Didou78 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2015 C'est l'avantage majeur des derniers cordages challenger. Tu gardes énormément de contrôle à basse tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2015 Merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2015 Hello Steph, ma commande n'a toujours pas bougé - est-ce qu'elle va être traitée prochainement ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2015 Salut Alex, tu as un numero de commande à me donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2015 Oui 8199 edit : Ah ça a bougé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2015 oui, il peut y avoir une petite journée en plus de traitement de commande, vu le nombre reçu, mais bon il semble que la promo Roland Garros plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) May 29, 2015 Je viens de poser le 1.25 à 21 iso sur Tour Pro 100 ESP. Joué seulement 1:30 pour l'instant et je l'ai trouvé particulièrement typé contrôle pour ne pas dire un peu raide. Je conseillerais de ne pas trop tendre... Merci pour ton retour, pour le moment j'ai abandonné le test, mais j'y reviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2015 Aujourd'hui on vous offre des cadeaux, Pour 59€ d'achat choisissez votre cadeau en cliquant sur la page PANIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 Salut Steph, Il arrive quand ton nouveau cordage en 1.20, j'aimerais passer une commande et tester aussi le Viper X en 1.25. (j'aime bien le vert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2015 salut, dans la semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2015 Salut steph, J'ai remarqué tu n'avais plus de bobine de flex o touch en stock. Tu te réapprovisionnes quand? J'ai aussi remarque que pour cette gamme tu ne proposes que des bobines de 100M c'est par choix ou nécéssité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Salut Steph, Je voulais passer une commande, tu n'as plu le Pro's pro top spin en 200m pour mon gamin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Salut steph, J'ai remarqué tu n'avais plus de bobine de flex o touch en stock. Tu te réapprovisionnes quand? J'ai aussi remarque que pour cette gamme tu ne proposes que des bobines de 100M c'est par choix ou nécéssité? Salut Seb, Pas de réassort prévu sur ce cordage pour l'instant, J'avais quelques bobines en 100m mais je n'en referais plus. Salut Steph, Je voulais passer une commande, tu n'as plu le Pro's pro top spin en 200m pour mon gamin? Salut zap, hélas, rupture fournisseur sur le Topspin, à mon avis ils n'en auront pas avant fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Ok, je regarderais ça fin juillet. Sinon je lui ai pris 2 garnitures pour tester. Pour moi j'ai pris en 1.25 du Viper X, Karbon tour XT, et Raptor Spin, qu'est ce que tu me conseillerais de mettre en tension sur ces cordages. Je joue en 1.30 ou 1.27 en ce moment à 25 ou 24. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Merci pour ta commande, Ca dépend de ton cordage habituel, mets plutot une tension basse sur Viper-X et Raptor Spin, voire très basse, Sur Karbon Tour XT pas la peine de trop baisser, tension habituelle pour un bon controle, et baisse si tu veux plus de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 La PROMO du Jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 ne reste plus que ton nouveau cordage à encoches jauge 1.20 pour lancer une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 ne reste plus que ton nouveau cordage à encoches jauge 1.20 pour lancer une commande Ouais, pas eu la patience d'attendre, par contre j'attends ton retour avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 ne reste plus que ton nouveau cordage à encoches jauge 1.20 pour lancer une commande y'a eu changement de programme, la corde ne correspondait pas au cahier des charges demandé, du coup j'ai rentré le REVO Pro Black en 1.20, valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Je voulais des infos sur le boyau challenger en terme de durée de vie et de qualité. A 20 euros c'est le prix de mon HDX 1.35...C'est assez bluffant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 y'a eu changement de programme, la corde ne correspondait pas au cahier des charges demandé, du coup j'ai rentré le REVO Pro Black en 1.20, valeur sure J'ai déjà du Revo Pro en 1.20. Y'a une vraie différence avec le Black édition ? ou c'est juste une histoire de gout et de couleur. Tu le rentres quand le 1.20 du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Par expérience l'additif de couleur noir rend le cordage un peu plus ferme et donc un peu plus contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Ouai sauf que pour le revo pro, ca a l air d etre l inverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Salut Seb, Pas de réassort prévu sur ce cordage pour l'instant, J'avais quelques bobines en 100m mais je n'en referais plus. Tu arrètes le cordage ou c'est le conditionnement qui va changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2015 Bizarre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites