steph71 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 24, 2012 Dis moi steph quel montant, pour aller avec ton boyau me conseilles tu sachant que je souhaiterais ,si possible, le pro tour version rough ^^ si tu vois ce que je veux dire . Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Oui ,tu l'as déja testé ? Non mais ca fait partie d'un de mes tests à faire. Je pensais essayer avec le polyforce dans les montants. Question durabilité ca passe bien? (ma plus grande crainte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Non mais ca fait partie d'un de mes tests à faire. Je pensais essayer avec le polyforce dans les montants. Question durabilité ca passe bien? (ma plus grande crainte). Je n'ai joué que 2h30 avec mais à priori ca à l'air de tenir , de tout facon je ne fais jamais plus de 3 séances avec un cordage , soit il casse soit je le coupe.Après 6/7h de jeu ils perdent trop de leurs caracteristiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Je suis intéréssé par un retour de la durée de ton montage quand il sera cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Je suis intéréssé par un retour de la durée de ton montage quand il sera cassé. Ok je te ferais un petit topo .Je suis moi meme en période de tests..J'attends d'ailleurs quelques conseils de steph pour affiner tous ca.. Déjà j'ai validé le boyau dans les travers .Aujourd'hui je joue avant tout pour le plaisir et avant de me décider une bonne fois pour toute je ressent le besoin de faire quelques essais..J'au joué quand j'étais plus jeune avec le gold twist de chez Tyger ,à l'époque je n'avais pas radis et je n'y connaissais rien ,je jouais avec du cordage tres bas de gamme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Ok je te ferais un petit topo .Je suis moi meme en période de tests..J'attends d'ailleurs quelques conseils de steph pour affiner tous ca.. Déjà j'ai validé le boyau dans les travers .Aujourd'hui je joue avant tout pour le plaisir et avant de me décider une bonne fois pour toute je ressent le besoin de faire quelques essais..J'au joué quand j'étais plus jeune avec le gold twist de chez Tyger ,à l'époque je n'avais pas radis et je n'y connaissais rien ,je jouais avec du cordage tres bas de gamme . Je te remercie par avance de ton retour d'expérience. Même si je me trouve à un niveau plus modeste, je pense que ton retour peut mettre bénéfique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte Signaler ce message Posté(e) July 25, 2012 Je te remercie par avance de ton retour d'expérience. Même si je me trouve à un niveau plus modeste, je pense que ton retour peut mettre bénéfique. On à tous la meme passion y à pas de niveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 Un retour sur le carbon tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 Quelqu'un peut parler du deltaflex face au tour bite svp ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 ouch...autant de points communs qu'entre une cafetière et une tondeuse deltaflex + : confort, souplesse, puissance, toucher tour bite + : spin, controle sinon, dwelltime plus long sur le deltaflex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 Ah d'accord rien a voir quoi ^^. En tout cas, belle promo a -50% . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 C'est une belle promo en effet mais surtout pour faire decouvrir un cordage qui en vaut la peine, un de mes vrais coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 le deltaflex, faut pas hesiter a le tendre un bon kilo de plus que la moyenne pour un copoly (voire deux kg) sinon comme stef j' ai beaucoup aimé pour les meme raisons citées, il aurrait un poil de controle en plus et ca serrait l ideal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2012 Ok je te ferais un petit topo .Je suis moi meme en période de tests..J'attends d'ailleurs quelques conseils de steph pour affiner tous ca.. Déjà j'ai validé le boyau dans les travers .Aujourd'hui je joue avant tout pour le plaisir et avant de me décider une bonne fois pour toute je ressent le besoin de faire quelques essais..J'au joué quand j'étais plus jeune avec le gold twist de chez Tyger ,à l'époque je n'avais pas radis et je n'y connaissais rien ,je jouais avec du cordage tres bas de gamme . un Petit Up? Alors ton retour tu as trouvé un mono convenable pour ton montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) August 31, 2012 j'ai vu dans mes mails et j'applaudis! (meme si je ne consomme pas de surgrip) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2012 Merci, Je vais rentrer d'autres references de surgrips alors autant faire plaisir avec ceux qui sont encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) September 20, 2012 +1 pour les offres de Steph71 une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien54 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 Bonjour steph, Je joue actuellement avec l'Hyperion de chez Signum, et j'arrive à la fin de la bobine. J'aimerai me racheter une bobine et je trouve que vos prix sont attractifs. Vous auriez un conseil de cordage sachant que je recherche de la puissance, le Karbon Tour me semble pas mal non ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud44 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 J'ai acheté une bobine de Karbon Tour et la premiere impréssion que j'en ai eu est très bonne ! Le cordage ne bouge pas pour l'instant et il y'a de la puissance derriere tout ca Ps: je l'ai testé samedi et c'était génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 Bonjour steph, Je joue actuellement avec l'Hyperion de chez Signum, et j'arrive à la fin de la bobine. J'aimerai me racheter une bobine et je trouve que vos prix sont attractifs. Vous auriez un conseil de cordage sachant que je recherche de la puissance, le Karbon Tour me semble pas mal non ? Merci Bonjour Adrien, Comme dit plus haut par arnaud, le Karbon Tour correspond à ta recherche : puissance avec un bon confort et suffisament de controle. Dans cet esprit de cordage polyvalent tu as aussi : - CHALLENGER New Polysoft - CHALLENGER Estoril - CHALLENGER Dynaflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien54 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2012 Bonjour Adrien, Comme dit plus haut par arnaud, le Karbon Tour correspond à ta recherche : puissance avec un bon confort et suffisament de controle. Dans cet esprit de cordage polyvalent tu as aussi : - CHALLENGER New Polysoft - CHALLENGER Estoril - CHALLENGER Dynaflex Merci beaucoup pour ta réponse Je pense que je vais me tourner vers le Karbon Tour alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites