Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

savais vous quel est le cordage employé par aravane et la tension par la meme occasion ?

MERCI

Posté(e)

Salut a tous,

savais vous quel est le cordage employé par aravane et la tension par la meme occasion ?

MERCI

en dépit de la conjugaison douteuse, voici un élément de réponse:

pro hurricane, 28/28.

Posté(e)

en dépit de la conjugaison douteuse, voici un élément de réponse:

pro hurricane, 28/28.

Hé bé, 28kg sur une APD avec un cordage qui est une vraie planche le tout sans antivibrateur et c'est une fille ! Aravane possède un bras bioionique ou quoi ? :whistling:

Au fait t'as a du news concernant les cordages pour moi ?

Posté(e)

Hé bé, 28kg sur une APD avec un cordage qui est une vraie planche le tout sans antivibrateur et c'est une fille ! Aravane possède un bras bioionique ou quoi ? :whistling:

Au fait t'as a du news concernant les cordages pour moi ?

je vais peut être essayé cette config, avec un peu de chance je vais devenir bon :P

parce que la, je suis vraiment dans les choux :(

Posté(e)

je vais peut être essayé cette config, avec un peu de chance je vais devenir bon :P

Sûr que tu ne seras plus dans les choux, mais plutôt.....à l'hôpital! ^_^;)

Il faut une technique sans faille pour pouvoir se permettre une telle tension en mono sans se tuer le bras.....

Posté(e)

Au moins t'es pas dans les roses, là tu pourrais te poser des grosses questions ;)

Posté(e)

HEHE un technique sans faille ?? j'ai même pas de technique :mdr:

allé j'arrête mes conneries, mais j'ai tellement les boules de mon tournoi de ce week end.. j'essaie de décompresser !!

Posté(e)

HEHE un technique sans faille ?? j'ai même pas de technique :mdr:

allé j'arrête mes conneries, mais j'ai tellement les boules de mon tournoi de ce week end.. j'essaie de décompresser !!

Tu jouais ou ? Tu t'es fait 'toller' ? :(

Posté(e)

Elle possède une puissance de frappe de malade, sans compter la lourdeur de la balle qui va avec.

m'enfin, en même temps, elle claque à plat essentiellement.

et elle est super sympa et mimi. son frère était bon lui aussi mais s'est pété les genoux en faisant du parachutisme.

Posté(e)

Tu jouais ou ? Tu t'es fait 'toller' ? :(

oui ! je gagne mon premier match en 2h le matin, je fini a 11h, le JA me dit "tu rejoues a 13h, l'autre gars ne peut pas plus tard"

j'étais éclaté, me suis fait éclaté (y)

Posté(e)

oui ! je gagne mon premier match en 2h le matin, je fini a 11h, le JA me dit "tu rejoues a 13h, l'autre gars ne peut pas plus tard"

j'étais éclaté, me suis fait éclaté (y)

ah les joies des tournois !!

c'est pourquoi moi aussi je m'invente des indisponibilités car j'en ai marre "des gars qui ne peuvent pas jouer plus tard" ou "il a un autre tournoi en même tps"

marre de me rendre dispo pour le tournoi et d'en pâtir face aux adversaires