surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 22, 2014 hello steph, le pénible du jour : y a pas le 1.25 revo 8s en promo flash ? quelqu'un l'a -t il hybridé avec un multi ? j'essaye de préserver le bras de mon ados qui casse souvent les travers en multi..., j'arrive à la fin de la bobine redzone 2. bon, le rpm black et le pentaflex me font de l'oeil aussi, c'est pas sympa tout ce choix... Merci. C est vrai qu il n y a qu une jauge de dispo, bug ou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2014 hello steph, le pénible du jour : y a pas le 1.25 revo 8s en promo flash ? quelqu'un l'a -t il hybridé avec un multi ? j'essaye de préserver le bras de mon ados qui casse souvent les travers en multi..., j'arrive à la fin de la bobine redzone 2. bon, le rpm black et le pentaflex me font de l'oeil aussi, c'est pas sympa tout ce choix... Merci. Non, pas de bug, la promo se fait uniquement sur la jauge 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2014 Quelle tension tu préconise pour hybride pentaflex curl 1.30 / nyltech 1.29 pour un joueur qui trouve le pentaflex seul à 23kg un peu hard pour le bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2014 tu peux essayer 22/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2014 Merci Stéph, tu penses quoi de cet hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2014 à priori pourquoi pas, attention quand meme à la durabilité des travers avec un twisté dans les montants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 Steph, quel cordage tu me conseillerais pour une joueuse adulte débutante (1 an de tennis environ, jeu principalement à plat) qui puisse lui donner du contrôle et du confort? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 Steph, quel cordage tu me conseillerais pour une joueuse adulte débutante (1 an de tennis environ, jeu principalement à plat) qui puisse lui donner du contrôle et du confort? merci! Multi, synthetic gut ou Boyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 Salut TheFox, Tu as le PRO'S PRO Gutex Ultra qui ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 EDIT erreur double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2014 Multi, synthetic gut ou Boyau Salut TheFox, Tu as le PRO'S PRO Gutex Ultra qui ira très bien merci, je vais de suite commander ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2014 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2014 bonjour, pourrait-on me conseiller pour un cordage svp ? Je viens d'acheter des radical pro et je cherche un cordage pour gratter la balle, assez resistant. Pour info je suis 15. Merci Bonjour Charlie, as tu quelques references de cordages que tu as essayés et appréciés ? lol... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2014 oui "lol"... tu es suffisamment alerte pour comprendre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2014 excuse moi, j'ai beau chercher mais non tu peux développer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2014 malheureusement j'ai trop de boulot là, mais ce sera avec plaisir lors d'une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2014 ok, avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2014 Je n'osais le dire... Manque de temps ou manque de c####### , on ne saura jamais je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2014 Bien vu, Tres en forme en ce début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2014 manque de compétences selon moi... quand à l'autre rageux...visiblement tu as aussi du temps à perdre pour ne rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2014 manque de compétences selon moi... quand à l'autre rageux...visiblement tu as aussi du temps à perdre pour ne rien dire... ah, possible. Écoute, je fais de mon mieux depuis 14 ans pour faire mon métier, mais je n'ai pas le monopole de la compétence. Si j'en ai manqué à un moment ça m’intéresserait que tu me rafraichisses la mémoire dans le but de m'améliorer bien sur et de gagner en pertinence. Parce que là on reste dans le vague, c'est assez imprécis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2014 d'abord tu me dis ne pas comprendre, après avoir beau chercher .. par la suite tu estime que je manque de c########... selon moi tu as parfaitement saisis la finesse de mon propos. Et pour le c####### j'anticipais en mon nom en parlant d'incompétence pour ne pas donner de grains à moudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 29, 2014 smallville,t'a bouffé de la kriptonite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2014 Je n'ai toujours pas compris où et quand j'avais fait preuve d'incompétence, ce serait intéressant de pouvoir débattre pour rectifier le tir, Si c'est juste pour balancer un truc en l'air sans fondement, sans argumentation, juste pour te faire mousser, abstiens-toi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 29, 2014 le "lol" venait du fait que le gars manque de lift avec une radical pro.... je prend l habitude de rire de tout, mais là..... bah non tu t es marré parceque tu pensais que le gars cherchais (préjugé....)une spin machine, c est pas beau de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites