Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

voila ce qui m'arrive, je raconte ma petite histoire ca je ne sais pas trop quoi faire dans cette situetion

Je joue depuis 2ans avec une radical flexpoint mp. Ayant besoin de trouver une 2ème raquette pour les tournois et ne trouvant pas de fxp mp en occas', j'ai essayé les nouvelles youtek radical pro.

1ères sensations wouh!! j'ai les mêmes avantages que la mp (contrôle,etc.) mais avec beaucoup plus de puissance. Je commence à me dire que les mp sont des jouets :huh:

coté points faibles, je perds un peu en maniabilité en fond de court à cause du poids et j'ai plus de mal à frapper des grosses 1eres bien sèches (la 1ere balle est mon arme principale... ;) )

Queneni, impression générale de performance conjuguée à une annonce ici même trés alléchante, je me retrouve avec 3 radical pro neuves et un sac rutilant. (en passant salutation au brocanteur de confiance Tedelu qui n'est pas avare de conseils)

Je me lance ainsi dans un nouveau tournoi avec mon classement 30/4 (je joue plutot 30/1) et je passe les 3 1ers tours quand tout d'un coup... voila qui se pointe une petite sensation bien désagréable au coude...

mais je te reconnais toi... tu es cette chere tendinite tant affectionnée par les tennismen :angry:

J'ai ensuite fini le tournoi en rejouant ma mp sans antivibrateur, avec au final 8 matchs et l'impression d'avoir un coude de papy.

2ème bref épisode, après avoir soigné par l'arret du tennis 3 semaines cette tendinite, je reprends à l'entrainement mes radical pro et en aprés 3 sets... craaaak l'épaule. Une bien belle lésion suite à une 1ere un peu forcée. :( again.

Tout cela est maintenant soigné mais je me pose des questions. je rejoue maintenant mes radical pro mais avec de l'appréhension, notemment au service, ce qui m'emmmexxx un peu...