tAoK Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 Ppppffff .... J'ai entendu plusieurs personnes dire "le tournoi d'Arçonnay ?? Je le fais plus depuis bien longtemps ... et je compte pas y retourner !" Bref, moi ignorant comme je suis, je me suis inscrit. 1er match, pas de soucis (si ce n'est que j'ai perdu ) Ce soir, la consolante était prévue, mais : Le juge-arbitre est parti en vacances, laissant l'organisation a ... un type qui savait à peine ce qu'il faisait là ("du tennis vous dîtes ... ?". ) Matchs prévus à 18h30 (3 matchs) ... Mais temps de chien, donc pas possible de jouer dehors, il reste donc un court dispo. L'une a pris les devants avant même l'arrivée de l'organisateur, et a pris l'initiative de jouer son matchs dans son club. Reste 2 matchs à caser sur un court. Donc on se retrouve à 4 c*ns sous une pluie battante à attendre sagement devant la porte que le "responsable" ouvre la porte du club. 18h30 ... 18h35 ... 18h40 ... 18h45 ... 18h50 ... 18h55 : arrivée du monsieur ... enfin !! (on lui avait dit de venir pour 19h, super l'organisation !!!) "Ah bon ? Y'a 2 matchs de prévu vous dîtes ?? Mais il pleut ! - ... Vraiment ? On avait pas remarqué ! - Bah on fait comment dans ce cas ? - Euh ... C'est à vous de nous le dire. - C'est embêtant quand même ! - *soupir* - Vous voulez pas jouer au ping-pong à la place ??" ---> Désolé, pas envie de rire Bref, mon adversaire et moi (30/4 et NC) avons laissé les 2 autres (15/2 et ...) jouer. Donc on attend qu'ils nous rappellent, mais mon adversaire est septique ... Il a peur qu'ils nous collent un double WO. Voilà, organisation déplorable (+ temps de chien, mais ça c'est pas de bol) ==> pas sûr que je m'inscrive l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 Ok organisation pourrie par contre pourquoi ne pas avoir été jouer dans ton club ou club de ton adversaire ?? Parce que pas de place dispo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 Ok ... Je vous fais la version courte parce que là je suis blasé ... Tournoi d'Arçonnay, Episode II : 19h03 : mon adversaire est dans ma voiture parce que j'ai eu la gentillesse de le ramener chez lui parce que sa mère l'avait lâché au passage. 19h11 : il rentre chez lui en me remerciant. 19h18 : je suis chez moi, trop énervé contre le club pour me faire à manger ni même me doucher. 19h42 : je poste ici même l'Episode I. 20h10 : Plus belle la vie. 20h55 : je me décide à me lancer dans la cuisine, mais ... le téléphone sonne ... 20h56 : "Allô ? Peux-tu venir jouer ce soir à 21h ? - Euh ... Ok pour 21h15 ! - D'accord, à tout de suite." 21h13 : pas mangé (si, une barre chocolatée et un sucre), je re-arrive au club 21h25 : le match précédent se termine à peine (bien la peine qu'on me convoque à 21h !!) et mon adversaire n'est pas revenu malgré qu'il ait dit une demi heure avant qu'il arrivait !! (il habite moins loin que moi) 21h32 : je vais sur le court et tape quelques balles ... seul. 21h38 : j'appelle (de mon portable) mon adversaire (qui ne répond pas). 21h49 : je termine une dernière série de services (toujours tout seul) et retourne discuter un peu avec le ... gérant temporaire. 22h00 : victoire par WO (ce qui ne m'intéresse pas du tout), bonne nuit monsieur, à demain. Voilà, soirée de m***e ... 4 x 15 minutes de route + 1h30 d'attente au total dans la soirée ... pour rien ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Quelle organisation jamais vu ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Juste un truc qui m'a quand même mis du baume au coeur : J'ai eu tout le temps de zyeuter le tableau de scores, et l'adversaire contre qui j'ai perdu au premier tour (le 30/5 ) a perfé aux tours suivants à : - 30/3 (monte 30/2 d'ailleurs) - 30/2 - 30/1 - 30 (WO) - 15/5 ... Puis défaite à 15/3 ! Waouh !!! Je trouve honorable d'avoir perdu 6/4 6/2 contre cet alien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 Il avait été mieux classé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) September 24, 2010 30/1 en 2002 ... Et mon adversaire du tournoi précédent (1er tour à 40) était 30/2 en 2004 (D 7/6 6/4). Je me plains pas, je progresse un max contre de genre de joueur, et ça me conforte dans l'idée que je peux monter 30/2 en octobre 2011. Je préfère largement perdre un premier tour très accroché plutôt que gagner trop facilement (1 ou 2 tours) puis prendre une grosse valise au tour suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) December 18, 2010 On doit jouer demain par équipes. Problème: je ne suis pas sure qu'on va pouvoir y aller en raison de la neige (en plus, meme sans neige, la route est déjà dangereuse..). Les matches ne peuvent pas etre reportés car faut qu'on finisse avant le 20 je crois. Si on ne peut pas y aller à cause de la neige, on est WO, ou alors est-ce possible de faire annuler les matches en raison intempéries (oui, je sais je rêve sans doute)? Le pire, c'est qu'on avait reporté la date initialement prévue car elles avaient le tournoi de leur club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites