Rico48 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Bonjour,eceque vous pouvez me dire quel antvibrateur utilise andy roddick?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Bonjour,eceque vous pouvez me dire quel antvibrateur utilise andy roddick?Merci d'avance! un élastique il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 un élastique il me semble Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol33 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Oui tout à fait euu je vais faire mon inculte un élastique c'est à dire au sens propre ou figuré? :dur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 euu je vais faire mon inculte un élastique c'est à dire au sens propre ou figuré? :dur: PROPRE un vrai elastique plier d'une certaine façon , c'est (pour certains, pas pour moi) le meilleur antivib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 J'avais ca aussi avant Mais selon moi ça jouait plus au niveau du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol33 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 oula il le met comment son elastique? Il le fait en même temps que le cordage ou il le pose comme tout le monde après le cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 oula il le met comment son elastique? Il le fait en même temps que le cordage ou il le pose comme tout le monde après le cordage? bah apres, il fait des noeuds autour des cordes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol33 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 :dur: :dur: Euu et ça marche? Je reste assez dubitatif :dur: :dur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Oui ça marche. Au final un antivibrateur c'est jamais qu'un bout de caoutchouc qui passe entre les cordes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol33 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Oui ça marche. Au final un antivibrateur c'est jamais qu'un bout de caoutchouc qui passe entre les cordes aussi. Wé vu comme ça c'est vrai :D Mais je trouve que ça fait moins classe B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Wé vu comme ça c'est vrai :D Mais je trouve que ça fait moins classe B) C'est pas non plus du caotchouc de tafiolle Et puis c'est develloppé comme bout de plastique (rvs ou custom damp de babolat ...), et l'elastique marche vraiment c'est trop bien, mais je me souviens plus comment le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@yden Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Faut faire comme elle http://img245.imagevenue.com/img.php?image=25947_MariaSharapovaFrenchOpen30May2010no15_122_26lo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol33 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 c'est à dire :whistling: je vois pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 un élastique il me semble A c'est pour ça qu'il tripote..........son short c'est parcequ'il n'a plus d'élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasquet52 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 sharapova joue aussi avec un elastique et il ya un post qui a été mis sur ce forum descend un peu plus bas la facon de le mettre et decrit avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent2235 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 et ca se change tous les combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 Lors d 'un match ,perdu l 'antivibrateur ,j 'ai donc utiliser le chouchou d 'une copine ...et franchement ...c 'etait pas top ! Mais bon ,certainement avec un élastique normal ,cela l 'eut fait beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasquet52 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 (modifié) ben tu le changes quand l'élastique pète. Mais bon ça ne pète pas comme ça... Je joue avec un élastique comme antivibrateur et ça marche vraiment bien ça fait un son sympa Modifié June 1, 2010 par christine972 merci de faire un peu plus attention à l'orthographe... Ce n'est pas très plaisant à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 1, 2010 Et niveau coût ,c 'est imbattable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) June 3, 2010 Moi je joue sans antivibrateur comme ca le probleme est résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico48 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2010 Lol! Merci pour tant de reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites