schols44 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2010 Bonjour, je souhaite corder une raquette BABOLAT pure storm tour avec du cordage signum pro POLY PLASMA (celui qui est orange). Cependant, je ne sais pas à quelle tension le corder. Je corde habituellement à 26kg. J'ai horreur des trampolines... Si vous utilisez ce cordage, a combien de kilo le corder vous et sur quelle raquette? Ou si vous connaissez ce cordage à combien me conseillez-vous de le tendre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reduk Signaler ce message Posté(e) May 30, 2010 Bonjour, je souhaite corder une raquette BABOLAT pure storm tour avec du cordage signum pro POLY PLASMA (celui qui est orange). Cependant, je ne sais pas à quelle tension le corder. Je corde habituellement à 26kg. J'ai horreur des trampolines... Si vous utilisez ce cordage, a combien de kilo le corder vous et sur quelle raquette? Ou si vous connaissez ce cordage à combien me conseillez-vous de le tendre? Merci Salut, j'utilise le PP 1.23 à 22/21 ou 23/22 suivant les conditions ( grosse chaleur, balles vives...) sur une KBLADE ( 630 et 18/20), bon compromis contrôle, vitesse et confort. Je mettais 25/24 sur une AEROPRODRIVE. Je te conseillerais d'essayer 23/22, à ajuster suivant tes sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alels789 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2010 bonjour, meme question mais avec une head youtek speed mp 16x19, qu elle tension avec le poly plasma 1.28? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) June 2, 2010 bonjour, meme question mais avec une head youtek speed mp 16x19, qu elle tension avec le poly plasma 1.28? merci Le PP tu peux le tendre 2 à 3 kg de moins par rapport à un multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alels789 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2010 Le PP tu peux le tendre 2 à 3 kg de moins par rapport à un multi. je jouais ave du bb alu tendu à 25kg mais ce n est pas un multi, donc je descend la tension quand meme? peut etre 1 ou 2 kilos en moins devrait suffire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reduk Signaler ce message Posté(e) June 2, 2010 je jouais ave du bb alu tendu à 25kg mais ce n est pas un multi, donc je descend la tension quand meme? peut etre 1 ou 2 kilos en moins devrait suffire? Salut, tu devrais essayer la même tension, si tu étais satisfait avec 25 kg en ALU il n'y a pas de raison de changer en passant à du PP 1.28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alels789 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2010 ok merci je vais tester la meme tension, on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 2, 2010 Salut, tu devrais essayer la même tension, si tu étais satisfait avec 25 kg en ALU il n'y a pas de raison de changer en passant à du PP 1.28. euuh, j'émettrai un bémol car la différence de puissance entre l'alu et le pp est qd mm flagrante, aussi un tit kilo en moins pr le pp me semble indispensable si l'on veut tendre au comportement d'un alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) June 2, 2010 euuh, j'émettrai un bémol car la différence de puissance entre l'alu et le pp est qd mm flagrante, aussi un tit kilo en moins pr le pp me semble indispensable si l'on veut tendre au comportement d'un alu. ouaip en plus c est pas la même jauge perso j irai jusqu à moins deux par rapport à l alu. Le PP. Garde trés bien la tension mais pour le bras ça peu être brutal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alels789 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2010 ok merci pour les conseils, je pense que je vais tester la tension à 24/23 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alels789 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2010 nickel la tension 24/23 avec le PP, très bonne sensation, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schols44 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 niquel en 26 kilo pour moi tres bon touché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 niquel en 26 kilo pour moi tres bon touché !! 26kg... le seul touché, c'est le rectal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schols44 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 ah bravo, très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 ah bravo, très fin ah non .... Tres profond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 26kg... le seul touché, c'est le rectal C'est légerrrrrrrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites