ribs Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Etrange, les matchs du trophée Perrier apparaissaient dans mes stats il y a encore quelques jours et ce matin viennent de disparaitre. Les années précédentes, cette compétition était prise en compte en Juin ou seulement en septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio59 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Etrange, les matchs du trophée Perrier apparaissaient dans mes stats il y a encore quelques jours et ce matin viennent de disparaitre. Les années précédentes, cette compétition était prise en compte en Juin ou seulement en septembre? Pour moi, l'année dernière, dans le Val d'Oise, mes victoires ont été prises en compte pour juin. Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Pour moi, l'année dernière, dans le Val d'Oise, mes victoires ont été prises en compte pour juin. Voili voilou. Oui, mais là, tu parles d'une ligue sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 Je crois me rappeler qu'ils étaient publiés juste après la diffusion du classement intermédiaire. Mais sur ton palmarès, tu avais tout tes matches, mais j'ai remarqué que les résultats s'arrêtaient à 30/3. Mon match n'était pas encore rentré, ni celui de différents 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribs Signaler ce message Posté(e) May 31, 2010 mais j'ai remarqué que les résultats s'arrêtaient à 30/3 effectivement,pascal m'avait dit qu'il lui manquait quelques victoires du trophée perrier. Mais sur ton palmarès, tu avais tout tes matches mais depuis ce matin, tout a disparu. Du coup, je me suis dit que les résultats étaient peut être pris en compte que pour septembre. Si c'est le cas, j'ai l'intermédiaire à 15/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites