fait je bois du coca :-) mais sans buulle je peux pas c est immonde !

et apres ca depend ce que j ai chez moi je peux bouffer n importe quoi en fait ! j ai deja pris un kncack fritte , une tarte flambée ( pour les alsacien ) ou une crepe pdt un match !

Posté(e)

Moi je bois et pis je mange pas pendant ni après sinon je revimis tt!!!lol

mais avant si surtout du chocolat en fait, ça donne de l'énergie et ça fait des réserves..... :P:lol:

Posté(e)

ouai pom pot la compot kon transporte ....lol

faut savoir les ouvir aussi...

Posté(e)

Beaucoup d'eau, une banane et mes Grany au chocolat (indispensables, ça fait plus de 6 ans que j'en ingurgite pendant mes matches ! :D )

Posté(e)
quand on dit que les tennismen sont superstitieux....

mais je suis pareille  :D

Eh oui, par exemple pour servir une 2e balle, je ne prends jamais la balle que j'ai utilisée au premier service (comme beaucoup de pros d'ailleurs ;))

Invité clark121
Posté(e)

moi j'suis pas trop superstitieux... m'en fout de la balle.

du moment qu'elle est bonne..je la prend

Posté(e)
mdr jen !!

c sur que tu t'en fous plein la jupe (ou le short) après t'as pas l'air malin(e) juska la fin du match!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

ouai mais la c'est pas trop le cas, jsuis dégoutée de la boufe, c'est grave docteur??? :blink:

Je vérais bien demain si j'arive a enfiler mon pti short pour mon pti match a 9h... :blink: :whistling:

sinon moi jsuis pas du tt superstitieuse et le stress et moi ça fait 2...

Posté(e)
tu déconnes là ?!

pour la flammenkuche pdt match, c impossible !

Ben non soiree tarte flambee au club et ils me foutent mon match pdt la soiree je vias aps leur laisser mes parts ! j suis pas comme ca !

c flammekueche pas "flammenküche" !! faut tt leur apprendre a ces lorrains !

Posté(e)

@tib: enlève cette photo.......;

vous trouvez pas que c'était mieux avant.?