Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

ils sont différents des pro pro's power ?

Je parierai sur plus grande résistance et un peu plus contrôle puisqu'on est en 1.35 pour les nouveaux contre 1.30 pour les anciens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Steph

Des news du tweezer? je n'ai plus qu'une seule garniture!

Un synthetic gut se coupe-t-il au bout de 20h?

Merci d'avance pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci

Bon bah finalement pas de services

Mais un vrai sentiment de puissance et d'effet qui me font oublier que je suis sur un 615 ( jusqu'au decentrage en défense ^^ )

Et avec la précision de la 95s c'est un vrai bonheur

À essayer maintenant au service et en jouant plus sérieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

à la recherche d'un multi assez économique, j'ai trouvé ce site, et les cordages Pro's Pro.

Je suis sur le point de commander le HexMulti et le Hot Stuff pour tester, mais je vois également le Gutex Ultra. Difficile de voir quelles sont les différences sur les descriptions et sur les recherches que j'ai pu faire sur le forum (dslé si ça a déjà été traité...)

Je joue généralement en "ce-qu'il-reste-à-ma-prof-comme-cordage", tendu à "elle-sait-mieux-que-moi", et je viens de changer de cadre pour prendre une Artengo TR860.

Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques principales de chacun?

Des éclairages s'il vous plait?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un synthetic gut se coupe-t-il au bout de 20h?

Non, sauf si la perte de tension est devenue trop handicapante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

à la recherche d'un multi assez économique, j'ai trouvé ce site, et les cordages Pro's Pro.

Je suis sur le point de commander le HexMulti et le Hot Stuff pour tester, mais je vois également le Gutex Ultra. Difficile de voir quelles sont les différences sur les descriptions et sur les recherches que j'ai pu faire sur le forum (dslé si ça a déjà été traité...)

Je joue généralement en "ce-qu'il-reste-à-ma-prof-comme-cordage", tendu à "elle-sait-mieux-que-moi", et je viens de changer de cadre pour prendre une Artengo TR860.

Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques principales de chacun?

Des éclairages s'il vous plait?

Merci d'avance

hexmulti principalement puissant et prise d'effet pour le hotstuff principalement confort et bon mix controle puissance et le gutex ultra bon mix puissance controle (en hybride il est pas mal) maintenant pour les 3 fragiles et perte de tension rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup!!

Encore une question de néophyte, mais ces cordages multi semblent appartenir à une gamme "basse" (rien de péjoratif dans mes propos), et j'aurais aimé savoir s'il y avait une gamme "moyenne" (garnitures 7-10€, qualité un poil meilleure), ou on passe directement sur la gamme "haute" (HDX, TGV, ...)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop et Prince font de vrais multi un peu moins cher : silk, premier control, entre autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis laissé tenter.

Deux bobines de sgut pros pro en jaune et mauve pour mes filles, deux packs test New pentaflex et un tour bite 1.10 parce que je suis curieux.

D'ailleurs quand on fait 22 kilos Iso en pentaflex il faut tenter combien sur le tour bite 1.10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évites de tester les dunlop ils sont tous arrêtés Silk et hexyfiber et même le dna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis laissé tenter.

Deux bobines de sgut pros pro en jaune et mauve pour mes filles, deux packs test New pentaflex et un tour bite 1.10 parce que je suis curieux.

D'ailleurs quand on fait 22 kilos Iso en pentaflex il faut tenter combien sur le tour bite 1.10 ?

Moi aussi j'ai pris une bobine de sgut pro's pro (bleu ciel) pour ma fille ! Quelle tension tu mets pour tes filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ok, j'ai vu aussi un Weisscannon à 7,40€, je vais continuer à faire le tour!

(dslé je m'éloigne un peu du topic ChallengerSport :oops: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pris une bobine de sgut pro's pro (bleu ciel) pour ma fille ! Quelle tension tu mets pour tes filles ?

Je pars sur 22 kilos sur une apd 25. Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste sur ta 1ère idée et si pas convaincu regardes du côté des marques westgut et weisscanon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars sur 22 kilos sur une apd 25. Et toi ?

Artengo TR860 Lite, encore avec le multi d'origine.

Après le sgut Pro's Pro 1.35... Je pensais tendre aussi à 22x21 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander une garniture de chaque pour tester...

Merci Steph comme d'habitude livraison rapide avec une bonne surprise dedans.

Par contre j'ai cordé le flex touch à la même tension que le 360 spin mais il a l'air plus souple? (Ce qui serait pas mal à l'approche de l'hiver)

Je le teste demain soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph, je recherche éventuellement à changer mon West Gut mt64.

Le Topspin m'a l'air intéressant car je préfère eviter les monos.

Peux tu me faire un rapide comparatif entre les 2, surtout au niveau durée de vie.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars sur 22 kilos sur une apd 25. Et toi ?

Artengo TR860 Lite, encore avec le multi d'origine.

Après le sgut Pro's Pro 1.35... Je pensais tendre aussi à 22x21 kg.

Je suis très très loin d'être un expert, mais 22 c'est pas un peu beaucoup? Je suis à 20/19 pour mon fils de 10 ans en 1.30 sur apd 26" et c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très très loin d'être un expert, mais 22 c'est pas un peu beaucoup? Je suis à 20/19 pour mon fils de 10 ans en 1.30 sur apd 26" et c'est nickel.

Bah en fait j'ai fait un Racquet Tune (tu sais l'appli iPhone/Android) sur une APD qui sortait du magasin et la tension était de 22 kgs, alors je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très très loin d'être un expert, mais 22 c'est pas un peu beaucoup? Je suis à 20/19 pour mon fils de 10 ans en 1.30 sur apd 26" et c'est nickel.

Pour un adulte 22 kg en sgut c'est pas énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×