monsieurcoteetmatch Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 voila comme tout les été je recommence la musculation en prevision des vacances et comme toujours j'ai mal partout et donc le tennis risque d'etre mis en suspend du fait de mal de bras coude etc... je joue en tflash300 avec du tornado que puis je mettre "temporairement " ? pour que je puisse continuer a jouer Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 en fait je souhaite quelque chose qui ressemble au tornado mais en multi donc du tornado un peu plus confort encore Citer
+tambouil Posté(e) le 31 mai 2010 Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 en fait je souhaite quelque chose qui ressemble au tornado mais en multi donc du tornado un peu plus confort encore un tornado moins tendu? Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2010 un tornado moins tendu? en dessous de 24kg en 1.23 je trouve qu'il fait elastique Citer
petit prince Posté(e) le 1 juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 juin 2010 prend la jauge au-dessus et baisse de 1kg Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre Citer
Messages recommandés