Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Colis reçu aujourd'hui et nickel . Je me suis bien fait plaisir ce soir à l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 et euh... tu pourrais peut-être simplement régler cette question de toucher au niveau du cordage, si la raquette te convient dans son ensemble...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 J'ai retrouvé un bon toucher de balle avec cette raquette mais avec un avantage indeniable pour moi est qu'elle me permet d'attaquer comme je souhaite et de bien defendre aussi . pour le moment , le meilleur compromis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) December 20, 2010 Un petit post pour vous dire que je m'eclate bien avec ce cadre pour le moment . Je pense que j'ai trouvé le bon compromis ; Wilson BLX Tour avec Technifibre black code a 24 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites