Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,eceque vous pouvez me dire quel antvibrateur utilise andy roddick?Merci d'avance!

un élastique il me semble

Posté(e)

Oui tout à fait :)

Posté(e)

euu je vais faire mon inculte un élastique c'est à dire au sens propre ou figuré? :blink::dur: :dur: :blink:

PROPRE un vrai elastique plier d'une certaine façon , c'est (pour certains, pas pour moi) le meilleur antivib

Posté(e)

oula il le met comment son elastique? Il le fait en même temps que le cordage ou il le pose comme tout le monde après le cordage?

Posté(e)

oula il le met comment son elastique? Il le fait en même temps que le cordage ou il le pose comme tout le monde après le cordage?

bah apres, il fait des noeuds autour des cordes.

Posté(e)

Oui ça marche. Au final un antivibrateur c'est jamais qu'un bout de caoutchouc qui passe entre les cordes aussi.

Posté(e)

Oui ça marche. Au final un antivibrateur c'est jamais qu'un bout de caoutchouc qui passe entre les cordes aussi.

Wé vu comme ça c'est vrai :D :D :D

Mais je trouve que ça fait moins classe B) B) B)

Posté(e)

Wé vu comme ça c'est vrai :D :D :D

Mais je trouve que ça fait moins classe B) B) B)

C'est pas non plus du caotchouc de tafiolle :P Et puis c'est develloppé comme bout de plastique (rvs ou custom damp de babolat ...), et l'elastique marche vraiment c'est trop bien, mais je me souviens plus comment le mettre

Posté(e)

A c'est pour ça qu'il tripote..........son short ^_^ c'est parcequ'il n'a plus d'élastique :D

Posté(e)

sharapova joue aussi avec un elastique

et il ya un post qui a été mis sur ce forum descend un peu plus bas la facon de le mettre et decrit avec des photos :rolleyes:

Posté(e)

Lors d 'un match ,perdu l 'antivibrateur ,j 'ai donc utiliser le chouchou d 'une copine ...et franchement ...c 'etait pas top ! :lol::P

Mais bon ,certainement avec un élastique normal ,cela l 'eut fait beaucoup mieux

Posté(e) (modifié)

ben tu le changes quand l'élastique pète. Mais bon ça ne pète pas comme ça... Je joue avec un élastique comme antivibrateur et ça marche vraiment bien ça fait un son sympa :w00t:

Modifié par christine972
merci de faire un peu plus attention à l'orthographe... Ce n'est pas très plaisant à lire...
Posté(e)

Et niveau coût ,c 'est imbattable ! :D