Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout dépend de l'objectif du changement de jauge, mais pour arriver à un équivalent : +1 kg

Posté(e)

Une nouveauté produit : le TWEEZER

Un mono structuré très soft qui rentre dans notre tradition des cordages tennis de très haute qualité à petit prix.

Pour moi c'est un best seller en devenir et un futur cordage référence de la marque Challenger Sport, tout comme un Pentaflex ou un Karbon Tour

bandeau%20tweezer.png

Il y a une belle offre de lancement pour les bobines et les garnitures ne sont pas en reste :

2.95€ la garniture de 12m au lieu de 5.90€ ;)

Tu crois que ça pourrait me plaire cette nouvelle corde ?

c'est dans la lignée de ce que tu as aimé dernièrement,

plus souple et puissant que le Pro Tour par contre, mais aussi moins de controle

avec l'offre à 2.95€ le set de 12m et les frais de port à 1.50€, tu es à 4.45€ le cordage, livré, ça vaut peut être le coup de se laisser tenter ;)

Posté(e)

Un mono structuré très soft qui rentre dans notre tradition des cordages tennis de très haute qualité à petit prix.

Pour moi c'est un best seller en devenir et un futur cordage référence de la marque Challenger Sport, tout comme un Pentaflex ou un Karbon Tour

bandeau%20tweezer.png

Il y a une belle offre de lancement pour les bobines et les garnitures ne sont pas en reste :

plus souple et puissant que le Pro Tour par contre, mais aussi moins de controle

avec l'offre à 2.95€ le set de 12m et les frais de port à 1.50€, tu es à 4.45€ le cordage, livré, ça vaut peut être le coup de se laisser tenter ;)

C'est du 1.25 ?

Je regarde ça de plus près ce weekend-end...

Posté(e)

Il y a un petit comparatif entre les deux cordages que je trouve assez juste,

Pour moi le Tweezer se rapproche beaucoup de RPM, avec quelques points forts en plus : confort, puissance et spin (malgré ce que semble penser le testeur sur le spin)

1406071117046184.png

Posté(e)

bandeau%20tweezer.png

Raaaah... j'ai craqué avec ta promo !

3 garnitures commandées !

Posté(e)

Salut Stéphane,

au niveau structure le tweezer est directement en concurrence avec les flex-o pro twist et flex-o spin, quelles sont les différences qu'on peut noter entre ces cordages ?

Posté(e)

Salut tetienne,

Le moule de cordage est le meme en effet mais le processus et les materiaux sont différents.

Le Tweezer est plus puissant, très confortable et subit un processus à l'extrusion qui facilite le déplacement des cordes pour generer plus de spin.

Flex-O Pro Twist et Flex-O Spin sont des cordages au développement conçu de A à Z.

Le Tweezer est une opportunité, il a été conçu par une grande marque mondialement connue et j'ai pu en négocier et le prix et la vente.

D'ailleurs les premiers retours commencent à arriver et le cordage plait beaucoup, comme je m'en doutais.

Il faut dire qu'à ce prix là (et meme à 2 fois son prix) il n'a pas d'équivalent ;)

Posté(e)

Salut tetienne,

Le moule de cordage est le meme en effet mais le processus et les materiaux sont différents.

Le Tweezer est plus puissant, très confortable et subit un processus à l'extrusion qui facilite le déplacement des cordes pour generer plus de spin.

le twister (GTs) et le tweezer (challenger sport) sont bien les mêmes?

Posté(e)

oui ;)

le contraire m'eut étonné ;-)

donc vaut mieux acheter sur GTS ? car 29€ au lieu de 149€ car sur challenger sport on économise moins (29 au lieu de 59) :blagounette ben sur! (blagounette du matin )

Posté(e)

le contraire m'eut étonné ;-)

donc vaut mieux acheter sur GTS ? car 29 au lieu de 149 car sur challenger sport on économise moins (29 au lieu de 59) :blagounette ben sur! (blagounette du matin )

Dailleurs jtrouve que ca discredite un peu ltruc la reduc de 150 a 29 .... Ca fait genre super fin de serie ou produit qui a pas fonctionné...