+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 5, 2010 Ouai j'aime quand même bien la sensation "seches" voire de raideur, je suis obligé de jouer avec un truc rigide, je sais pas jouer avec du souple! Pour les tensions 23.5/22.5 c'est trop? pour un red code 24m/22 travers, adjugé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop6041 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2010 Haha si tu le dis! A essayer alors Je suppose que pour toi PHT= nettement moins bon que redcode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop6041 Signaler ce message Posté(e) June 7, 2010 J'ai trop envie d'essayer le rpm blast avec tout ce qu'on me dit. Tension 24/23 sa le ferait bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) June 7, 2010 J'ai trop envie d'essayer le rpm blast avec tout ce qu'on me dit. Tension 24/23 sa le ferait bien non? Tu devrais surkiffer le polyplasma et le polymegaforce de SIGNUM PRO, très rigides. Excellents cordages, 2 fois moins chers que le Red Code si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites