lifteur31 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2015 Je viens de recevoir le Black Shadow commandé mercredi. Merci pour ta diligence, Lucky Luke... T'as du bol moi toujours pas reçu mes garnitures de tweezer commandées depuis mardi dernier! (problème à la poste à priori, c'est la première fois que ça m'arrive)...J'ai dû jouer ce weekend en équipe avec un autre cordage. J'ai gagné mais les sensations n'étaient pas là!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) March 30, 2015 Pour ceux qui ont testé à la fois le Tecnifibre Black Code et l'Estoril Spin, il y a t-il une immense différence, ou bien ces 2 cordages se ressemblent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) March 30, 2015 Salut Steph, Je viens de commander du Tweezer 1.27 Revo 8S : 1.30 Revo 4ST : 1.43 Tu pourrais me dire à combien je dois les tendre dans 2 cas différents : 16*19 et 16*16 (head XT MPA) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2015 T'as du bol moi toujours pas reçu mes garnitures de tweezer commandées depuis mardi dernier! (problème à la poste à priori, c'est la première fois que ça m'arrive)...J'ai dû jouer ce weekend en équipe avec un autre cordage. J'ai gagné mais les sensations n'étaient pas là!. Cordage reçu aujourd'hui! Du coup j'en ai commandé 2 autres pack de 5. Steph, est ce que tu doit le recevoir en bobine bientôt? Sur les garnitures de 12m j'ai beaucoup de chutes (je corde ma raquette avec 9.5m environ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2015 Erreur toujours pas reçu cette commande ! C'était un autre colis. Je pense qu'elle s'est perdu dans un centre de tris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2015 Pour ceux qui ont testé à la fois le Tecnifibre Black Code et l'Estoril Spin, il y a t-il une immense différence, ou bien ces 2 cordages se ressemblent-ils ? C'est assez proche en comportement, L'Estoril Spin est plus doux à la frappe, c'est à peu pres tout. Salut Steph, Je viens de commander du Tweezer 1.27 Revo 8S : 1.30 Revo 4ST : 1.43 Tu pourrais me dire à combien je dois les tendre dans 2 cas différents : 16*19 et 16*16 (head XT MPA) Merci d'avance Salut, Mets ta tension habituelle sur Tweezer et Revo 8S, par contre baisse d'un bon gros kilo sur le 4ST 1.43 Cordage reçu aujourd'hui! Du coup j'en ai commandé 2 autres pack de 5. Steph, est ce que tu doit le recevoir en bobine bientôt? Sur les garnitures de 12m j'ai beaucoup de chutes (je corde ma raquette avec 9.5m environ). Salut, Pas de bobines probablement avant Mai/Juin, A mon avis ton colis a disparu dans le trajet, le suivi colis n'indique carrément plus rien... Je te rajouterais un pack sur ta commande en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2015 C'est assez proche en comportement, L'Estoril Spin est plus doux à la frappe, c'est à peu pres tout. Salut, Mets ta tension habituelle sur Tweezer et Revo 8S, par contre baisse d'un bon gros kilo sur le 4ST 1.43 Salut, Pas de bobines probablement avant Mai/Juin, A mon avis ton colis a disparu dans le trajet, le suivi colis n'indique carrément plus rien... Je te rajouterais un pack sur ta commande en cours. Merci beaucoup pour le pack. Niveau durabilité, tweezer ou thunderstring triangle ou triangle soft? Le tweezer a l'air un peu plus souple d’après le descriptif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2015 durabilité : tweezer les 3 sont souples, ça doit pas se jouer à grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) March 31, 2015 C'est assez proche en comportement, L'Estoril Spin est plus doux à la frappe, c'est à peu pres tout. Merci. La production de l'Estoril Spin continue t-elle, ou bien faut-il saisir les dernières bobines en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2015 L'usine ne fabrique plus ce produit, donc il vaut mieux stocker un peu et profiter du prix. ceci dit, il y aura un produit de substitution dans les mois à venir bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) March 31, 2015 Merci pour cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) March 31, 2015 un bon petit cordage qui disparait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilemme Signaler ce message Posté(e) March 31, 2015 Il y a une différence entre le Revo Pro et sa version Black Edition ? La version Black n'existe pas en 1.20 ? (pas de mauvaise allusion svp...) Dans le descriptif, la répartition puissance/contrôle est différente : c'est une coquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2015 Il y a une petite nuance liée à l'additif de couleur, mais la base est la meme. Ceci dit c'est assez fin en sensation, mais j'ai préféré le signaler. Il n'y aura pas de 1.20 Black dans l'immédiat, Je constate un fort transfert dans les jauges dites "alternatives" (hors 1.25) : du fait des plans de cordages plus ouverts, il y a aujourd'hui bien plus de demandes sur des jauges 1.30 ou + que sur des jauges fines qui se vendent beaucoup moins maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2015 Concernant le tweezer, une jauge un peu plus grosse est elle envisageable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 Non, tout du moins pas pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 Salut Steph, Quand j'essaie d'accéder aux cordages : Erreur d'encodage de contenu La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge. Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème. sur : http://www.challengersport.fr/cordage-tennis-flex-o-spin-2-5x12m http://www.challengersport.fr/cordage-tennis-karbon-tour-5x12m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 Salut Steph, Quand j'essaie d'accéder aux cordages : Erreur d'encodage de contenu La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge. Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème. sur :http://www.challengersport.fr/cordage-tennis-flex-o-spin-2-5x12mhttp://www.challengersport.fr/cordage-tennis-karbon-tour-5x12m merci shok, je regarde ça, y'en a pour une poignée de minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 Salut Steph, Bien reçu mon colis hier. Je ne vais pas les poser tout de suite, les miens sont récents et je ne suis pas sûr de faire de CR j'y connais rien techniquement je fonctionne aux ressentis. Merci beaucoup pour le service, rapide et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 Pas de quoi, merci pour ton message pour le bug d'affichage, c'est réparé, les pages sont toutes accessibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 Salut Steph, Colis reçu hier (2+1 (merci) packs de tweezer) et ................... j'ai reçu en même temps le pack qui c'était perdu... je préfère te le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 salut, t'inquiete, merci pour ton message, ça te fera du rabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2015 Au rythme ou je casse (un cordage en moyenne me dure 2/3h) je repasserai commande dans peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2015 Salut Steph, 2 questions : 1) tu l'auras quand le Karbon Tour XT en jauge 1.30 ? 2) tu ne vends pas de pochoirs (Wilson) ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites