steph71 Posté(e) le 4 avril 2015 Signaler Posté(e) le 4 avril 2015 Salut Alcyon, 1) Normalement 3eme semaine d'Avril 2) non, pas de pochoirs Citer
stmlucky Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 Bonsoir, ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum mais toujours satisfait des cordages challenger sport et j'ai fait adopter ces cordages dans mon entourage Par contre steph jetais sur le flex o pro mais vous ne faites plus de bobines ? Citer
surlaligne Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 c est vrai que le flex o pro est assez particulier.....( dur de lui trouver un remplacant ) une corde peu reactive, crispy, très accrocheuse et confortable (le bémol, le mouvement des cordes), je joue cette corde a basse tension et elle en en a séduit plus d un autour de moi.... RIP Citer
stmlucky Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 peu réactive ? je la trouve super puissante perso pas toi ? apres oui les cordes bouges cest vrai ca Citer
surlaligne Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Posté(e) le 12 avril 2015 non pas trop puissant face a bon nombre de monos (j avoue que c est ça qui me plait justement) un mono contrôle/confort c est plutôt rare, surtout quand ça gratte Citer
stmlucky Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Posté(e) le 13 avril 2015 Ah d'accord d’ailleurs que valent les Revo 8S et Revo pro par rapport au flex o pro par exemple ? Je vais bientôt acheter des cordages à l'unité et j'en cherche un qui pourrait coller sur mon APD. Citer
lifteur31 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 J'ai essayé le revo pro (noir), pour ma part je préfère le tweezer qui est plus souple. Mais lorsque je l'ai testé j'avais peut-être trop tendu ma raquette ( avec le tweezer je suis à environ 22 kg avec ma machine manuelle). J'aurai peut-être dû le tendre 1 kg ou 2 de moins. Sinon le revo pro est quand même pas mal niveau sensation mais j'ai un jeu plutôt axé sur les effets donc le tweezer me convient mieux. Citer
steph71 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Le Flex-O Pro est pour l'instant arrété, il est possible que je le refasse fabriquer mais pas avant quelques mois. La semaine prochaine, le Karbon Tour XT arrive en jauge 1.30, Accompagné de 2 petites nouveautés qui risquent de beaucoup plaire : - Raptor : mono plutot Controle mais assez explosif sur les frappes appuyées, c'est un Polyfluor donc le feeling sera de mise. Coloris gris, jauges 1.25 et 1.30 dispos. - Raptor Spin : sa version hexagonale, plus de spin, surement un des monos les plus doux à la frappe que je connaisse et bien équilibré puissance/Controle, un peu plus controle que puissance, mais comme pour la version lisse lorsqu'on appuie un peu ca envoie fort. Je ferais surement un pack test "Nouveautés 2015" qui permettra d'essayer tout ca a prix sympa. En parlant de prix, le Karbon Tour XT passe et restera à 39.95€ la bobine. Le Raptor et le Raptor Spin seront aussi à 39.95€/200m, Nous tenons absolument à conserver notre image de produit au bon rapport qualité/prix meme si les cordages deviennent plus techniques et plus chers à fabriquer. Citer
lifteur31 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Le Flex-O Pro est pour l'instant arrété, il est possible que je le refasse fabriquer mais pas avant quelques mois. La semaine prochaine, le Karbon Tour XT arrive en jauge 1.30, Accompagné de 2 petites nouveautés qui risquent de beaucoup plaire : - Raptor : mono plutot Controle mais assez explosif sur les frappes appuyées, c'est un Polyfluor donc le feeling sera de mise. Coloris gris, jauges 1.25 et 1.30 dispos. - Raptor Spin : sa version hexagonale, plus de spin, surement un des monos les plus doux à la frappe que je connaisse et bien équilibré puissance/Controle, un peu plus controle que puissance, mais comme pour la version lisse lorsqu'on appuie un peu ca envoie fort. Je ferais surement un pack test "Nouveautés 2015" qui permettra d'essayer tout ca a prix sympa. En parlant de prix, le Karbon Tour XT passe et restera à 39.95€ la bobine. Le Raptor et le Raptor Spin seront aussi à 39.95€/200m, Nous tenons absolument à conserver notre image de produit au bon rapport qualité/prix meme si les cordages deviennent plus techniques et plus chers à fabriquer. Merci pour ces informations, est ce que le tweezer va être toujours fabriqué? Citer
steph71 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Pareil, si je peux je le ferais refabriquer des que possible. Citer
alcyon69 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Le Flex-O Pro est pour l'instant arrété, il est possible que je le refasse fabriquer mais pas avant quelques mois. La semaine prochaine, le Karbon Tour XT arrive en jauge 1.30, Accompagné de 2 petites nouveautés qui risquent de beaucoup plaire : - Raptor : mono plutot Controle mais assez explosif sur les frappes appuyées, c'est un Polyfluor donc le feeling sera de mise. Coloris gris, jauges 1.25 et 1.30 dispos. - Raptor Spin : sa version hexagonale, plus de spin, surement un des monos les plus doux à la frappe que je connaisse et bien équilibré puissance/Controle, un peu plus controle que puissance, mais comme pour la version lisse lorsqu'on appuie un peu ca envoie fort. Je ferais surement un pack test "Nouveautés 2015" qui permettra d'essayer tout ca a prix sympa. En parlant de prix, le Karbon Tour XT passe et restera à 39.95€ la bobine. Le Raptor et le Raptor Spin seront aussi à 39.95€/200m, Nous tenons absolument à conserver notre image de produit au bon rapport qualité/prix meme si les cordages deviennent plus techniques et plus chers à fabriquer. Raptor Spin en 1.30... ça pourrait me plaire Citer
moresque13 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Si je ne me trompe pas le Raptor existait déjà il y a quelques années, non ? Citer
alex684 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Pareil, si je peux je le ferais refabriquer des que possible. Sinon plus de surgrip Ichiban ? Citer
lifteur31 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Quelle différence entre le FLEX-O Pro TWIST et le Tweezer ? Citer
steph71 Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Si je ne me trompe pas le Raptor existait déjà il y a quelques années, non ? oui, sous une version plus basique, sans additif fluor, très typé puissance, peu de controle et tenue de tension moyenne. Sinon plus de surgrip Ichiban ? non, très difficile d'avoir un stock constant sur une reference chez pro's pro, tu as le Revoltec qui est le meme Quelle différence entre le FLEX-O Pro TWIST et le Tweezer ? un poil plus de controle sur le FXOP twist. Citer
steph71 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Les enchères à 1€ reviennent sur challenger sport ! Dépêchez vous, elles terminent ce soir et demain soir. Bonus de 20% de remise supplémentaire sur la Foire Aux Cordages avec le code promo : foire20 Citer
lifteur31 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, Quelle différence entre le revo pro 1.30 et le Karbon Tour II 1.30? Citer
steph71 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour, Plus de vitesse sur le Karbon Tour II, plus de confort et de controle sur le Revo Pro. Citer
steph71 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Lancement aujourd'hui du Raptor, dispo en jauges 1.25 & 1.30 et en bobines de 200m et garnitures de 12m. Les bobines de 200m sont à 39.95€ et les garnitures à 5.95€ OFFRE de LANCEMENT : - 1 Garniture achetée = 1 Garniture OFFERTE - 1 Bobine achetée = 12 surgrips OFFERTS Je vous laisse découvrir les caractéristiques sur les liens de produits Citer
lumia Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Posté(e) le 17 avril 2015 Hello, will the spin version of Raptor also be available soon? thx Citer
Messages recommandés