Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

A priori, je mettrais mon hexo set a la meme tension, il est un plus puissant mais comme le spin va faire retomber tes balles plus court dans le terrain...

C'est un peu ce que je m'étais dit.

le pro tour n'est pas prévu en blanc car il y a deja l'excellentissime ROCKET II qui est dans le meme esprit. ^_^

et qui est blanc.

Mouais, je prendrai peut-être un set quand je commanderai une bob de nyltech II (d'ailleurs je risque quoi en hybridant mon Pro Tour avec du Nyltech plutôt qu'avec du Storm Gut ?). Il est prévu en 300m ou pas ? parce qu'entre le Pro Tour en 300m et le Rocket en 200m, y'a qand même +25% au niveau de la facture (oui bon ça reste super intéressant niveau budget, mais 25% sur le long terme ça se sent, ou alors il faudrait que le gain dans mon jeu soit vraiment net pour franchir le pas).

Steph,

Est ce qu'on peut considérer le dynaflex comme un équivalent de L'hurricane Feel?

Si non, tu as quoi qui s'en approche?

Merci

Je ne connais pas trop le hurricane feel, je suppose une version plus souple que le hurricane pro.

Le Dynaflex va dans le sens d'un mono très souple, impact de balle feutré mais malgré tout bon équilibre puissance/controle.

Dans le meme esprit tu as le Raptor.

Sais tu si tu auras de nouveau du boyau en demi garniture?

Si oui, quand?

Merci. :w00t:

c'est en cours...

il y aura bientot du boyau "premium", meilleure qualité, permettra de faire de l'hybride et du montage complet, jauge 1.30 constante, coloris noir et naturel.

8.90€/6m. - 15.90€/12m.

c'est en cours de test et les résultats sont excellents (y)

Merci :w00t:

Salut Steph,

quand est-ce que tu auras du Nyltech II blanc en 1.32 de dispo en bobine de 200m ?

Merci

Salut Bigbob,

Je l'attendais pour cette semaine, mais je suis plus optimiste pour le milieu de la prochaine.

@ pluche

Cool :)

Sur une Bab Soft Drive, 25kg, c'est correct non ?

ça me parait bien oui (c'est une tension moyenne pour ce cadre).

ps : sinon il me reste du rose :D

ça me parait bien oui (c'est une tension moyenne pour ce cadre).

Ok, merci.

ps : sinon il me reste du rose :D

Ah oui. Mais non en fait :stuart:

Salut Bigbob,

Je l'attendais pour cette semaine, mais je suis plus optimiste pour le milieu de la prochaine.

@ pluche

Up ? :(

L1di ^_^ (sûr)

L1di ^_^ (sûr)

Ouf, l'était temps, j'ai posé ma dernière demi-garniture de SG :stuart:

me manquait un carton de cordages que mon fournisseur a oublié de préparer, et bien sur dedans y'avait....le nyltech :(

du coup, pas avant début juin.

je t'envoie un mp

J'ai bien reçu le pentaflex et le l'exoset black. j'essaie ça demain. La commande d'une bobine viendra après...

Petit cr sur le falcon:

à 23kg sur une head instinct team

point positif: son prix

point négatif: perte de tension assez rapide

sinon, moyen dans tout.

Bref, un cordage qui manque selon moi de caractère (même si j'ai une préférence pour la puissance et le confort), mais qui ne peut ni décevoir ou ni emballer.

Par contre, je l'ai bien aimé hybridé avec un multi( pro's pro prodigy). Il apporte du contrôle tout restant souple.

Concernant le suivi de commande, tu es un véritable pro!!! et j'aime bien le petit plus :wub:

du mono sur une raquette si légère c'est :pinch: pour le bras.

du mono sur une raquette si légère c'est :pinch: pour le bras.

pourquoi, stp?

la légereté influerait sur les vibrations?

Quand je vois le nombre de jeunes joueurs au club avec de drives z lite en mono...

pourquoi, stp?

la légereté influerait sur les vibrations?

Quand je vois le nombre de jeunes joueurs au club avec de drives z lite en mono...

parce que les vibrations des monos ne sont pas filtrées du fait de l'absence de masse.

des monos sur des cadres de moins de 280g, c'est terrible pour le coude !

parce que les vibrations des monos ne sont pas filtrées du fait de l'absence de masse.

des monos sur des cadres de moins de 280g, c'est terrible pour le coude !

OK. MERCI

J'ai du boulot: les adultes ne veulent pas couper leur mono au bout de 20h, ni celui des enfants qui jouent pour la plupart avec des drive z lite... :(

OK. MERCI

J'ai du boulot: les adultes ne veulent pas couper leur mono au bout de 20h, ni celui des enfants qui jouent pour la plupart avec des drive z lite... :(

l'éducation commence !

Salut

Quelqu'un a testé l'hybride pentaflex/nyltech II et a quelle tension.

Merci

Oui pentaflex 23M et nylon 24T. Le nylon nexiste + :huh: . Javais essayer avec Nyltech I dans les travers, trop feutre et pas assez solide (1h) :blink: par contre pentaflex top :w00t: . Hybrid avec bcp de contrôle et de spin et cool pour le bras :rolleyes: , mais je le change tous les 8 à 10h car penta perd en spin et nylon en perte de tension. Je corde moi même.

G commandé sur Challenger Bob200 de Penta avec tripoté de garnitures souple pour tester et remplacer le nylon.

Oui pentaflex 23M et nylon 24T. Le nylon nexiste + :huh: . Javais essayer avec Nyltech I dans les travers, trop feutre et pas assez solide (1h) :blink: par contre pentaflex top :w00t: . Hybrid avec bcp de contrôle et de spin et cool pour le bras :rolleyes: , mais je le change tous les 8 à 10h car penta perd en spin et nylon en perte de tension. Je corde moi même.

G commandé sur Challenger Bob200 de Penta avec tripoté de garnitures souple pour tester et remplacer le nylon.

tu peux tester le pentaflex/dynaflex c'est pas mal aussi et le Protour/nyltechII (de toute façon le nyltech II c'est bon en hybride et l'hiver pour adoucir un mono :top!)