Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Frenchlion

pro tour 630 vs prestige pro ?

Recommended Posts

bonjour,

question idiote, pourquoi bcp de joueurs jouent encore en pro tour 630 plutot que de passer à des modèles plus récents tels qu'une prestige pro par ex ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils préfèrent la 630 aux modèles plus récents, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils préfèrent la 630 aux modèles plus récents, tout simplement.

la pro tour a des qualités de puissance qu'aucun cadre head actuel ne possede, c'est de la dynamite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la bombe BB :w00t:

On (le grand public) souhaite une réédition de la PT630 B)

Faudrait lancer une pétition :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la bombe BB :w00t:

On (le grand public) souhaite une réédition de la PT630 B)

Faudrait lancer une pétition :stuart:

oui, enfin le cadre à jouer pendant un set pour certains (et la quasi majorité des joueurs de club) :D

la pro tour est toujours en production, cela dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pro tour est toujours en production, cela dit.

Peut-être, mais ne faut-il pas être sur le circuit et endossé par Head pour en avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais ne faut-il pas être sur le circuit et endossé par Head pour en avoir?

si. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si. ^_^

n'empêche que s'ils la ressortaient ça ferait un gros carton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

je me disais aussi, je vois tellement de joueurs pros jouer en "radical" ça me paraissait louche sans paintjob.

et quel est le modèle s'en rapprochant le plus à ce jour chez Head ? celle que j'ai déjà citée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

je me disais aussi, je vois tellement de joueurs pros jouer en "radical" ça me paraissait louche sans paintjob.

et quel est le modèle s'en rapprochant le plus à ce jour chez Head ? celle que j'ai déjà citée ?

aucune. rien n'a la puissance d'une pro tour.

les plus proches sont la speedport tour et la rebel chez prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 orphelines qui cherche un maître ici Pro Tour 630

Prévoir tout de même une bonne séance de MUSCU avant emploi de celles-ci :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair pas d'équivalent à la pro tour , même les prestige classic de l'époque ne sont pas aussi radicales.

Au passage j'en cherche si quelqu'un sur le forum en à a vendre je suis client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche que s'ils la ressortaient ça ferait un gros carton!

C'est plutot toutes leurs nouvelles gammes qu'ils vendent comme "jouées par untel" qui finiraient dans un joli carton... à ordures !!!

Le grand public ne comprendrait pas, ou plutot découvrirait qu'on leur vend seulement du reve depuis des années. pas très positif pour la marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche de les ressortir sous un autre nom avec une nouvelle couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'empêche de les ressortir sous un autre nom avec une nouvelle couleur...

les pro tour sont plus lourdes que les prestiges, bcp, bcp bcp plus puissantes et ont un sweetspot pas tres grand.

pour une tres vaste majorité, la pro tour est délicate à jouer. d'ailleurs denebola l'a parfaitement résumé.

sans un bon niveau technique et physique (relachement) la pro tour peut même devenir :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...]

Euh si tu le dis, mais je vois pas le rapport avec le fait de mettre un nouveau nom et un nouveau paintjob :huh: (je suppose que tu considères qu'il y en a un, sinon tu m'aurais pas quoté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si tu le dis, mais je vois pas le rapport avec le fait de mettre un nouveau nom et un nouveau paintjob :huh: (je suppose que tu considères qu'il y en a un, sinon tu m'aurais pas quoté).

non, pas prévu car la tendance est à toujours plus de légèreté en conservant puissance et confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas prévu car la tendance est à toujours plus de légèreté en conservant puissance et confort.

Ah, en fait je postais pas vraiment dans le sens "est-ce qu'ils vont la ressortir ?", mais plutôt en réaction à la remarque "Le grand public ne comprendrait pas, ou plutot découvrirait qu'on leur vend seulement du reve depuis des années. pas très positif pour la marque..." en disant qu'il y avait moyen de la ressortir sans que le grand public le remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part sur ebay on est trouve pas des pro tour ?

Je viens d'en acheter deux sur ebay je vous dirais à la réception si ce sont bien des vrais pro tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai reçu une en trés bon état et à un bon prix (80€) , la deuxième je l'ai renvoyé car cadre fissuré, le vendeur m'à remboursé sans faire d'histoire.

J'ai recordé comme j'aime ( Heptatwist MSV 1,15 a 22 kg) et cest vraiment une bombe atomique mais quand même un peu éprouvante pour le bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage impossible de trouver des pro tour.

même dans les vides grenier.

pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×