Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Emax

tenue Gael Monfils K swiss

Recommended Posts

Bonjour à tous !

j'aurais une petite question, est ce que vous savez ou je peux trouver la tenue de Gael Monfils K Swiss en rouge?

Car je la vois nulle part sur le net :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci niko mais ce site a pas l'air de livrer en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé pourtant c'est le site officiel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave je te remercie!

j'espère juste qu'il sera en vente en france d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au depart j'ai cru q'uil avait le même que Rafa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la meme j'ai cru que c'était un nike... j'aime pas le haut mais le short est sympa, jle trouve pas a la vente non plus par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'il est sur TW mais pas celui en Europe! dommage parce qu'avec les douanes c'est chaud quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai et les frais de port... Ah quand un TW Europe aussi fourni que le US ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour Adidas ou Nike qui réservent certains modèles/couleurs à certains pays, ce n'est pas parce que TW vend quelque chose que TWE n'a pas que c'est la faute de ce dernier. Monfils étant français, ça serait étonnant qu'ils ne vendent pas sa tenue en Europe, mais parfois, les stratégies commerciales sont difficilement compréhensibles :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^up^

je suis aussi à la recherche de ce short et d'un autre gris également chez K-Swiss, toujours pas de revendeur/distributeur pour l'Europe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat : je ne vois pas le short en question dispo chez TW Europe (uniquement TW USA)...

je leur ai demandé par email, apparemment la tenue actuelle de Monfils ne sera pas dispo en Europe... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les shorts K-Swiss ont été dispos au début de l'été sur TWE en coloris blanc et noir mais sont vite partis. J'ai conversé avec Keller-Sports par messagerie, ils m'ont confié qu'ils vendraient du textile K-Swiss courant mars.

Par contre, un gros coup de gueule contre les prix de TWE :

J'ai eu ce t-shirt en promo à 19,90€ sur leur même site il y a un an et demi alors qu'il venait de sortir. Il est aujourd'hui obsolète et pourtant il est de retour à 30. De même que les autres textiles de la marque. C'est un peu du foutage de gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas où est le problème. C'est de la simple valorisation de marque. Kswiss est devenu plus "tendance" avec Monfils, forcément les prix augmentent. Sans compter qu'après il faut aussi répercuter le budget sponsor / pub dan le prix de vente. Parce qu'il s'habille par pour rien le garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur des produits récents je serais d'accord, mais là il s'agit de la collection Printemps-été 2009. Tu veux savoir le comble du comble ? Ce t-shirt que je t'ai donné en lien est moins cher sur le site K-Swiss que sur TWE. 30 dollar contre 30 euros. J'ai tout simplement jamais vu ça.

http://www.kswiss.com/item/51.45/100246-102/Men/Apparel_Shirts/Accomplish_Crew/White_Black.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info :)

faut-il choisir plus petit, plus grand ou pareil pour la taille par rapport à Adidas (je fais 44 2/3 en Barricade) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été sélectionné pour recevoir et tester gratuitement, en avant première, les nouvelle KSWISS de Gael :) ca fait bien plaisir avant les fêtes.

Qq1 d'autre a été sélectionné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×