Del Potro Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Bonjours je voulais savoir si les joueur qui contre sont bien les joueur qui quand l'adversaire attaque ils défendent et défendent quand l'autre attaque ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafa64 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Reformule ta question, c'est vraiment pas très clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsonga Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Moi aussi , rien compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 J'avoue ils manquent 3 ou 4 mots ! ,et vu l'orthographe c'est pas jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 :lol: nom de dieu quel talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Bonjours je voulais savoir si les qui contre sont bien les jouer qui quand l'adversaire attaque ils défendent et défendent quand l'autre attaque ? Merci. Non, plutôt l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Bonjours je voulais savoir si les qui contre sont bien les jouer qui quand l'adversaire attaque ils défendent et défendent quand l'autre attaque ? Merci. Ah, non Les qui joue quand il defendent face a l'attaquant qui adverse quand ils courrent quand qui ils (les contreurs) attaquent, ce sont que des defendeurs ! (achètes toi une power balance plutôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Bonjours je voulais savoir si les qui contre sont bien les jouer qui quand l'adversaire attaque ils défendent et défendent quand l'autre attaque ? Merci. waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumaire Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Ah la c'est fort il faut le reconnaitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 14 ans quand même le bestiaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 C'est mieux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Bonjours je voulais savoir si les joueurs qui contrent sont bien les joueurs qui quand l'adversaire attaque ils défendent et défendent quand l'autre attaque ? Merci. Là c'est mieux. Pour répondre à la question, les contreurs ne sont pas de "purs" défenseurs. Leur jeu va vite d'une manière générale, mais seulement parce qu'ils ont la capacité de s'appuyer sur la vitesse de balle adverse. Les contreurs adorent les attaquants, et détestent les défenseurs, simplement parce qu'ils ne mettent pas assez de vitesse de balle pour qu'ils puissent s'appuyer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Là c'est mieux. Pour répondre à la question, les contreurs ne sont pas de "purs" défenseurs. Leur jeu va vite d'une manière générale, mais seulement parce qu'ils ont la capacité de s'appuyer sur la vitesse de balle adverse. Les contreurs adorent les attaquants, et détestent les défenseurs, simplement parce qu'ils ne mettent pas assez de vitesse de balle pour qu'ils puissent s'appuyer dessus. Je ne peux pas mieux dire... C'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 on arrose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 ha ok merci beaucoup car mon entraîneur ma dit que j'en était un. Quel joueurs du top 10 ou 20 mondial sont des contreurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balle en mousse Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Quand 2contreur ce rencontre cela fait un très beau match,sa frappe et si les 2joueurs sont assez abile sa fait de beau coup gagnant. Sur le circuit ATP je pense que Tsonga est un assez bon contreur et surtout Nalbandian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Tsonga contreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Tsonga contreur? oui, bien sûr ! (Wouaaaouh, on tient le topic du siècle !!!) Tu oublies le jeu tout en toucher de balle de Tsonga : ses diagonales en rythme, sa patience en fond de court, ses qualités tactiques ! Ses prédispositions en fond un ma-gni-fi-que vainqueur potentiel de RG cette année, sans nul doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Murray, Del potro et Djokovic il on quoi comme style de jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Service volée pour Murray, Contreur pour Del Potro et rameur pour Djoko. Enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Rameur sa consiste a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SokStéphane Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 , non ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Murray service-volée :c'est ça qu'est bon ! xD Ensuite pourquoi vouloir jouer comme ton champion préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Potro Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Murray service-volée :c'est ça qu'est bon ! xD Ensuite pourquoi vouloir jouer comme ton champion préféré ? Tu parle a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 LE contreur par excellence c'est Simon Hewitt en son temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites