guizput Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour à tous, Connaissez vous cette machine et savez vous si elle est bien? Robuste surtout... Je cherche une machine manuelle à petit prix. Citer
denebola Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 Franchement, oublie tout de suite... Pour 45 euros de plus, tu peux avoir une Pro'sPro premier prix manuelle sur extreme tennis, et il n'y a pas photo : lien Citer
guizput Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 Franchement, oublie tout de suite... Pour 45 euros de plus, tu peux avoir une Pro'sPro premier prix manuelle sur extreme tennis, et il n'y a pas photo : lien Un mec me la propose d'occasion pour 80 euros, d'où ma question, je te remercie pour ta réponse, connaîtrais tu quelqu'un qui vendrait la pro's pro d'occasion? Citer
denebola Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 Les machines d'occasion, c'est toujours à double tranchant... Il faut voir si ton rythme de casse est suffisant pour justifier l'achat d'une machine. Mais sincèrement, la CB-3, même à 80 euros, c'est pas un bon plan du tout. Citer
guizput Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 Les machines d'occasion, c'est toujours à double tranchant... Il faut voir si ton rythme de casse est suffisant pour justifier l'achat d'une machine. Mais sincèrement, la CB-3, même à 80 euros, c'est pas un bon plan du tout. Je ne casse presque jamais mais change mon cordage toutes les 20 h maximum. De plus l'année prochaine je vais faire 10 heures de tennis par semaine!! C'est pour ça que je cherche une machine, donc tu me conseilles une machine neuve? Citer
ptitvorka Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Et celle-ci vous en pensez quoi ? TAC 100 Citer
guizput Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Les machines d'occasion, c'est toujours à double tranchant... Il faut voir si ton rythme de casse est suffisant pour justifier l'achat d'une machine. Mais sincèrement, la CB-3, même à 80 euros, c'est pas un bon plan du tout. quand tu dis, c'est pas un bon plan du tout, ça veut dire quoi? Que c'est long de corder avec? Pas pratique? Ou alors qu'elle casse vite? Et que penses tu de la CB 10? meilleure came? On me la propose pour 110€ Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Un modo peut déplacer ça dans le bon forum s'il vous plaît ? Citer
grosbob Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Un modo peut déplacer ça dans le bon forum s'il vous plaît ? Ah ben oui, j'avais pas fait gaffe. Done. Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Ah ben oui, j'avais pas fait gaffe. Done. Mci Citer
denebola Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 quand tu dis, c'est pas un bon plan du tout, ça veut dire quoi? Que c'est long de corder avec? Pas pratique? Ou alors qu'elle casse vite? Et que penses tu de la CB 10? meilleure came? On me la propose pour 110€ Ca veut dire que les points de maintient ne sont pas suffisant et que tu risques de casser tes cadres. Acheter une machine d'occasion, c'est risquer de se retrouver avec des pinces, un système de tension en mauvais état et donc de ne pas pouvoir corder correctement. Plutôt que de risquer de perdre 110 euros, mieux vaut peut être mettre 100 euros de plus et avoir du matos neuf. Citer
Bibi058 Posté(e) le 30 avril 2010 Signaler Posté(e) le 30 avril 2010 quand tu dis, c'est pas un bon plan du tout, ça veut dire quoi? Que c'est long de corder avec? Pas pratique? Ou alors qu'elle casse vite? Et que penses tu de la CB 10? meilleure came? On me la propose pour 110€ La CB-8S et la TAC200 sont des Pro's Pro Challenger 1 avec une peinture différente. Par contre, les CB-10 je ne sais pas trop si il y a des équivalentes. Je suis content de ma challenger I. J'ai juste eu un problème de tensionneur, la corde rippait souvent quand je m'approchais de la bonne tension. Je ne sais pas pourquoi mais il y avait une rondelle qui augmentait l'écartement des machoires en bout de tensionneur, ca faisait que je ne pincais pas bien la corde. J'ai viré la rondelle et c'est au top maintenant, le tensionneur serre bien les cordes mais ne les abime pas. J'en suis à une douzaine de cordages et je mets une petite heure pour corder une raquette. Citer
Messages recommandés