Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Naëlle est de retour :w00t: et Math' est tjs là :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu200401 (2/6) : 01/06 : V : 4/6 6/3 6/3 : 5/6 : 1er tour TC Carros

Mathieu200401 (2/6) : 02/06 : V : 6/4 6/7(5) 6/1 : 0 : 2ème tour TC Carros

Mathieu200401 (2/6) : 03/06 : V : 6/1 6/4 : 3/6 : 1/8ème de finale TC Carros

Mathieu200401 (2/6) : 04/06 : ? : ? : -2/6 : Quart de finale TC Carros

Le travail est fait. Je suis passé sans trop d'encombres et quoi qu'il arrive, je repars avec un petit chèque de 110 euros pour être en quart de finale. Ca c'est un tournoi intéressant ahah. Ce sera plus compliqué demain pour doubler le prix ! :w00t:

J'annonce: Mathieu en net déclin! Aucunes bulles en 3 matchs :huh:

:lol::lol::lol::P je te charis mat', l'on mettrra ça sur le compte de l'adaptation aux french courts...

Bonne chance pour demain, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitch49 (30/2) : 05/06 : ? : ? : ? : TC Seichois (1er tour)

Pour s'amuser, et reprendre confiance ... sous le caganard :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu200401 (2/6) : 01/06 : V : 4/6 6/3 6/3 : 5/6 : 1er tour TC Carros

Mathieu200401 (2/6) : 02/06 : V : 6/4 6/7(5) 6/1 : 0 : 2ème tour TC Carros

Mathieu200401 (2/6) : 03/06 : V : 6/1 6/4 : 3/6 : 1/8ème de finale TC Carros

Mathieu200401 (2/6) : 04/06 : D : 6/7(4) 6/4 6/2 : -2/6 : Quart de finale TC Carros

Ici s'arrête mon parcours, je ne suis vraiment pas passé loin, c'est triste. Panne physique vers la fin du deuxième due aux tours accumulés. Je suis quand même fier de mon match. Vivement que je prenne cet intermédiaire, y en a marre de devoir passer 3 tours avant de jouer à négatif.

Prochain match demain pour notre dernière rencontre par équipe. Match à échelon égal, à 2/6 donc. ^_^

Mathieu200401 (2/6) : 06/06 : ? : ? : 2/6 : Matchs par équipe N3 - Journée 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as les pts pour monter à quel niveau Math' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitch49 (30/2) : 05/06 : ? : ? : ? : TC Seichois (1er tour)

Pour s'amuser, et reprendre confiance ... sous le caganard :lol:

pitch49 (30/2) : 05/06 : V : 7/5 6/3 : 30/3 : TC Seichois (1er tour)

Bon pour s'amuser, on repassera ...

Les conditions étaient infernales, sens propre :devil:

Impossible de me mettre dedans, je suis gêné par la luminosité (même avec casquette et lunettes de soleil).

J'enchaine les DF, je boise tous mes coups, un enfer, et je me retrouve mené 5/2 sans qu'il y ait grand chose à dire.

C'est juste à ce moment, que mon adversaire choisit pour accuser le coup physiquement (match la veille) et commencer à faire quelques fautes.

Je joue mieux en essayant d'assurer chip en CD et revers slicé à mort.

Paradoxalement, je sors quand même des passings de folie aussi bien en revers :w00t: qu'en CD.

Et comme je sers un peu mieux, j'enchaine 6 jeux pour remporter le 1er set et mener 1/0.

Ensuite, après un échange de break en début de set, la confiance revient peu à peu, et je remporte la 2ème manche plus facilement.

Une belle victoire au mental, car au début du match j'ai broyé du noir ^_^

Je rejoue demain contre l'épouvantail de mon club (pas de bol)

bientôt 30/2, 8 mois de tennis seulement, 1m90 pour 100 kg, des bras comme mes cuisses et un CD à faire palir les 3èmes séries du coin :lol:

Je vais en chier :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeromemx : 15/3 : 5/06 : V : 6/3 1/6 6/3 : 15/5 : 1er tour TC Gueux

On perd pas des "bonnes habitudes": encore un match piège de 1er tour.

Pour être tout à fait honnête, le match aurait du être plié en deux petits sets mais aujourd'hui mon ennemi numéro 1 était le soleil! ca fait belle lurette que je n'avais pas joué sous un tel cagnard!

Le 1er set est pas top des deux côtés, je fais le minimum et lui beaucoup de fautes.

Au 2eme set, je veux enfoncer le clou et j'attaque pas mal sauf que je suis lent, la chaleur m'étouffe vraiment et je me bouge pas assez (impossible de rester sur ma chaise au changement de côté tellement on crame!) , je lui donne le set à partir 3-1 voulant repartir sur de bonnes bases au 3eme set

Au 3eme, il se met à bien jouer et les jeux sont accrochés, et finalement, je sers le jeu au bon moment et il craque.

Bonne victoire malgré cette chaleur et qui m'évite la contre.

Chapeau à mon adversaire, très sympa au passage, car pour sa deuxieme année (3eme année de tennis)de compétition, il joue déjà très bien et en ferait palir plus d'un , qui joue depuis plus longtemps que lui.

NB: paye ton deuxieme tour "lourd" encore à 15/5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naelle (NC): 05/06 : V : 6/2 6/2 : (NC) 2ème tour.

Constat :

- : Un service toujours aussi pourri :( ( et d'autres choses évidemment mais ça allait).

+ : J'ai joué mon jeu à moitié , la fois d'avant pas du tout , donc je suis contente de ça et j'espère que la prochaine fois ce sera à fond :whistling:

Ce n'était pas une vraie NC donc c'est pas mal pour la suite puisque j'entre dans le tableau des classés.

c'est la bonne cette fois-ci, tu vas enchaîner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le tournois de mon club avec les adultes ect , je peux passer des tours mais ca va etre chaud :)

Au premier tour je dois jouer en dessous de mon classement j'éspère que ca va aller :)

Au deuxiéme je joue un 30/2 de ma catégorie , en jouant bien ca devrait egalement passé :P

Au troisiéme je joue un 15/5 adulte , ex 15/4 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Pitch :P et à Jérôme aussi ^_^

tu as les pts pour monter à quel niveau Math' ?

Pour monter 1/6 ;)

Naelle (NC): 05/06 : V : 6/2 6/2 : (NC) 2ème tour.

Constat :

- : Un service toujours aussi pourri :( ( et d'autres choses évidemment mais ça allait).

+ : J'ai joué mon jeu à moitié , la fois d'avant pas du tout , donc je suis contente de ça et j'espère que la prochaine fois ce sera à fond :whistling:

Ce n'était pas une vraie NC donc c'est pas mal pour la suite puisque j'entre dans le tableau des classés.

Bravo :bravo: alors tu te fais plaisir ? Bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CeD (30/3) : 06/06 : D 6/2 6/2 (30/2), Championnat Eté, dernière journée

Défaite frustrante.

Le gars joue d'habitude service-volée, mais il a mal au dos. Donc du fond de court, pas mal de variations mais jamais de puissance dans les coups. Je craque rapidement, surtout mentalement, car j'arrive pas à finir les points, même quand je m'ouvre bien le court.

Bref, je m'en veux pas mal, mais je me dis que pour ma reprise après un peu plus d'un mois tranquille, et étant rentré tard cette nuit, j'ai une bonne excuse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage , essaye de dormir plus tot la prochaine fois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues quand ton prochain tour Naelle ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je rentre cette semaine dans le tableau je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je perd a 30 ce matin 76 64 en equipe

un gaucher, a chaque fois j'ai l'impression que tous les reperes partent en fumee, que je sais plus quoi faire, le mierda quoi... :(

je me suis accroché mais trop de fautes..tant pis

pas grave :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Pitch :P et à Jérôme aussi ^_^

Merci mais ça n'a pas suffit ... :unsure:

pitch49 (30/2) : 06/06 : D : 7/5 6/2 : 30/5 : TC Seichois (2eme tour)

On joue à domicile (inutile de faire 30 bornes chacun), en indoor sur greenset.

Je suis encore dans un jour moyen et mon service est enraillé.

Comme c'est mon baromètre, je suis obligé de joueur fond de court et j'ai horreur de ça. J'ai du faire 3 volées sur tout le match :angry:

je suis rapidement mener 1/4 sans forcément mal jouer mais handicapé par le manque de points gratuits apportés habituellement par mon service.

je remonte en jouant son revers et j'abuse à mort des coups dans son replacement.

Mais je craque à 5/5 en ratant un smash facile et avec une DF.

Derrière, il est en confiance et me fait courir. Ca défile 6/2

Tennistiquement, je suis au fond su trou, je boise 75% de mes services, et j'ai un manque de réflexe, je suis systématiquement dépassé par la vitesse de balle adverse.

Du coup, je ne m'amuse pas et j'ai le moral dans les chaussettes.

Je vais faire le tournoi du club dans 2 semaines et faire un break.

Histoire de ne pas me dégouter complètement comme la dernière fois (10 ans d'arrêt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage , essaye de dormir plus tot la prochaine fois :P

Ou je dis que je suis pas dispo si j'ai un anniversaire la veille :P

Je l'ai fait à un moment, mais bon, quand tu joues qu'un match sur 5 en championnat d'été, t'as envie de bien faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu200401 (2/6) : 01/06 : V : 4/6 6/3 6/3 : 5/6 : 1er tour TC Carros

Mathieu200401 (2/6) : 02/06 : V : 6/4 6/7(5) 6/1 : 0 : 2ème tour TC Carros

Mathieu200401 (2/6) : 03/06 : V : 6/1 6/4 : 3/6 : 1/8ème de finale TC Carros

Mathieu200401 (2/6) : 04/06 : D : 6/7(4) 6/4 6/2 : -2/6 : Quart de finale TC Carros

Mathieu200401 (2/6) : 06/06 : V : 6/3 7/5 : 2/6 : Matchs par équipe N3 - Journée 5

Fin de la semaine, j'ai besoin de repos. Je m'en sors encore aujourd'hui en donnant ce qui me reste. Je perdais quand même 5/2 au second set puis je finis par gagner 7/5 au final. Quelques jours de repos avant le prochain tournoi.

Invaincu donc cette saison en matchs par équipe en N3, avec un 5/5 en simple et un 2/2 en double.

Et voilà la montée en N2 pour l'équipe avec cette victoire 7/1 aujourd'hui. :w00t: Ca sent la prime ! :lol:

@Wrob : Je serai 1/6 demain c'est sûr, il me manque 150 points malheureusement pour prendre l'intermédiaire à 0. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3èmùe journée d'interclubs été auj, je n'ai que joué le double perdu et l'équipe perd 3/1 alors que le match nul voir mieux était faisable ! 3ème défaite 3/1, c'est frustrant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas joué de simple auj et je n'ai jamais été au top :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a 3 simples et 1 double et là, on était 4 donc en tant que bon capitaine que je suis ( :P ), j'ai laissé ma place :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solmhyrn (15/1) : 06/06 : D : 7/6 6/0 : 15/2 : Match par équipe R3 (5è journée)/

Bon, sans vouloir minimiser, c'est le match ou tout est contre moi:

1] Il pleut, on aurait du jouer sur green set extérieur.

C'est sur que c'est déjà pas ma tasse de thé, mais là du coup on joue les 5 matchs dans une salle, comment dire, spéciale...

Salle omnisport (vous devinez?), avec le panneau de basket juste au dessus de la tête quand on sert.

Donc, c'est très rapide, et moi, le terrien, j'aime pas.

En plus, dans cette salle, il est impossible de lober ou de remettre une balle en cloche quand on est à la ramasse.

C'est vraiment trop bas de plafond.

2] La composition d'équipe me donne à jouer un jeune de 15 ans, qui va j'en suis sur monter à 15 la fin de l'année.

Bon ça à la limite, c'est pas forcément mauvais, je manque de points pour le maintient;

3] Il a été très bien coaché.

Je mène 4/1, il fait les points et les fautes, je joue plutot bien le coup.

Mais là, une de mes vielles connaissances lui dit ce qu'il faut faire, et ça change tout.

En plus, pas de bol pour moi, c'est un jeune qui sait écouter quand on le conseille.

Il applique, et ça marche.

Du coup, je perds l'avantage de sa jeunesse, parce que je pense qu'en individuel, je pouvais l'emporter.

Après ça, dans le 2è, il est libéré, il applique sa tactique à la lettre, et c'est vite plié.

C'est con, mais je vais surement me retrouver à la fin de la saison avec peu de victoires, et pas défaites à égalité ou en dessous.

Au final, ça risque de se terminer en descente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×