norwegianwiz Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour à tous, je voulais poser une question par rapport à la youtek prestige pro! en fait j'ai été très étonné par la longueur du manche! je le trouve très court, difficile de placer les deux mains pour le revers à deux mains! est ce quelqu'un à la même impression? est-ce que quelqu'un sait pourquoi head a raccourci le manche à ce point? car ce n'est pas une impression, je l'ai mis à côté d'autres raquettes et le manche est effectivement bien plus court! merci à vous Citer
+tambouil Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour à tous, je voulais poser une question par rapport à la youtek prestige pro! en fait j'ai été très étonné par la longueur du manche! je le trouve très court, difficile de placer les deux mains pour le revers à deux mains! est ce quelqu'un à la même impression? est-ce que quelqu'un sait pourquoi head a raccourci le manche à ce point? car ce n'est pas une impression, je l'ai mis à côté d'autres raquettes et le manche est effectivement bien plus court! merci à vous hs: ta jim courier, la 6.6, c'est le tamis 85 ou 95? Citer
norwegianwiz Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 hs: ta jim courier, la 6.6, c'est le tamis 85 ou 95? c'est la 95! Citer
Alexinchance Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 beaucoup ont ce probleme concernant les prestige , le manche est effectivement plus court ! Citer
denebola Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Le manche des Youtek est le même que celui des microgel prestige pro et le même que sur la Radical. Il est effectivement un peu plus petit que les Babolat et les Wilson, mais ça ne se joue pas à grand chose. En tout cas, ça ne m'empêche pas personelement de poser les deux mains sur le grip. Citer
norwegianwiz Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 Le manche des Youtek est le même que celui des microgel prestige pro et le même que sur la Radical. Il est effectivement un peu plus petit que les Babolat et les Wilson, mais ça ne se joue pas à grand chose. En tout cas, ça ne m'empêche pas personelement de poser les deux mains sur le grip. j'ai moi même une microgel radical et 2 youtek radical et je peux certifier que celui de ma prestige youtek pro est encore plus court! avec la radical aucun problème pour le revers à deux mains!! Citer
denebola Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai moi même une microgel radical et 2 youtek radical et je peux certifier que celui de ma prestige youtek pro est encore plus court! avec la radical aucun problème pour le revers à deux mains!! Ben écoute, je viens de revérifier : pour mes cadres, pas de différence entre les manches de la Youtek et celui de mes Microgel (ce sont strictement les même moules). Idem, j'ai comparé avec une radical Microgel que l'on ma donné à cordé, et la taille est strictement identique... Tu as essayé de voir si ton grip n'avait pas été mal posé sur ta Youtek ?? Citer
norwegianwiz Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 ben je pense pas, vu que le grip à l'air bien posé ! est-ce possible que ce soit un défaut de construction? ça m'embeterait car je viens d'acheter cette raquette a quelq'un du forum! si j'avais un revers à une main je ne me plaindrais pas Citer
Messages recommandés