Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lequel alcyon ?

J'ai gagné une bobine de Revo Pro Black au jeu concours de Steph sur sa page Facebook.

D'ailleurs, je viens de la récupérer chez mon gardien en rentrant du taf !

Merci Steph ;-)

Posté(e)

Bonjour

j'ai une petite question. j'ai un ami à 15/2 qui vient d'essayer le REVO PRO, il trouve ce cordage super bien avec seulement un petit souci.

cela fait deux fois que le cordage casse au niveau de la tête de la raquette au niveau du jonc ( ce n'est pas une raquette neuve et cela ne se produisait pas avec d'autre cordage )

Est ce que le REVO PRO serait fragile avec les angles des joncs ?

merci pour votre aide

Frédéric

Posté(e)

Bonjour Frédéric,

Le Revo Pro est un cordage souple, confortable, mais peut etre plus sensible aux décentrages qu'un mono plus dur ou un multi.

S'il veut garder son Revo pro plus longtemps, il faut qu'il travaille son jeu de jambes ^_^;)

Posté(e)

Merci.

Ca devient difficile de faire des choix avec tout ce que tu sors ... A m'en donné je vais tout prendre mouarf !

Posté(e)

Merci pour ton retour sur le RAPTOR Spin,

C'est vrai qu'il fait partie d'une génération de monofilaments très moderne avec lesquelles il faut s'adapter aux tensions basses ;)

15052504212010363913297813.png

Posté(e)

Aller hop petite commande passée. Au menu : du viper, du raptor spin, du tweezer et du pentaflex. Je vais me tester tout ça dans les semaines à venir !

Posté(e)

Steph, tu n as plus de boyaux? réapro ou arret?

J'en attends dans les jours qui viennent, entre fin de semaine et dėbut de la prochaine ;)

Posté(e)

Une belle PROMO DU JOUR ce Mercredi !

Profitez en ça ne dure qu'aujourd'hui :

15052708361010363913304375.png

Posté(e)

Salut Dilemme,

Non, pas pour l'instant,

Ceci dit semaine prochaine il y a un cordage noir en 1.20 qui arrive, excellent, on sera dans l'esprit du Revo Pro Black (confort, touch) mais avec plus de vitesse et de spin,

Il aura cette structure là :

15052709284410363913304429.jpg

Posté(e)

Bonjour, que proposez vous comme cordage Spin->Contrôle->Confort avec une très bonne tenue de tension pour une QTour 295, joueur agressif dans le terrain, souvent à la volet ?

J'ai vu le Black Shadow mais je suis un peu paumé dans tout ces cordages ^^

Posté(e)

Bonjour Satch,

Plutot le RAPTOR Spin, à basse tension, il a toutes les qualités que tu recherches (et il y a des offres de lancement interessantes, autant en profiter)

Encore plus doux : le VIPER-X