Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Salut Moresque,

Le Pure Power est un mono confortable mais lisse, pour privilégier plutot le toucher de balle.

le Black Shadow est surement un des cordages pour lifteur le plus performant point de vue spin, mais ça veut aussi dire que le confort est en retrait.

si c'est juste pour recouvrir la balle, le pentaflex suffira, s'il veut nettement ameliorer son spin alors plutot le black shadow

Merci je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU PRODUIT :

Pack de 5 Garnitures de 12m 5SETS Rough 1.26

Le 5SETS Rough est un cordage tennis moderne disposant des dernières technologies de fabrication. Il est très souple, confortable, facile à jouer et très polyvalent. Il dispose d'un bon équilibre Puissance/Controle. Sa structure Pentagonale Torsadée permet de bien accrocher la balle et de procurer un excellent Spin.

Son packaging unique, novateur et pratique se montre très économique. Profitez de tous les avantages des garnitures de 12m. (Plus besoin de mesurer son cordage, facilité de gestion de son stock de cordage restant, meilleure conservation qu'en bobine) au tarif avantageux du conditionnement en bobine de 200m.

OFFRE DE LANCEMENT :

- Profitez de notre OFFRE 3 Packs de 5 Garnitures achetés = 1 Pack de 5 Garnitures OFFERT ! (Soit 2,25€/cordage !!)

13091203404210363911544526.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU PRODUIT :

Pack de 5 Garnitures de 12m 5SETS Rough 1.26

Le 5SETS Rough est un cordage tennis moderne disposant des dernières technologies de fabrication. Il est très souple, confortable, facile à jouer et très polyvalent. Il dispose d'un bon équilibre Puissance/Controle. Sa structure Pentagonale Torsadée permet de bien accrocher la balle et de procurer un excellent Spin.

Son packaging unique, novateur et pratique se montre très économique. Profitez de tous les avantages des garnitures de 12m. (Plus besoin de mesurer son cordage, facilité de gestion de son stock de cordage restant, meilleure conservation qu'en bobine) au tarif avantageux du conditionnement en bobine de 200m.

OFFRE DE LANCEMENT :

- Profitez de notre OFFRE 3 Packs de 5 Garnitures achetés = 1 Pack de 5 Garnitures OFFERT ! (Soit 2,25€/cordage !!)

13091203404210363911544526.png

c'est un mono?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait,

merci pour cette remarque, je viens d'éditer la fiche produit sur le site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le procord woofer control (donc le même que j'ai testé sur toptennis) et le woofer power pour voir la différence.

Un conseil de tension sur un cadre head graphene speed mp sachant que cet été j'ai joué avec le luxilon savage et le tecnifibre razor code à 26/25.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Henri et merci de ta commande,

Pour le Procord Power : garde la meme tension que le Savage

Pour la version Control : baisse d'un bon kilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, j'avais baissé d'un kg pour le control, et j'ai hâte de tester le power.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas trop comme tension pour un mono ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est élevé oui,

Trop, non, puisque henri a ses habitudes comme ça.

Il faut tenir compte des habitudes de jeu/tension lorsqu'on essaye un cordage, avec un petit aménagement possible selon la nature de la corde.

Mais si je lui dis de mettre 21/20 il n'aura pas les sensations attendues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester le Procord woofer power à 23 sur une blade 98S,

Le cordage est confortable avec une frappe légèrement métallique, lorsqu'on s'engage bien ça part comme un pétard avec un bon contrôle par contre sur frappe moyenne ou en touché je trouve que ça a du mal à partir. Pour la prise d'effets on est dans la moyenne haute, pour avoir essayé le protect 1.30 ce soir en match officiel ce dernier le surclasse en prise d'effets/slice.

c'est un cordage que je trouve moins linéaire/homogène que mon P² avec lequel je sens mieux la balle, mais tout est une histoire de sensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du 24/09 au 20/10/2013 c'est l'Anniversaire Challenger Sport,

Pour cet évènement, profitez de nombreux avantages

  • Les Frais de Port OFFERTS à partir de 60€ de commande vers la France Métropolitaine
  • Des dizaines de produits en PROMO
  • Des cartes à gratter dans vos commandes vous permettant de gagner des cordages, des surgrips,
  • Et la raquette de Rafa NADAL : BABOLAT AeroPro Drive GT !
Bon tennis à tous.
13092412544410363911579226.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheté du black shadows 1.26 , je voudrais en mettre sur ma yonex rds 001 et sur ma yonex xi 98 , à quel tension je peux mettre cette corde?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trivol et merci pour ta commande,

Tu joues avec quel cordage et à quelle tension d'habitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue avec du tonic 1.35 en hybrid avec du luxilon original , a 24 de tension, j'ai déjà jouer en hybrid avec un de tes cordage du pentaflex 1.24 avec du dynaflex 1.118 à 22/21 , j'ai bien aimer, sur une head prestige mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steph,

première commande ce matin (déjà reçu le mail de confirmation/expédition)

commandé du dynaflex en 1.18 pour pose sur tfight308 (18x19) que penses-tu d'une tension 23/22?

(habituellement je prends du mono black maillot savarez en 1.23 tendu idem)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yoyo et merci pour ta commande,

Si tu veux un balle qui sort plus vite de la raquette, garde ta tension habituelle,

Si tu veux garder de la souplesse, baisse d'un petit kilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, mais si je baisse d'un kilo, la balle va encore plus vite partir (baisse de contrôle ... et toussa)

non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le principe de prendre une jauge fine c'est justement pour gagner en vitesse non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais là non ......

c'est plutôt dans une recherche de confort (relatif car mono) et de facilité à jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, sorry !

garde une tension basse (22/21)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steph,

bien reçu le colis ce jour.... avec la petite gourmandise :pizza:

impatient de poser le dynaflex pour voir si c'est aussi efficace que le monoblack de maillot savarez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×