belbe Signaler ce message Posté(e) January 16, 2005 bien bien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) January 26, 2005 et bien à St-Malo où je suis licencié il y a : 7 terres battues couvertes 2 green sets couverts 6 terres battues extérieures 2 quick extérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) January 26, 2005 2 couverts (salle de tennis + salle omnisports) + 2 extérieurs en quick (d'ailleurs ils sont tout vert en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2005 je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) January 26, 2005 2 couverts (salle de tennis + salle omnisports) + 2 extérieurs en quick (d'ailleurs ils sont tout vert en ce moment ) ← vive le TC Buxerolles !!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 26, 2005 (hum chatillon sur thouet) nous même état plus de mousse que de quicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 26, 2005 4 synthétiques intérieurs 2 greensets intérieurs 4 terres battues extérieures 2 greensets extérieurs +2 greensets intérieurs en construction pour 2006 Vive Eaubonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) January 31, 2005 vive le TC Buxerolles !!???? ← Euh non rien à voir ! J'habite Buxerolles (86) mais je joue à Châtillon sur Thouet (79) G-p-g, ça me rassure ! :w00t: Tu crois que c'est l'air de la région qui est pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 31, 2005 une region verte c pour ca :whistling: .... Par contre en général vers le mois de mai(au hasard) la mousse laisse la place au terrain de tennis avec l'ami soleil qui se laisse aller de c p'tits rayons apportant douce chaleur au p'tit marais poitevin(par exemple)accentuant ainsi les parfums doux de cette nature sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) January 31, 2005 2 quick outdoor pour un club de 85 licenciés et une salle omnisport, en hiver, faut se battre pour mettre tt le monde d'accord ( basket, hand, foot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 2 quicks extérieurs. 2 terrains omnisports intérieurs : couleur orange, ligne blanche brillante, lumiere en face de nous, enfin pas terrible à jouer mais ca devrait etre changer par surface bleu, ligne blanche mat et eclairage latérale. Mais ca restera de l'omnisport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 Dans mon club il y a 16 terrains tous extérieurs : 8 Quicks et 8 Terres-Battues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 :w00t: tu dois etre du sud toi! c'est pas dans le nord qu'il ya que des terrains exterieurs ... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) February 10, 2005 4 : 2 terres battues et deux résine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIBO 24 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2005 Chez nous 3 terres battues ext 4 terre int et 8 quicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume084 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2005 Chez moi on a 4 courts extérieurs en surface rapide mais ça doit faire pas loin de 10ans que l'on demande à la mairie de nous faire deux courts couverts en terre sachant que l'on est pas loin de 250 adhérents au TCCADENET!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume084 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2005 250 licenciés et pas de court couvert ?! vous faites comment l'hiver ? vous jouez dans une autre ville ? ← Non qd il pleut on reporte les matchs mais on est privilégiés j'habite dans une région ou il n'y a pas trop de vent et il ne pleut pas très souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) February 13, 2005 Non qd il pleut on reporte les matchs mais on est privilégiés j'habite dans une région ou il n'y a pas trop de vent et il ne pleut pas très souvent!!! ← roo, les veinards!!! :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) February 13, 2005 Nous on doit etre + ou - 200 et helas on a pa de court couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) February 23, 2005 Chez moi c'est comme chez JB !!! Sauf qu'il précise pas qu'on a les 2 green set intérieur avec filet trop bas, trous dans les murs, chemins boueux pour y accéder et plaques blanches qui font des faux rebonds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi1pic Signaler ce message Posté(e) February 23, 2005 3 resines interieures + 6 exterieures + 9 quick qui appartiennent plus ou moins au club ou a la ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 23, 2005 C'est clair ca c'est du club :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) February 23, 2005 5 un 6eme en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) February 23, 2005 en prépa quoi? littéraire? :whistling: je suis markphi vers la porte de sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) February 24, 2005 en prépa quoi? littéraire? :whistling: je suis markphi vers la porte de sortie.... ← Pas de bétises tous les deux !! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites