BGdu77 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 il y a une promo très intéressante a escape sur le head master c un multi je voudrais savoir ce que vous en pensez Citer
steph71 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 de la daube... ça dépend de la promo mais au dela de 25 € la bobine laisse tomber Citer
BGdu77 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 sérieu sa vau pa le hot stuff? Citer
steph71 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) oula ! ça vaut rien. Modifié le 28 avril 2010 par steph71 bravo : tu n'as pas fais de faute à "le" Citer
denebola Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 oula ! ça vaut rien. +1, c'est vraiment nul comme cordage, et ce n'est pas un multifilament, c'est un synthetic gut... très très bas de gamme. A oublier au plus vite. Citer
steph71 Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 je dirais même un nylon de supermarché... Citer
denebola Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 Note que pour mettre dans un coupe bordure, c'est peut être pas mal !! Citer
palmito Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 30€ la bobine de 200m..... tout est dit plus serieusement, je l'ai testé, c'est vraiment pas terrible. assez raide, vibre et perds tres vite son élasticité Citer
BGdu77 Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 ok merci les gars vous m'avez évité de faire une grosse connerie Citer
palmito Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 ok merci les gars vous m'avez évité de faire une grosse connerie en même temps, 30€ les 200m, t'aurais pas pris de gros risques financier. Mais après, une fois la bobine achetée, tu te serais senti obligé de l'utiliser jusqu'au bout et là par contre, ca aurait été plus embetant Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Aloirs ça, pas sûr... Moi j'ai une bobine de Wilson Synth Gut qui m'a couté 40€ y'a un peu plus de 2 ans, ben j'ai du faire 3 à 5 raquettes dessus, et je ne me sens pas du tout obligé de la finir... Je le corde une fois par an à des vieux du club qui jouent pour le plaisir, qui veulent un truc qui dure et qui veulent pas mettre des milles et des cents dans un cordage. Citer
steph71 Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Je le corde une fois par an à des vieux du club qui jouent pour le plaisir, qui veulent un truc qui dure et qui veulent pas mettre des milles et des cents dans un cordage. oui, mais tu jouerais pas avec ! Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Oula non !!!! Raison de plus pour dire que ce n'est pas pask'on a mis quelques dizaines d'euros dans une bobine qu'on se sent obligé de la finir... Citer
TRon Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Oula non !!!! Raison de plus pour dire que ce n'est pas pask'on a mis quelques dizaines d'euros dans une bobine qu'on se sent obligé de la finir... Parce que tu offres le cordage "aux vieux du club qui jouent pour le plaisir" ? Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 non, mais le prix n'est pas le même que si je corde du Black Code... Citer
palmito Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 non, mais le prix n'est pas le même que si je corde du Black Code... non, mais c'est le même qu'un prodigy Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Alors, premièrement, je ne corde pas le prodigy pour la simple et bonne raison qu'il ne fait pas parti de la gamme de cordages que j'achète. (en mm tps si qqun me le demande demain, je le ferai, mais bon...) La différence c'est surtout qu'un multi tient plus lgtps qu'un mono (durée efficace je veux dire). Donc investissement moins fréquent. Faut que je me justifie sur tout ou... ? Citer
palmito Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Alors, premièrement, je ne corde pas le prodigy pour la simple et bonne raison qu'il ne fait pas parti de la gamme de cordages que j'achète. (en mm tps si qqun me le demande demain, je le ferai, mais bon...) La différence c'est surtout qu'un multi tient plus lgtps qu'un mono (durée efficace je veux dire). Donc investissement moins fréquent. Faut que je me justifie sur tout ou... ? Ce qui est bon, c'est que tu pars au quart de tour. du régal. on t'a jamais demandé de te justifier sur quoique ce soit, c'est toi qui t'emballes depuis le départ. keep cool Citer
grosbob Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Alors, premièrement, je ne corde pas le prodigy pour la simple et bonne raison qu'il ne fait pas parti de la gamme de cordages que j'achète. (en mm tps si qqun me le demande demain, je le ferai, mais bon...) La différence c'est surtout qu'un multi tient plus lgtps qu'un mono (durée efficace je veux dire). Donc investissement moins fréquent. Faut que je me justifie sur tout ou... ? Euh... faut pas s'emballer, personne t'a demandé quoi que ce soit, palmito a juste fait la remarque que le prodigy était au même prix que la daube dont il est question dans le topic :/ (et puis en plus ce que tu écris pourrais être compris comme un truc commercialement assez malsain :| ) Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Ok, mon post a été mal perçu Je suis tout a fait calme, et pas du tout excité . (et encore moins "emballé" ) C'est de ma faute, j'aurais dût agrémenter le "Faut que je me justifie sur tout ou... ?" de : , , ou encore Citer
+tambouil Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Aloirs ça, pas sûr... Moi j'ai une bobine de Wilson Synth Gut qui m'a couté 40€ y'a un peu plus de 2 ans, ben j'ai du faire 3 à 5 raquettes dessus, et je ne me sens pas du tout obligé de la finir... Je le corde une fois par an à des vieux du club qui jouent pour le plaisir, qui veulent un truc qui dure et qui veulent pas mettre des milles et des cents dans un cordage. ils doivent êter heureux les p'tits vieux, de jouer avec un cordage déjà mort avant la pose.. pensez donc, une bobine vieille de plus de 2ans... Citer
grosbob Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 un cordage déjà mort avant la pose.. pensez donc, une bobine vieille de plus de 2ans... Alors là, je vais te demander des précisions : comment un truc synthétique, dans son emballage et pas sous contrainte peut s'abîmer ? Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 ahahah l'éternel débat de savoir si le cordage s'abîme en bobine et dans le temps ou non... Moi pour une fois chui pas du coté de Wikibouil et je suis d'accord avec GrosBob, j'aimerais savoir comment ça peut vieillir "mal" ? ... Citer
+tambouil Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Alors là, je vais te demander des précisions : comment un truc synthétique, dans son emballage et pas sous contrainte peut s'abîmer ? parce qu'un cordage dans une bobine n'est pas sous contrainte? le cordage qui traine dans une bobine plus d'un an et demi est tout sec, comprimé qu'il est justement et que le truc synthétique est un plastique vieux. ça casse comme du verre. Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 29 avril 2010 Signaler Posté(e) le 29 avril 2010 Et tu penses que les bobines, elles trainent combien de temps entre les entrepôts et les magasins, avant d'arriver entre nos mains ? En gros on corderait tous des cordages qui sont déjà morts... Citer
Messages recommandés