steph71 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2015 Cliquez sur l'image pour participer au Jeu de Midi : La bonne réponse était : Quelle différence entre le tweezer et le quattro (mis à part le profil bien sur)? ils ont l'ai assez proche? Le plus résistant des deux? Garde le Tweezer qui est une petite merveille et qui te convient, Ton soucis de durabilité ne peut se résoudre qu'avec un plan de cordage différent. Avec un plan de cordage Spin, on signe pour une bonne prise d'effets mais aussi pour une conso de cordage importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) May 13, 2015 t as essayé les 4s et 4st a tension moderée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2015 t as essayé les 4s et 4st a tension moderée? Oui (le 4 st) mais il est parfait sur la steam 105 S que j'avais avant mais sur la 99 ls c'est moins le cas (enfin pour moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2015 Cliquez sur l'image pour participer au Jeu de l'Apéro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) May 13, 2015 j'aurais pas pensé le trouver chez Solinco dediou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2015 pas facile celui-là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2015 demain, nouvelle épreuve de rapidité à 11:00, faudra pas être en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 Super ton jeu concours Steph ! J'ai gagné la bobine de Revo Pro Black :-) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) May 14, 2015 Salop bien joué jsuis au taquet jai encore rien gagné Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Pour le Jeu de Midi, entrez dans l'envers du décor de la fabrication de cordages. Cliquez sur l'image pour participer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stmlucky Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 On a jusqua quelle heure steph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Petit CR, hier soir j'ai testé le RAPTOR jauge 1.30: tension 22kg, 50/50 contrôle / puissance, bon spin, confortable. C'est un trés bon cordage qui je pense peut s'adapter à pas mal de type de joueurs de plus il est assez souple et robuste (j'ai joué deux heures et aucun signe de perte de tension). Peut être la jauge 1.25 est mieux pour un toucher de balle optimal au détriment de la solidité? Trés agréablement surpris. Je vais retester le RAPTOR SPIN (je l'avais déjà testé mais pas dans des conditions idéales).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loca010 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 bonjour, est ce que quelqu un sait la différence entre un REVO PRO et un tweezer ? puissance, confort, tenue de tension...... sachant que je joue en yonex poly tour pro 1,20 à 20/18 en tension qui est bien confort !! merci d avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 Petit CR, hier soir j'ai testé le RAPTOR jauge 1.30: tension 22kg, 50/50 contrôle / puissance, bon spin, confortable. C'est un trés bon cordage qui je pense peut s'adapter à pas mal de type de joueurs de plus il est assez souple et robuste (j'ai joué deux heures et aucun signe de perte de tension). Peut être la jauge 1.25 est mieux pour un toucher de balle optimal au détriment de la solidité? Trés agréablement surpris. Je vais retester le RAPTOR SPIN (je l'avais déjà testé mais pas dans des conditions idéales).... Merci pour ton retour sur le Raptor Bon test de sa version spin. bonjour, est ce que quelqu un sait la différence entre un REVO PRO et un tweezer ? puissance, confort, tenue de tension...... sachant que je joue en yonex poly tour pro 1,20 à 20/18 en tension qui est bien confort !! merci d avance . Bonjour, Essaye le REVO Pro en jauge 1.20, c'est très doux pour le bras, puissant et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) May 15, 2015 le Revo Pro 1.20 fait parti des quelques cordes que j'ai commandées pour essayer. Vu le profil ca devrait me plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2015 Le Jeu de Midi du jour, Cliquez sur l'image pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) May 16, 2015 Je ne peux pas m'inscrire sur Facebook. Ma réponse: 29 jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 16, 2015 pas de main pas de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 17, 2015 Je sens que vais perdre pour 4 aces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2015 oui, mais y'a eu encore plus proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites