titouess Signaler ce message Posté(e) March 24, 2019 elle a l'age légal,une bonne travailleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) March 24, 2019 Vous êtes betes tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2019 Vous savez pas où je peux trouver des joncs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2019 De Taïwanaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2019 Chinoise mais je pense que c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2020 A tout hasard je suis à la recherche des joncs Z 7156 et T4806PK pour mes raquettes. Si quelqu'un en a je serais intéressé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) September 1, 2020 Purée sur eBay, les mecs se font plaisir en vendant à plus de 50 euros les joncs ! Heureusement que j'en ai acheté 2 à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2020 il y a 6 minutes, Gnud a dit : Purée sur eBay, les mecs se font plaisir en vendant à plus de 50 euros les joncs ! Heureusement que j'en ai acheté 2 à l'époque C'est 100 USD pour Z 7156 et T4806PK....sur les St Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2021 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites