Invité hyleyn Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 Je crée ce forum, pour que tous les passionnés d'arbitrage echangent leur vecu, mais aussi pour donner des conseils à ceux qui souhaitent le devenir ou évoluer dans ce domaine !!!! Je me souviendrai toujours quand on m'a dit le premier jour ou je passais l'examen d'aribtre A1, "la carotte c'est ROLAND", il a pas fallu me le dire deux fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 Sympa cette idée... T'as déja arbitré a RG ? Par contre je sais pas s'il y a beaucoup d'arbitres sur le forum..surtout qui ont arbitrés a RG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hyleyn Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 oui j'ai dejé arbitré a roland garros, ca fait 4 ans que j'y suis, c'est vrai qu'il n'ya sans doute pas d'arbitre de roland sur le site, vu que l'on est que 360 à pouvoir avoir la chance d'y participer (et encore ya 50 etrangers). Mais ca donnera peut etre l'envie à certains de se donner dans cette nouvelle discipline. Je suis rentrée la dedans par hasard en fait, je passais mon JAT1pour etre initiatrice 1ier degré, et puis ya une feuille qui circulait lors de l'exam, on pouvait s'inscrire a l'examen d'A1, alors je l'ai fait comme ca par hasard. Une semaine apres j'etais convoqué pour passer la partie pratique, j'ai eu un entretien avec plusieurs responsables, ils m'ont tout de suite parler de Roland, ca m'a mis l'eau a la bouche et je me suis pris au jeu, je regrette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 punaise c'est cool ça, tu dois bien t'éclater... par contre t'arbitres uniquement des matches filles ou aussi des hommes ? si 1 fois j'ai 1 problème d'arbitrage, je te ferai signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 j'ai un pote qui a fait juge de ligne a Rolland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 j'ai un pote qui a fait juge de ligne a Rolland ← ça c''est la planque ! surtout si t'es sur la médiane au service ou au filet !! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hyleyn Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 j'arbitre tous les matchs (juge de ligne), hommes ou femmes, ya pas de jaloux... lol comment il s'appelle ton pote qui a fait juge de ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hyleyn Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 detrompe toi pour le service, c'est la ligne la plus difficile a juger, avec les fonds, le filet c'est trankil mais faut etre hyper attentif pour pas se prendre une balle dans la tronche. la médiane, je l'ai fait cette année une fois lors de la finale dame, c'est exellent, tu peux gueuler de toutes tes forces (comme au service) et puis au moins tu sais quand la balle arrive vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 je trouve qu'il devrait l'enlever l'arbitre de filet à RG comme dans les autres tournois. Car c qd mm un peu dangeureux.. Sinon je crois que y a Gaetan qui est dans l'équipe de Chtirly qui a déjà fait juge à RG (mais je suis pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hyleyn Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 oui tu as raison, je suis du meme avis que toi quant a gaetan, je connais pas, peut etre de vue seulement et c'est quoi que tu apelle l'equipe de chtirly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 chtirly c un membre du forum, et je parle de l'équipe de son club hum... d'ailleur ils sont en photo ... hop là j'ai trouvé => ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hyleyn Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 non je ne le connais pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 Un gars de mon club et de mon équipe arbitre aussi, pas encore sur la chaisse mais de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 (modifié) Cool ca, bienvenue hyleyn !!! Une arbitre de RG sur classim, ca complete l'évantail tennistique présent sur ce forum ! Le grand Sean de la STAPT n'est pas arbitre à RG ? Vu sa rigueur au cumulard il le mériterait Modifié January 2, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 Le grand Sean est uniquement un petit arbitre qui n'a pas franchi les frontières du VDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 La légende s'effondre, le mythe n'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 Ben ouais...tout fout le camp :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 20, 2005 Rien de tel qu'une victoire au dernier mot pour remettre un homme que dis-je, un dieu debout ! :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 21, 2005 je trouve qu'il devrait l'enlever l'arbitre de filet à RG comme dans les autres tournois. Car c qd mm un peu dangeureux.. Sinon je crois que y a Gaetan qui est dans l'équipe de Chtirly qui a déjà fait juge à RG (mais je suis pas sur) ← je ne crois pas mais je vais lui demander, enfin je pense vraiment pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 21, 2005 (modifié) je ne crois pas mais je vais lui demander, enfin je pense vraiment pas ! ← j'ai bien fait de pas être sur! ptet que je confonds... cela dit, il en connait un rayon Modifié January 2, 1970 par in- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 21, 2005 Ouais, tu confond pas avec Fabrice Chouquet du HAC ? Qui doit etre Juge Arbitre de RG maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hyleyn Signaler ce message Posté(e) January 21, 2005 Un gars de mon club et de mon équipe arbitre aussi, pas encore sur la chaisse mais de ligne ← c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hyleyn Signaler ce message Posté(e) January 21, 2005 Ouais, tu confond pas avec Fabrice Chouquet du HAC ? Qui doit etre Juge Arbitre de RG maintenant ← fabrice je le connais bien, c'est notre grand chef enfin c'etait maintenant il est passé aux commandes du juge arbitrage de RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2005 Moi je connais quelques arbitres de mon département qui ont été arbitrer à RG cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 21, 2005 fabrice je le connais bien, c'est notre grand chef enfin c'etait maintenant il est passé aux commandes du juge arbitrage de RG ← ah ouais, je le connais de vue c'est tout...et je confirme Gaetan n'a jamais arbitré à RG :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites