newyork1997 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2013 ouffffffffffffffffffffffffffff donc ma bobine a minimum 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 8, 2013 Salut, j'ai testé y'a un moment le Deltaflex et ça m'avait bien plu. Cela se range dans quelle catégorie de cordage ? Plutot souple, plutot raide ? Je suis incapable de m'en rendre compte moi même, je sens rien en cordage (sauf si ça me fait mal ou pas). Merci Et comme il ne se fait visiblement plus, y'a un équivalent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) March 12, 2013 Bonjour, Je cherche un cordage ce rapprochant du RPM blast,assez confortable avec bonne prise d'effet. J'avais pensé au Pentaflex mais il n'est pas possible de testé en garniture,il y a juste une bobine de 200M a moins erreur de ma part. Un ou deux cordages a mon conseiller ? D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2013 Bonjour Saty, Tu as le Pentaflex en garniture de 12m ici. Tu es dans le bon créneau de cordages mono souples, polyvalents, confortables avec une bonne prise d'effets. Dans le meme esprit, tu as le Flex-O Spin II sur lequel les premiers retours sont excellents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) March 12, 2013 Bonjour Saty, Tu as le Pentaflex en garniture de 12m ici. Tu es dans le bon créneau de cordages mono souples, polyvalents, confortables avec une bonne prise d'effets. Dans le meme esprit, tu as le Flex-O Spin II sur lequel les premiers retours sont excellents. Bonjour steph71, Merci pour la réactivité.J'étais en train de faire un tour sur le site,il y a le choix et les tarifs sont très intéressant.Ces cordages ne sont pas dans les packs test par hasard ? L'OctoSpin et le hexoset black extreme n'ont pas l'air mal du tout. ps: il y a une magasin dans le 01 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) March 13, 2013 J'ai commandé le pack Flex-O Pro et Flex-O Spin II et aussi une garniture Pentaflex. Je test tout cela et je vous tiens au courant de mes sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2013 Bonjour steph71, Merci pour la réactivité.J'étais en train de faire un tour sur le site,il y a le choix et les tarifs sont très intéressant.Ces cordages ne sont pas dans les packs test par hasard ? L'OctoSpin et le hexoset black extreme n'ont pas l'air mal du tout. ps: il y a une magasin dans le 01 ? Il n'y a pas de "magasin" en dur, mais un atelier où les commandes sont préparées et expédiées. merci pour ta commande, je vois que tu n'est pas très loin, du coté de Ch****, j'ai quelques clients dans le coin dont Philippe71 du forum qui est très sympa, si tu veux le contacter pour taper la balle n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) March 13, 2013 Il n'y a pas de "magasin" en dur, mais un atelier où les commandes sont préparées et expédiées. merci pour ta commande, je vois que tu n'est pas très loin, du coté de Ch****, j'ai quelques clients dans le coin dont Philippe71 du forum qui est très sympa, si tu veux le contacter pour taper la balle n'hesites pas Ya pas de quoi les tarifs sont très intéressant,je prendrai une bobine et des grips après le test de ces cordages. Je verrai si Philippe71 est intéressé pourquoi pas,je recherche des partenaires,car dans mon club c'est assez limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2013 Bonjour step71, Niveau Confort c'est comment le Flex-O Spin II ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensyy Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 Salut stef. Je cherche un cordage controle, pas trop puissant, pas mal pour les effets. Est ce que le control de ton cite correspond. Car je vois qu'en prise d'effet tu lui met 6.5/10 ce qui me fait me poser des questions vu qu'au service je travaille bcp les balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 22, 2013 Bonjour step71, Niveau Confort c'est comment le Flex-O Spin II ? Bonjour, C'est plutot dans la moyenne superieure. Maintenant c'est très relatif : venant d'un Poly Plasma tu vas trouver ça tout doux, venant d'un multifilament ça va te sembler raide. Salut stef. Je cherche un cordage controle, pas trop puissant, pas mal pour les effets. Est ce que le control de ton cite correspond. Car je vois qu'en prise d'effet tu lui met 6.5/10 ce qui me fait me poser des questions vu qu'au service je travaille bcp les balles. Salut, C'est un cordage lisse, donc difficile de lui mettre plus en terme de spin. Regarde plutot le Flex-O Pro, cordage controle avec un bon spin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien54 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2013 Bonjour à tous! J'ai besoin conseils, j'ai une raquette en 16x19 (Head IG Instinct) et j'aimerai avoir des conseils pour un cordage contrôle car je trouve qu'avec le Karbon Tour, la balle gicle très vite. Faut t-il que je reste en 1.25 ou plus ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2013 Le Karbon tour est assez puissant, oriente toi plutot vers un cordage controle avec moins de tonicité, Flex-O Pro, orienté controle, plutot pour les cogneurs mais avec un très bon confort. La petite amelioration du spin lié à sa structure te permettra de mieux garder la balle dans le court. ou Flex-O Touch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien54 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2013 Merci beaucoup steph71, pas de consignes sur la jauge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2013 je pense que c'est bien de garder une jauge équivalente pour essayer un autre cordage, mais cela peut se regler ensuite. si tu changes de cordage + de jauge, ce sera difficile de savoir si le positif vient de l'un ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2013 Salut steph, sais tu qd tu auras encore des promos sur les cordages et les frais de port ??? J'ai recorde une de mes tfight avec du vieux polystar et franchement nickel...donc achat bientot du newpolysoft et de nyltech pro pour hybrider...j'ai mis 22/21 comme tension et la nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 J'ai trouvé l'oeuf ,dommage ce cordage ne m’intéresse pas .Je peux pas l'utiliser pour un autre article ? Un indice c'est une jauge 1.27 J'ai une question Steph,je test en ce moment le Flex-o Pro et j'ai de bonne sensation,bonne prise d'effet,assez puissant,confortable. J'aimerai l'hybrider avec un multi pour soulager un peu mon bras,a tu un multi a me conseiller ? J'ai tendu le Flex-o Pro a 23/21. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 trouvé vers 11H30. Et comme toi pour le produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 trouvé vers 11H30. J'ai pas pu avant ,Il y en a encore qui bosse dans ce pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2013 je tacherais d'en refaire une pendant le week end avec un oeuf plus gros. sinon, tu peux l'hybrider avec le nyltech pro ou nyltech II blanc. option choisie par pas mal de clients. j'ai essayé avec le nyltech pro, ça joue super bien, bonne frappe, spin et bon confort, avec un petit apport de pèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) March 29, 2013 Le nyltech pro est noir,avec le Flex-o pro (blanc) ça doit pas etre bien beau tout ça. Le nyltech II blanc c'est un Synthetic Gut,c'est du multi ? En plus torsadé ,je préférerai un lisse,c'est pour les travers. Après je n'ai jamais joué en hybride,c'est peut etre possible de mettre un torsadé sur les travers.Est ce que ça reduit pas trop la durée de vie du cordages ? et surtout le confort ? As tu des retours sur le PRO'S PRO Hot Stuff et le PRO'S PRO HexMulti en montage hybride sur les travers ? Je cherche des cordages blanc en multi car j'ai bien aimé le Flex-o pro,apres si j'ai un coup de coeur pour le Flex-o spin II ou Pentaflex ça peux changer lol. J'essaye de joué avec le meme cordage un petit moment au lieu de changer toutes les 30 mn par exemple. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Si tu veux un bon travers d'hybride tu peux opter pour le Nyltech en blanc. Il est lisse, le guipage spiralé n'a pas de relief sur la corde. Pas de retour sur les deux pro's pro en hybride. le hot stuff est trop fragile pour ça à mon gout et l'autre est plutot pour du montage complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math055 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2013 Salut steph71, Je me demandais, les notes dans les spécificités des cordages, est-ce qu'elles sont spécifiques pour la catégories mono et multi ? Je veux dire, est-ce qu'un mono noté 9/10 en confort (comme le 360 Spin par exemple), vaut un multi noté 9/10 en confort aussi ? Et dans les autres caractéristiques aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites