Franz Posté(e) mardi à 13:43 Signaler Posté(e) mardi à 13:43 @steph71 J'ai commandé lundi et reçu aujourd'hui ma commande, plus rapide que ca pas possible :). Bon je suis pas loin j'habite Lyon. Reçu Pentaflex que je connais et Gel Touch Penta que je ne connais pas du coup. Je mets combien de kg en plus par rapport au Pentaflex? 2 kg? Citer
steph71 Posté(e) hier à 08:29 Signaler Posté(e) hier à 08:29 Salut Franz, Mets déjà un petit kilo en plus sinon tu sentiras moins l'effet "apport de puissance". Citer
Franz Posté(e) hier à 09:03 Signaler Posté(e) hier à 09:03 il y a 32 minutes, steph71 a dit : Salut Franz, Mets déjà un petit kilo en plus sinon tu sentiras moins l'effet "apport de puissance". OK merci. En terme de durée de vie efficace du Gel touch Penta, on peut tabler sur 4-5h avant forte baisse de tension ? Citer
steph71 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures c'est trop variable pour te donner une fourchette qui signifie quelque chose : selon les retours que j'ai ça varie de 2 à 8 heures, mais c'est fonction du niveau du joueur, du style de jeu, du plan de cordage et la façon dont le cordage a été posé. 1 Citer
Messages recommandés