yaya Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 Salut a tous, savais vous quel est le cordage employé par aravane et la tension par la meme occasion ? MERCI Citer
+tambouil Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 Salut a tous, savais vous quel est le cordage employé par aravane et la tension par la meme occasion ? MERCI en dépit de la conjugaison douteuse, voici un élément de réponse: pro hurricane, 28/28. Citer
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 en dépit de la conjugaison douteuse, voici un élément de réponse: pro hurricane, 28/28. Hé bé, 28kg sur une APD avec un cordage qui est une vraie planche le tout sans antivibrateur et c'est une fille ! Aravane possède un bras bioionique ou quoi ? Au fait t'as a du news concernant les cordages pour moi ? Citer
Dowoi Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 Hé bé, 28kg sur une APD avec un cordage qui est une vraie planche le tout sans antivibrateur et c'est une fille ! Aravane possède un bras bioionique ou quoi ? Au fait t'as a du news concernant les cordages pour moi ? je vais peut être essayé cette config, avec un peu de chance je vais devenir bon parce que la, je suis vraiment dans les choux Citer
Jiem Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 je vais peut être essayé cette config, avec un peu de chance je vais devenir bon parce que la, je suis vraiment dans les choux Sûr que tu ne seras plus dans les choux, mais plutôt.....à l'hôpital! Il faut une technique sans faille pour pouvoir se permettre une telle tension en mono sans se tuer le bras..... Citer
in- Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 je vais peut être essayé cette config, avec un peu de chance je vais devenir bon parce que la, je suis vraiment dans les choux Au moins t'es pas dans les roses, là tu pourrais te poser des grosses questions Citer
Dowoi Posté(e) le 17 mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 mai 2010 HEHE un technique sans faille ?? j'ai même pas de technique allé j'arrête mes conneries, mais j'ai tellement les boules de mon tournoi de ce week end.. j'essaie de décompresser !! Citer
Mitch Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 HEHE un technique sans faille ?? j'ai même pas de technique allé j'arrête mes conneries, mais j'ai tellement les boules de mon tournoi de ce week end.. j'essaie de décompresser !! Tu jouais ou ? Tu t'es fait 'toller' ? Citer
+tambouil Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Hé bé, 28kg sur une APD avec un cordage qui est une vraie planche le tout sans antivibrateur et c'est une fille ! Aravane possède un bras bioionique ou quoi ? Elle possède une puissance de frappe de malade, sans compter la lourdeur de la balle qui va avec. m'enfin, en même temps, elle claque à plat essentiellement. et elle est super sympa et mimi. son frère était bon lui aussi mais s'est pété les genoux en faisant du parachutisme. Citer
petit prince Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Elle avait pas l'air sympa contre Vénus ! Citer
+tambouil Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Elle avait pas l'air sympa contre Vénus ! g pas vu le match Citer
+tambouil Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Sacrilège ! mais je bosse moi Citer
+tambouil Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Le dimanche !? ooooh si aussi Citer
Dowoi Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 Tu jouais ou ? Tu t'es fait 'toller' ? oui ! je gagne mon premier match en 2h le matin, je fini a 11h, le JA me dit "tu rejoues a 13h, l'autre gars ne peut pas plus tard" j'étais éclaté, me suis fait éclaté Citer
jesz Posté(e) le 18 mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 mai 2010 oui ! je gagne mon premier match en 2h le matin, je fini a 11h, le JA me dit "tu rejoues a 13h, l'autre gars ne peut pas plus tard" j'étais éclaté, me suis fait éclaté ah les joies des tournois !! c'est pourquoi moi aussi je m'invente des indisponibilités car j'en ai marre "des gars qui ne peuvent pas jouer plus tard" ou "il a un autre tournoi en même tps" marre de me rendre dispo pour le tournoi et d'en pâtir face aux adversaires Citer
Messages recommandés