Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
paulvienne

Votre club

Combien y a-t-il de courts dans votre club??  

99 votes

1. 1. Combien y a-t-il de courts dans votre club??

• 1
      1
    • 2
      7
    • 3
      7
    • 4
      16
    • 5
      10
    • 6
      14
    • 7-8
      14
    • 9-10
      11
    • 10-12
      5
    • plus
      10

Recommended Posts

les petits clubs sont souvent plus sympas et conviviaux

nous l'avons constaté cet été dans les tournois dans lae var si j'habitais la bas mon coeur balancerait !!!

yo c génial ça !

nous t'as rien même si justement tu répresentes le club en équipe :(

Nous c'est pareil, aucun avantage...

Si...celui de faire forfait a l'equipe l'an prochain sans nous consulter... :whistling:

Ca par contre c pas normal !

sans réunion ?

Y aura surement une reunion du comite: comite qui ne comprend rien a foutre et qui s'en balance de la compet!

Du coup on se retrouve a jouer en 2eme serie departementale :angry:

Et de jour en jour j'apprend de nouvelles choses qui veulent me faire muter!

je compatis, car c pas la joie ici aussi...

Hehe merci!

En tout cas, je vais prendre un decision vers la fin du mois, on serait 2 jeunes a se retrouver devant en equipe une, et on va leur dire que si ils descendent l'equipe on joue plus! Si ils s'en foutent on va rejoindre notre ex-be :)

je sens que ça va etre gratiné aussi à la rentrée pour souris et marie concernant :

les groupes d'entraienement

et

les équipes

pour les ékipes si ça ne nous convient pas , souris ne jouera pas en équipe un point c'est tout !!!

pour les groupes la c'set plus difficile :angry:

la ça n'a rien à voir avec le choix du groupe , mais le hic c'est que ce n'est pas Marcelo qui fait les groupes et les ekipes

il doit donner un peu son avis mais c'est tout alors que c'est lui qui connait le mieux les joueuses en tout cas celles qu'ils entrainent

C'est vraiment le bordel de partout! :w00t:

Deja chez nous l'an dernier l'assemblee generale etait un grand foutoir (president qui demissione et qui retire sa demission 2 fois dans la soiree etc...)

Mais la cette annee c'est encore pire, ce qui m'enerve le plus c'est qu'ils sont entrain d'essayer de tout balancer sur le BE qui est parti cette annee!

Invité battman
pourquoi tu changes ?

le club de cavaillon est un peu loin alors c'est la galere pour faire des matchs, en plus je connais pas grand monde. Mais pourquoi suis je donc alle dans ce club?

parce qu'il y a plus de courts, parce qu'il y aurait du y avoir la construction de 2 courts couverts (que dalle :( !), parce que je voulais voir comment c'etait ailleur, voir d'autres tetes, et pis mon lycee etait juste en face donc c'etait pratique pour faire quelques matchs de temps en temps. Mais la je vais changer de lycee (pourquoi? pour aller dans un meilleur lycee :D lol) donc je n'ai plus de raisons d'y rester alors je retourne dans mon bon vieu club ou j'ai fais mes debuts :rolleyes::lol: je suis venu j'ai vu et je suis repartu! :D

Personnelement, j'ai pas du tout apprécié l'an dernier dans mon club, je sais pas si c'est uniquement car je partais, ils m'ont mis dans un groupe de niveau 30/4 au mieux (en sachant ce que je valais), pour les équipes, au championnat par équipe de printemps, ils comptaient m'utiliser en bouche trou en équipe 2 (qui jouait au plus bas donc rencontre contre 30/4-30/5 en général) alors que j'étais tout le temps dispo, comme ils ont refusaient que je joue une fois à domicile, j'ai refusé de jouer en extérieur, et ils ont perdu cette rencontre et sont pas monté ! De plus, il comptait pas me faire jouer en double à coup sur alors que c'est mon point fort et que je suis toujours partant pour tout, pour encourager...

Rien que pour le tennis, je suis vraiment super content d'avoir déménager !!! (et surtout pouvoir devenir iniateur, ... c'est génial !!!), là-bas, c'était mort alors qu'il y avait moyen de développer je pense.

Marie 31 l'est aussi elle a fait lea formation en avril

il a encore moins le temps que Jerry pour venir sur classim domage car il est super sympa aussi

lui n'arrete pas et il a monté une academy de tennis en plus de son boulot au club de souris :w00t:

trop tard non

le hic ce sont les horaires ente l'académie et son collège (qui n'accepte pas les horaires aménagés :angry: )

on va voir cette année comment est son emploi du temps

lol funzi le collège est pas là pour assurer la carriere tennistique de souris :D:lol::lol:

mais il y a surement certains collèges à Toulouse qui proposent des horraires aménagés pour les pti sportifs, qd j'étais pti mon maitre d'armes m'avait proposé un collège qui pouvait me dégager des demi journées voire plus. Si y a ça au Havre, y a forcement à Toulouse ^_^^_^

vla miss flessel on dirait ;)

lol funzi le collège est pas là pour assurer la carriere tennistique de souris :D  :lol:  :lol:

mais il y a surement certains collèges à Toulouse qui proposent des horraires aménagés pour les pti sportifs, qd j'étais pti mon maitre d'armes m'avait proposé un collège qui pouvait me dégager des demi journées voire plus. Si y a ça au Havre, y a forcement à Toulouse ^_^  ^_^

oui ya mais pas d'un super niveau comparé a l'actuel où elle va

ce serait dommage car ce sont les etudes avant le tennis vu qu'elle ne sera pas pro du tennis!

oui ya mais pas d'un super niveau comparé a l'actuel où elle va

ce serait dommage car ce sont les etudes avant le tennis vu qu'elle ne sera pas pro du tennis!

bah d'ailleur j'y suis pas allé, je voulais rester avec mes potes et au final j'allais aux entrainements du soir, ça m'a pas géné.

le niveau était soit disant moins bien... mais bon j'en connais qui y étaient, on s'est retrouvé dans le meme lycée après (soit disant le mieux de la ville) donc :lol::lol:

les histoires de niveaux a posteriori je m'en soucierais bcp moins... mais comme je l'ai dit c pas ça qui a compté pour moi.

Donc bon vous avez le choix en fait, alors :P:P

Mais c sur que un système comme en Angleterre, avec cours le matin et activités dans l'après midi ça pourrait être sympa.

le reve pour ceux qui ont des activités extra scolaires prenantes