Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, quelle est la différence entre l'estoril spin dark blue et le Twist ?

Je me tate entre pentaflex et estoril spin/twist dark blue quel serait le plus proche du luxilon savage ?

Plutot le Spin, la structure sera la même.

Ben reçu ma commande, merci grandement Steph pour tout ! Challenger-Sport toujours au top :w00t::gourou:

Merci de ta commande shok ;)

Posté(e)

Parfait j'ai donc commandé celui la et le super soft rough (se rapprochant du pht :)) hier soir et ça me couté 80 euros alors qu'une bobine de savage ---> 120 euros ! J'ai déjà super hâte de tester :D

Posté(e)

NOUVEAU :

Envie d'essayer un cordage ?

Les Frais de Port passent à 1.50€ pour une garniture !

Livraison en 24h avec suivi colis ;)

Posté(e)

Oh nan steph j'ai fait ma commande dimanche soir je n'aurais pas les 10 surgrips ni les 12 metre de pentaflex ? :/

Posté(e)

Oh nan steph j'ai fait ma commande dimanche soir je n'aurais pas les 10 surgrips ni les 12 metre de pentaflex ? :/

;)

(si mes souvenirs sont bons...)

Posté(e)

owii miam miam l'hybride Pentaflex/SG :wub:

d'autres retours sur le Pentaflex 1.30 ? Je le poserais bien à un pote qui lime le 1.24 rapidement et qui le trouve un poil trop puissant tout en ne voulant pas trop monter en tension...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien reçu les 12 m de pentflex et les 10 surgrips steph je suis suis super satisfait merci beaucoup je n'ai plus qu'à tout tester et je vous tiendrais au courant du résultat :)

Encore merci :D

Posté(e)

Salut Steph,

J'ai une question au sujet de la tension du boyau.Je corde d'habitude a 22/20 en mono et 22/21 en hybride mono-multi.

Quelle tension me conseil tu pour le boyau ? 24-23 ?

merci d'avance

Posté(e)

Salut Steph,

J'ai jamais reçu une commande sur le net aussi rapidement (commande mardi à 23h colis arrivé le vendredi !!!). J'ai bien reçu les cadeaux. Merci :biere:

Je joue en APD+ 22/20 en mono. A ton avis, je dois mettre quelle tension pour le pentaflex 1.24 ? Merci