Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
emna

recherche bon club pour les enfants dans le 94

Recommended Posts

Bonjour

On devait déménager dans le 94 et cela va se faire. Le club de paris était en plus décevant pas de regrès...Ne voulant plus retourner dans ce même genre de club, je fais appel à vos lumières. Que me proposez vous dans le 94 aux alentours d'orly, villeneuve le roi... j'avoue je connais pas le coin et j'ai pas envie de me tromper pour les enfants. Les enfants font de la compétition (à la ligue)et sont passionnés.

Ce que je recherche :

1) possibilité de réserver des cours de tennis pour s'entrainer via le net.

2) des profs à la hauteur et humains

3) une progression : jeu/technique... pour des enfants passionnés

4) qu'au niveau des cours individuels, on ne soit pas vu comme une vache à lait... que le prof se déplace au moins 1 fois voir un match en tournoi.

Merci :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille Thiais qui est un très beau club (terre) avec de très bons jeunes. Tu as aussi le TC Sucy en Brie avec une très belle infrastructure et de bons profs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille Thiais qui est un très beau club (terre) avec de très bons jeunes. Tu as aussi le TC Sucy en Brie avec une très belle infrastructure et de bons profs.

+1000 !!!

Le TC Sucy-en-Brie est un très beau club, avec réservation par internet et borne pour réserver les courts sur place :)

Thiais est un grand club que je ne connais pas personnellement mais c'est vrai que niveau jeunes, ils ont de très beaux éléments ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, désolé de la réponse tardive. Je me rapproche de chez moi, je vais jouer à Bry ! super club de terre (j'aime pas la terre !) bel environnement, tout est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ancien BE y joue. Il est 5/6 maintenant je crois, et il était vraiment impressionnant. Lorsqu'il était chez nous, je sais qu'il n'avait strictement aucun entraînement et qu'il jouait juste les matches par équipe et le trophée perrier (il avait d'ailleurs remporté l'épreuve départementale 3e série). En match par équipe, il arrivait après une nuit blanche (à cause de son métier) et finissait son match 45mn après en ayant mis 6/0 6/0 a deux classements de plus. Il était bien évidemment sous classé, mais je ne sais pas s'il s'entraîne régulièrement maintenant vu qu'il avait un métier assez prenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de qui ? Deflandre ? Decelle ? Verges ? c'est clair que les secondes séries de Bry ca joue énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M*****. Il a du arriver au club vers en 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache, Boris, j'ai tapé avec lui hier avec Olivier V. Il a un gros talent, il remonte à 5/6 mais ca joue 4 ou 3 facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un bon chop de revers, c'est le seul point positif sur terre, sinon comme je contre, et que je ne sais pas faire avancer la balle, sur terre c'est coton ! et quand je monte au filet, c'est pas simple. Je joue mieux sur dur rapide, c'est un fait même si c'est bizarre :)

mais je me rapproche de chez moi, le club est à 10mn à pieds, dans un super complexe, très loin de ce que j'avais avant, et puis mon demi-frangin est parti, c'est plus pareil :)

mais bon je vais m'y faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache, Boris, j'ai tapé avec lui hier avec Olivier V. Il a un gros talent, il remonte à 5/6 mais ca joue 4 ou 3 facile.

Je le connaissais quand il jouait à Champs sur Marne il y a dix ans environ. C'est un joueurs talentueux mais qui était capable de disjoncter à n'importe quel moment. Je l'ai déjà vu fracasser deux cadres en match de double, dont un qui n'était pas à lui mais à son co-équipier... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, ca ne m'étonne absolument pas de lui :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes t'inquiète, il m'a fallu 2/3 mois pour m'y habituer

et maintenant pour rien au monde je veux jouer sur béton poreux :o:sick:

en fait si je m'inquiète ! j'ai joué 3 ans 1/2 sur terre sans jamais m'habituer :) j'aime trop le Green Set...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je relance ce thread : Emna tu as signé où finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×