Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

wrob (30/4) D- 7/6 6/1 vs 30/4 - 1er tour National Tennis Cup

encore une fois, je sors du match avec des regrets...encore une fois, je dois gagner le 1er set...encore une fois, j'ai lâché le 2ème set (en même temps, avec la chaleur, je me voyais mal jouer 3 sets :stuart: )

et auj, le pb, c'était mon service, heureusement que mon adversaire était pareil et que je parvenais à le breaker, mais avec un bon service, je remportais le 1er set...

dans le second, je perds 2/0, j'ai des balles de 2/1 que je rate puis à 3/0, je décide de lâcher...à 5/0 40/0, je me fais plaisir, remonte, sauve une dizaine de balles de matchs et marque le jeu :P derrière, j'ai des balles de 5/2...dommage, mon adversaire commençait à devenir nerveux ^_^

enfin, je sors frustré, car c'est le genre de match que je dois apprendre à gagner :angry:

Dommage d'avoir perdu le TB du premier. Tu n'arrives pas en confiance pour me jouer dans deux semaines. :D

bendao(15/4) D : 6/4 6/4 ; 15/5 1er tour Saulce.

et ben,ça fait bizarre de jouer contre soi même !!!! cegars avait exactement le même jeu que moi, service volée, jeu d'attaque. mais en plus il est plus grand et sert le feu. on aurait Karlovic ou Isner (à 59/59 il laisse gagner Mahut !!!)

un gros, très gros service et une bonne volée. en gros le match très très découpé avec beaucoup de points gagnés en 2 coups de raquettes, et beaucoup de fautes directs.

je dirais que ce qui m'a le plus dérangé ce sont les non échanges, pas de réglages, très dur d'imposer de calmer le jeu et jouer plus que SV. donc ça s'est jouer sur 2,3 points pour le break dans chaque manche, mais au final bon match de tennis, bizarre mais sympa.

a améliorer : ma 1er balle inexistante ou qui ne faisait pas mal, et le jeu de jambes pour se dégager plus vites des balles lourdes qui me viennent dessus

Romain.01 : 30/2 : 23/06 : V : 6/1 6/4 : 30 : Tournois Arcueil (3ème tour)

Et bien, ma première perf en tant que 30/2 et qui me permet d'après la simulation classim de passer 30/1 la saison prochaine !! smile.gif

Match dehors sur la patinoire !! Sympas d'alterner les surfaces un jour sur deux !!! mad.gif

Premier set, je perd d'entré mon service en mettant un seul point. Derrière ca, je débreak sur un jeu blanc et fait de même sur mon jeu de service. A un changement de coté, le gars me dit qu'il s'est inscrit car c'était écrit résine sur le site de la fft et je lui répond que j'ai fais la même chose et que j'ai eu la même réaction que lui. Et j'ajoute que j'ai joué la veille en salle sur résine. La il s'énerve un peu (pas contre moi) en disant que c'est pas normal de mettre une surface alors qu'on ne joue pas dessus. Il y avait la JA sur le coté du terrain, il va la voir et lui dis qu'il n'est pas content, que c'est pas normal (elle lui sort au passage que c'est une erreur de la fft whistling.gif). Bref il revient un peu énervé et n'arrive pas à trouver ses marques sur cette surfaces, du coup, je déroule.

Second set, comme à chacun de mes matchs jusqu'à maintenant, un peu de fébrilité et je me fais encore breaker. Il fait la course en tête jusqu'à 3/2 ou je m'accroche et renverse le score 4/3 pour moi. Je mène 5/3, j'ai une balle de match que je n'arrive pas à convertir, il revient à 5/4. Je termine en ayant 3 balles de match sur son service et la troiisème sera la bonne !! smile.gif

Prochain match vendredi soir à 15/5 ou 15/4 !!

Une petite question au passage, vous savez si ca arrive souvent de jouer sur deux surfaces différentes sur des tournois ? Parce que c'est vraiment désagréable !!!

Likid (30) : V : 6/3 4/6 6/4 : 15/4 : Tournoi Vaux Le Penil (2eme tour)

Tropppppp content :D

PS : Désolé pour le CR si rapide je suis claqué j'en fais un mieux demain si vraiment vous insistez :P

Bah oui que l'on va insister ! Voyons !

Bien joué pour cette superbe perf'.

Une petite question au passage, vous savez si ca arrive souvent de jouer sur deux surfaces différentes sur des tournois ? Parce que c'est vraiment désagréable !!!

Oui malheureusement ... Ça arrive.

Cas typique chez nous ou un club à 2 gazon synthétique et 2 quick... c'est à la roulette de ton arrivée et des matchs finis. Si tu perds au 1er tour sur quick alors que tu t'es inscrit que pour le synthétique....

Bah oui que l'on va insister ! Voyons !

Bien joué pour cette superbe perf'.

Bon dans ce cas :P

Bon alors on commence l'échauffement et là je vois que c'est un gaucher je me dis cool encore invaincu contre des gauchers :D

Il a un fort physique qui l'empeche de se déplacer on va dire !

Par contre fallait pas lui mettre sur son coup droit a hauteur de hanche car il me faisait des longs lignes magnifique :w00t:

Bref premier set on commence et je vois tout de suite qu'il faut que je lui pourisse le jeu rapidement car si je le joue en cadence je suis mort d'avance !

Et là je me mets en mode shop de revers sur son revers, et il commet la faute tres rapidement dans le premier st et je me fais pas prier pour le gagner 6/3 !

Deuxieme on prend les meme et on recommence sauf qu'il me break rapidement voir meme d'entrée si je me rappelle bien et donc je cours apres le score durant tout le second set !

Il sert a 5/4 pour gagner le deuxieme set mais je mene 40/0 sur son service mais j'arrive pas a recoller au score malgré une autre balle qui arrivera plus tard a l'égalité !

J'ai voulu jouer a son jeu en rythme dans le second et bien mal m'en a pris car je l'ai payé betement on va dire :/

Début le troisieme je vois qu'il souffle fort et ne se pause presque pas aux changements de cotés :blink:

Il me break d'entrée de 3eme set, ça part plutot mal ..

Il gagne son jeu de service suivant ce qui lui donne 2/0 au début du 3eme et là je me dis :

Non c'est pas possible t'as pas le droit de le perdre tant que t'as pas tout donné et puis de toute façon c'est maintenant ou jamais la perf a 15/4 cette année !

Et là dans ma tete je ne pensais plus une seconde au score !

A chaque fois je me suis dis :

Points par points, tu donnes tout ce que tu as !

Et rien que ça m'a aidé énormément mentalement car j'ai fais une remontée de 3 jeu :w00t: et j'ai meme eu des occasions de break pour mener 4/2 mais non, il a stopppé l'hémoragie et il est revenu a 3/3 !

Chaleur chaleur tout de meme je cours de partout essai de ne pas faire trop de fautes et j'essai toujours de lui pourrir le jeu avec des shops bien pénible qui casse le rythme qu'il voulait imposer !

Je gagne mon jeu de service 4/3 pour moi et là je me dis encore et toujours au changement de coté je sais le breaké je l'ai deja fais plein de fois donc pourquoi pas maintenant et ça a amrché car apres un jeu disputé je le break avec un gros ALLEZ qui sort naturellement et lui pete de nouveau un plomb ! Je sers donc pour le match a 5/3 mais j'ai du mal a conclure sur mon service que je perds 30/40 alors que j'ai fais 2 doubles je crois :/

Et puis derriere je mene 40/30 sur son service donc balle de match pour moi et il sort un coup droit et là clairement j'exulte :w00t:

J'ai le droit de jouer 15/3 aujourd'hui et je m'en fiche j'y vais pour me faire plaisir et pas me prendre la tete !

On verra ce qui se passera mais je m'en fais pas je frappe bien la balle j'y crois dure comme fer en ce moment apres qui vivera verra ;)

[HS]

Cas typique chez nous ou un club à 2 gazon synthétique et 2 quick... c'est à la roulette de ton arrivée et des matchs finis. Si tu perds au 1er tour sur quick alors que tu t'es inscrit que pour le synthétique....

Mais du coup, vous le mentionnez quelque part que les joueurs qui s'inscrivent sont susceptibles de jouer sur l'une ou l'autre des surfaces ? Parce qu'à part aller vérifier à chaque fois sur le site du club, le site de la fft ne mentionne pas toujours tous les cours possible...

Parce qu'entre un greenset et l'espèce de patinoire (ils mettent terre battue synthétique sur leur site, j'ai quand même des doutes parce que bien que ne pratiquant pas souvent sur terre, ça n'a rien à voir avec un jeu sur terre) !!!

D'ailleurs, je ne vois même pas comment on peux avoir l'idée de mettre une merde pareil !!! whistling.gif

PS : Désolé pour le petit hors sujet...

[/HS]

Come On Likid !!!

Come On Likid !!!

On y va pour se faire plaisir de toute façon j'ai rien a perdre perso :D

Merci je vous fait part du résultat quand je rentre ;)

Avant je regarde le petit frere qui rentre dans le tournoi en 13/14 ans a 18h :)

Tipi (30/1) ? : ?? ?? vs 30/1 - 2e tour du tournoi de Lésigny (21h)

Dommage d'avoir perdu le TB du premier. Tu n'arrives pas en confiance pour me jouer dans deux semaines. :D

il faudrait déjà que j'arrive à battre un 30/4 :whistling:

Bravo à Romain et Likid pour votre jolie perf' ! :w00t:

@ Likid : allez une deuxième perf' :P Amuse toi bien !

Merci ;)

Mais la deuxieme perf et surtout la premiere a 15/3 attendra :)

Likid (30) : D : 6/4 6/2 : 15/3 : Tournoi Vaux Le Penil (3eme tour)

Gaucher comme prévu un peu plus jeune que moi tres complet, bon service kické !

Match tres sympa avec de beaux rallys et plus de fautes de ma part a la fin du match, mais rien de dramatique loin de là :w00t:

Il commence le match par servir et me fait une double ! On m'avait prévenu qu'il avait un gros service et ben là je me suis dit il est gentil ^^

Durant tout le début du match j'ai des balles de jeu a chaque fois mais je n'arrive pas a les mettre dedans !

Dommage il mene 5/1 rapidement car il m'a pris il faut le dire a la gorge d'entrée de match !

Je me dis merde, il faut casser le jeu encore une fois sinon dans 20 mns je usis cuit et c'est la sortie sec, donc je commence a shoppé en revers cours pour le gener et cela marche :D

En plus de ça je me suis dit remet la balle tranquillement pour reprendre de la confiance pour le 2eme set et au final je remonte à 5/4 pour lui mais j'ai le service pour recoller a 5/5 ! Chose que je n'arrive pas a faire ... Premier set pour lui sur un 6/4 encourageant !

Début du deuxieme je me dis : allez tu sais le breaké, il faut casser le rythme et t'as moyen de le faire douter !

J'arrive a le breaké d'entré de 2eme set mais il me débreak tout de suite :angry:

Puis encore rebreak de ma part je mene donc 2/1 et je me dis allez faut le faire mais non on fait de beaux échanges bien construit de part et d'autres mais je commence a faire plus de fautes que dans le premier set et il grapille les points et les jeux, bref je prends 2 mais c'est dommage car ce fut accroché ;)

PS : Davs j'ai pensé a toi je me suis dit, mince mets en 3 histoire de battre son score a 15/3 mais non on a fait tire groupé :lol:

Tres content de moi car j'ai bien joué et tout le monde m'a félicité et puis quand j'ai perdu j'avais le sourire car j'étais fier de moi, si on m'avait dit au début d'année que j'allais joué comme ça avec si peu d'entrainements je l'aurai pas cru !

Bref maintenant c'est Bois le Roi et j'espere bien y faire de nouveau quelque chose !

En attendant c'est repos.

Likid (30) : ? : Samedi 12h : Tournoi Bois le Roi UCPA (1er tour)

pitch49 : (30/2) : 24/06 : V : 2/6 7/5 6/2: (30/2) : Tournoi TC Chateauneuf sur Sarthe (1er tour)

Je plante le décor:

Je joue un gars du club qui m'a mis une branlée en 2008, qui monte 30/1 et vient de perfer à 30.

Je me suis tapé une gastro carabinée toute la journée, je vous laisse imaginer :stuart:

Il fait 30° à l'ombre.

Jusqu'à 2/6 2/5, il n'y a pas photo, je mets pas une balle dedans, je m'obstine à frapper et rien ne rentre. (au passage, j'y laisse un cadre :whistling: )

J'ai les jambes en coton et pas de jus depuis la fin du 1er set :(

Je décide de le faire jouer, tennis pourcentage à fond et toutes mes balles placées au maximum.

Bref, j'essaye d'assurer à mort (service à la cuillère compris)

Il s'apprête à conclure, mais j'obtiens 3 balles de break.

J'en vendange une et il sauve bien les 2 autres, et obtient une balle de match.

Je la sauve et fais le break et c'est le tournant, je pense.

En tout, j'aligne 9 jeux pour mener 4/0 dans la dernière manche.

Je conclue 6/2 non sans frayeur, en sauvant 1 balle de break sur chacun de mes 2 derniers jeux de service.

Je suis super content :w00t:

1ère fois que je gagne une rencontre en sauvant une balle de match

1ère fois que je gagne une rencontre en perdant le 1er set

Et je suis plus qu'à 50 points de la montée.

Prochain tour, samedi à 30/1 :)

Bien joué pitch belle combativité :D

J'espere que ta gastro te laissera tranquille :stuart:

Bien joué pitch belle combativité :D

J'espere que ta gastro te laissera tranquille :stuart:

merci, on va voir pour la gastro, j'espère que d'ici samedi, ça sera réglé.

Bien joué pour ta perf' aussi ;)

merci, on va voir pour la gastro, j'espère que d'ici samedi, ça sera réglé.

Bien joué pour ta perf' aussi ;)

J'espere pour toi aussi ;)

Merci les prochaines seront a Bois le Roi :D

Tournoi de Servon : 2ème tour

Ribs (30) V 7/5 3/6 7/5 (15/5)

C'est de loin ma plus belle victoire, quel pied!!!

En face, un jeune de 19 ans. 1er set, il me laisse jouer, je lift sans arrêt sur son revers et il se contente de choper et remettre mais il le fait bien, du coup les échanges durent. 6/5 pour moi, j'ai pas moins de 6 balles de sets, j'arrive enfin à conclure sur la 7ème suite à 2 volées amorties.

Lui commence à sentir des douleurs au genou, apparement c'est chronique, ça lui fait ça quasiment à chaque match.

2ème set, je démarre pas mal, 3/2 pour moi service à suivre. Petite envie pressante, et à mon retour, je comprends pas ce qui se passe, c'est plus le même joueur. Il commence à m'agresser et lache des coups droit de 2ème série, je me retrouve à 4m de la balle en 1 ou 2 échanges :blink: . Bon je me dis, ça va passer, mais non, il joue le feu tout le set et je me prends 4 jeux d'affilé sans rien pouvoir faire.

3ème set, je suis à nouveau breaké d'entrée puis 2/0 pour lui. ça fait maintenant 6 jeux d'affilé. Physiquement, ça commence à être dur mais je m'accroche comme jamais. je reviens alors à 1/2 puis il fait un mauvais jeu de service avec quelques fautes, enfin une éclaircie. Je sens que c'est le moment d'enfoncer le clou, je lache plus rien, j'arrondis au maximum sur son revers et j'évite tant que je peux son coup droit. 4/2 pour moi, service à suivre :) .

Et comme à chaque fois lorsqu'il est en difficulté, il lache ses parpaings, je redeviens un punching ball, il enchaine 3 jeux d'affilé, 5/4 pour lui et il sert derrière. il a 2 balles de match aux avantages mais heureusement, j'ai toujours le mental, je tiens tant que je peux, j'attends la faille. J'ai enfin une balle de debreak et c'est un poing de folie, au bout de 7-8 échanges, il est à la volée et je lache un passing revers court croisé sur la ligne. 5/5, c'est inespéré, j'ai des crampes aux mollets, mais pas question de lacher. Et ça paye, je gagne finalement 7/5. Faut l'avouer, techniquement, il était largement au dessus de moi mais encore une fois, j'arrive à gagner avec mes tripes!!!

Match demain soir à 15/4!!!

Tipi (30/1) V 6/2 4/6 7/5 vs 30/1 - 2e Tour du tournoi de Lésigny

Il était 30 ces deux dernières années.

Un adversaire avec un revers lifté à deux mains très moyen (sauf en contre), un slice assez rasant mais court, un bon coup droit et une bonne première balle.

Premier set, je sers en premier et remporte mon jeu de service. Je mène 2/0, puis 3/2 alors qu'on se break tour à tour. Finalement je m'envole pour emporter le set 6/2 en lui faisant faire le coup de trop, et le lobant un maximum dès qu'il montait à la volée.

Deuxième set, premier point, il me sert une bonne en cloche et ne fait que des balles à 4-5m de haut. Je n'ai pas compris, mais il perd le point sur un smash facile raté. Puis, je mène 30/40 et là sur un nouveau smash il touche le filet. Je ne dis rien, et au final je perds le jeu. Bien mal m'en a pris, puisque j'ai perdu ce set 6/4, avec un service catastrophique de ma part.

Troisième set je me dis qu'il faut que je serre le jeu, je tente un poil plus en coup droit et j'ose quelques longs de ligne en revers à plat. Je mène rapidement 3/0 avant de le voir revenir à 3/2. Puis je mène 5/2 et sans vraiment changer nos jeux, on se retrouve à 5/5.

A 15A sur son service, il croit avoir mis un ace, alors que je suis sur qu'elle est à l'extérieur. On discute deux minutes, lui est sûr de lui et moi aussi donc je lui dis que l'on remet deux balles même s'il n'est pas trop d'accord. Je remporte finalement le point et le jeu. Je gagne le match sur un énième lob de défense qui retombe juste avant la ligne.

Bilan: Un adversaire sympa, on ne s'est pas pris la tête après la balle litigieuse, il a été fair play. Côté jeu, je n'ai pas trop eu d'hésitations lors de mes rares " accélérations " par contre un service catastrophique sauf dans le 3e set, et trop peu de montée à la volée.

Troisième tour Samedi à 9h contre un 15/5 :D

Bravo à Romain et Likid pour votre jolie perf' ! :w00t:

@ Likid : allez une deuxième perf' :P Amuse toi bien !

Merci !!

Je devais jouer ce soir mais le gars à fait forfait.

Donc match demain matin à 9h, certainement à 15/4. A ce niveau la et avec la probable différence de niveau je devrais pouvoir jouer sans stress. On verra ce que ça va donner...

pitch49 : (30/2) : 24/06 : V : 2/6 7/5 6/2: (30/2) : Tournoi TC Chateauneuf sur Sarthe (1er tour)

Je plante le décor:

Je joue un gars du club qui m'a mis une branlée en 2008, qui monte 30/1 et vient de perfer à 30.

Je me suis tapé une gastro carabinée toute la journée, je vous laisse imaginer :stuart:

Il fait 30° à l'ombre.

Jusqu'à 2/6 2/5, il n'y a pas photo, je mets pas une balle dedans, je m'obstine à frapper et rien ne rentre. (au passage, j'y laisse un cadre :whistling: )

J'ai les jambes en coton et pas de jus depuis la fin du 1er set :(

Je décide de le faire jouer, tennis pourcentage à fond et toutes mes balles placées au maximum.

Bref, j'essaye d'assurer à mort (service à la cuillère compris)

Il s'apprête à conclure, mais j'obtiens 3 balles de break.

J'en vendange une et il sauve bien les 2 autres, et obtient une balle de match.

Je la sauve et fais le break et c'est le tournant, je pense.

En tout, j'aligne 9 jeux pour mener 4/0 dans la dernière manche.

Je conclue 6/2 non sans frayeur, en sauvant 1 balle de break sur chacun de mes 2 derniers jeux de service.

Je suis super content :w00t:

1ère fois que je gagne une rencontre en sauvant une balle de match

1ère fois que je gagne une rencontre en perdant le 1er set

Et je suis plus qu'à 50 points de la montée.

Prochain tour, samedi à 30/1 :)

Bravo Pitch. belle victoire. Le cadre, c'est volontaire ? :whistling:

Et sinon , bien joué le changement d'approche. Ton physique a suivi, c'est cool. Il a siuffert de la chaleur ? Vous en avez parlé après ?

Tournoi de Servon : 2ème tour

Ribs (30) V 7/5 3/6 7/5 (15/5)

C'est de loin ma plus belle victoire, quel pied!!!

En face, un jeune de 19 ans. 1er set, il me laisse jouer, je lift sans arrêt sur son revers et il se contente de choper et remettre mais il le fait bien, du coup les échanges durent. 6/5 pour moi, j'ai pas moins de 6 balles de sets, j'arrive enfin à conclure sur la 7ème suite à 2 volées amorties.

Lui commence à sentir des douleurs au genou, apparement c'est chronique, ça lui fait ça quasiment à chaque match.

2ème set, je démarre pas mal, 3/2 pour moi service à suivre. Petite envie pressante, et à mon retour, je comprends pas ce qui se passe, c'est plus le même joueur. Il commence à m'agresser et lache des coups droit de 2ème série, je me retrouve à 4m de la balle en 1 ou 2 échanges :blink: . Bon je me dis, ça va passer, mais non, il joue le feu tout le set et je me prends 4 jeux d'affilé sans rien pouvoir faire.

3ème set, je suis à nouveau breaké d'entrée puis 2/0 pour lui. ça fait maintenant 6 jeux d'affilé. Physiquement, ça commence à être dur mais je m'accroche comme jamais. je reviens alors à 1/2 puis il fait un mauvais jeu de service avec quelques fautes, enfin une éclaircie. Je sens que c'est le moment d'enfoncer le clou, je lache plus rien, j'arrondis au maximum sur son revers et j'évite tant que je peux son coup droit. 4/2 pour moi, service à suivre :) .

Et comme à chaque fois lorsqu'il est en difficulté, il lache ses parpaings, je redeviens un punching ball, il enchaine 3 jeux d'affilé, 5/4 pour lui et il sert derrière. il a 2 balles de match aux avantages mais heureusement, j'ai toujours le mental, je tiens tant que je peux, j'attends la faille. J'ai enfin une balle de debreak et c'est un poing de folie, au bout de 7-8 échanges, il est à la volée et je lache un passing revers court croisé sur la ligne. 5/5, c'est inespéré, j'ai des crampes aux mollets, mais pas question de lacher. Et ça paye, je gagne finalement 7/5. Faut l'avouer, techniquement, il était largement au dessus de moi mais encore une fois, j'arrive à gagner avec mes tripes!!!

Match demain soir à 15/4!!!

Excellent !

Beau mental.

Maintenant faut enchainer ! B)

Excellent !

Beau mental.

Maintenant faut enchainer !

Merci. J'espère que les jambes vont tenir ce soir mais quelque soit le résultat, ce tournoi aura été une réussite.

PS : Davs j'ai pensé a toi je me suis dit, mince mets en 3 histoire de battre son score a 15/3 mais non on a fait tire groupé :lol:

Ah oui pas mal ^^.

Le sentais-tu vraiment au-dessus de toi ou pas du tout ?

Espérons que les prochains soient les bons pour nous deux :P.

Bon courage :).

Bienjoué à toi Ribs !

Bravo Pitch. belle victoire. Le cadre, c'est volontaire ? :whistling:

Et sinon , bien joué le changement d'approche. Ton physique a suivi, c'est cool. Il a siuffert de la chaleur ? Vous en avez parlé après ?

le cadre, c'était effectivement "volontaire".

Je sentais venir le coup de colère depuis 3/4 jeux, mais pas réussi à le contenir :(

Je peux te dire, que je m'en veux énormément, car j'ai pas les moyens en ce moment d'en racheter un :(

la tête a suivi surtout, parce qu'avec la gastro, j'avais pas de jus.

dès que les échanges dépassaient 4/5 coups de raquette, j'étais essoufflé et les jambes lourdes, un vrai grand père :D

Faut dire que j'ai le défaut de beaucoup de monde, je crois, c'est de jouer les points en apnée(enfin quasiment)

Ah oui pas mal ^^.

Le sentais-tu vraiment au-dessus de toi ou pas du tout ?

Espérons que les prochains soient les bons pour nous deux :P.

Bon courage :).

Bienjoué à toi Ribs !

Au dessus de moi a la fin du second set car je faisais plus de fautes ! Certainement du a la fatigue aussi, mais bon c'est normal c'est le jeu !

Par contre dans le premier set c'était tres équilibré j'avais moyen de l'accroché un peu plus si mn service a 4/5 ne m'avait pas trahi :P

Mais sinon c'était équilibré, meme si a la fin c'est évident que physiquement il était au dessus de moi, et mon service comme je l'ai dit ne fait pas le poids a partir de 15/3, surtout qu'il a plusieurs perfs a 15/2 donc je suis sorti tres content comme je l'ai dis :)

La prochaine fois c'est la bonne pour les 15/3 deux fois que je butte dessus en 2 ans :lol:

C'est mon palier pour l'instant je pense !

Amélioré le service m'aidera beaucoup a progressé par la suite je pense, car dans le jeu on se tenait a la bourre :D