palmito Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 Salut, Je joue en synthetic gut dont j'aime la sensation à la frappe. Mais, petit hic, ca pert quand même très vite la tension. J'aimerais bien passer en XR3 ou en promix/duramix. j'aimerais savoir, en terme de sensation, lequel des deux se rapproche le plus du Sgut. merci Citer
Sergio Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 Salut, Je joue en synthetic gut dont j'aime la sensation à la frappe. Mais, petit hic, ca pert quand même très vite la tension. J'aimerais bien passer en XR3 ou en promix/duramix. j'aimerais savoir, en terme de sensation, lequel des deux se rapproche le plus du Sgut. merci Je joue avec du Duramix sur PDGT et je n'ai pas été dépaysé par rapport au GUT, bien au contraire le Duramix ajoute de la qualité, meilleur confort, la prise d'effet est meilleure aussi. Je n'ai pas essayer le Promix. Par contre sur Ma Prince j'aime beaucoup le Gut Prince "Duraform" je crois (Bref celui d'origine). Citer
Jiem Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 Je joue avec du Duramix sur PDGT et je n'ai pas été dépaysé par rapport au GUT, bien au contraire le Duramix ajoute de la qualité, meilleur confort, la prise d'effet est meilleure aussi. Je n'ai pas essayer le Promix. Par contre sur Ma Prince j'aime beaucoup le Gut Prince "Duraform" je crois (Bref celui d'origine). Ce n'est pas plutôt "Duraflex"? Citer
+tambouil Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 Salut, Je joue en synthetic gut dont j'aime la sensation à la frappe. Mais, petit hic, ca pert quand même très vite la tension. J'aimerais bien passer en XR3 ou en promix/duramix. j'aimerais savoir, en terme de sensation, lequel des deux se rapproche le plus du Sgut. merci XR3. Citer
Messages recommandés