Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ribs

Trophée Perrier comptabilisé pour l'intermédiaire de juin?

Recommended Posts

Etrange, les matchs du trophée Perrier apparaissaient dans mes stats il y a encore quelques jours et ce matin viennent de disparaitre.

Les années précédentes, cette compétition était prise en compte en Juin ou seulement en septembre?

Etrange, les matchs du trophée Perrier apparaissaient dans mes stats il y a encore quelques jours et ce matin viennent de disparaitre.

Les années précédentes, cette compétition était prise en compte en Juin ou seulement en septembre?

Pour moi, l'année dernière, dans le Val d'Oise, mes victoires ont été prises en compte pour juin.

Voili voilou.

Pour moi, l'année dernière, dans le Val d'Oise, mes victoires ont été prises en compte pour juin.

Voili voilou.

Oui, mais là, tu parles d'une ligue sérieuse :bravo:

Je crois me rappeler qu'ils étaient publiés juste après la diffusion du classement intermédiaire.

Mais sur ton palmarès, tu avais tout tes matches, mais j'ai remarqué que les résultats s'arrêtaient à 30/3. Mon match n'était pas encore rentré, ni celui de différents 30/2 :unsure:

mais j'ai remarqué que les résultats s'arrêtaient à 30/3

effectivement,pascal m'avait dit qu'il lui manquait quelques victoires du trophée perrier.

Mais sur ton palmarès, tu avais tout tes matches

mais depuis ce matin, tout a disparu. Du coup, je me suis dit que les résultats étaient peut être pris en compte que pour septembre. Si c'est le cas, j'ai l'intermédiaire à 15/5 :)