Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

je voulais savoir si les joueur qui contre sont bien les joueur qui quand l'adversaire attaque ils défendent et défendent quand l'autre attaque ?

Merci.

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'avoue ils manquent 3 ou 4 mots ! ,et vu l'orthographe c'est pas jojo :D:lol:

Posté(e)

Bonjours

je voulais savoir si les qui contre sont bien les jouer qui quand l'adversaire attaque ils défendent et défendent quand l'autre attaque ?

Merci.

Non, plutôt l'inverse !

biggrin.gif

Posté(e)

Bonjours

je voulais savoir si les qui contre sont bien les jouer qui quand l'adversaire attaque ils défendent et défendent quand l'autre attaque ?

Merci.

Ah, non :non:

Les qui joue quand il defendent face a l'attaquant qui adverse quand ils courrent quand qui ils (les contreurs) attaquent, ce sont que des defendeurs !

(achètes toi une power balance plutôt)

Posté(e)

Bonjours

Merci.

waouh

Posté(e)

Bonjours

je voulais savoir si les joueurs qui contrent sont bien les joueurs qui quand l'adversaire attaque ils défendent et défendent quand l'autre attaque ?

Merci.

Là c'est mieux.

Pour répondre à la question, les contreurs ne sont pas de "purs" défenseurs.

Leur jeu va vite d'une manière générale, mais seulement parce qu'ils ont la capacité de s'appuyer sur la vitesse de balle adverse.

Les contreurs adorent les attaquants, et détestent les défenseurs, simplement parce qu'ils ne mettent pas assez de vitesse de balle pour qu'ils puissent s'appuyer dessus.

Posté(e)

Là c'est mieux.

Pour répondre à la question, les contreurs ne sont pas de "purs" défenseurs.

Leur jeu va vite d'une manière générale, mais seulement parce qu'ils ont la capacité de s'appuyer sur la vitesse de balle adverse.

Les contreurs adorent les attaquants, et détestent les défenseurs, simplement parce qu'ils ne mettent pas assez de vitesse de balle pour qu'ils puissent s'appuyer dessus.

Je ne peux pas mieux dire... C'est moi... :D

Posté(e)

Quand 2contreur ce rencontre cela fait un très beau match,sa frappe et si les 2joueurs sont assez abile sa fait de beau coup gagnant.

Sur le circuit ATP je pense que Tsonga est un assez bon contreur et surtout Nalbandian

Posté(e)

Tsonga contreur? :blink:

oui, bien sûr !

(Wouaaaouh, on tient le topic du siècle !!!)

Tu oublies le jeu tout en toucher de balle de Tsonga : ses diagonales en rythme, sa patience en fond de court, ses qualités tactiques !

Ses prédispositions en fond un ma-gni-fi-que vainqueur potentiel de RG cette année, sans nul doute !

Posté(e)

Murray service-volée :c'est ça qu'est bon ! xD

Ensuite pourquoi vouloir jouer comme ton champion préféré ? :huh: