Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il y a une promo très intéressante a escape sur le head master c un multi

je voudrais savoir ce que vous en pensez

Posté(e) (modifié)

oula !

ça vaut rien.

Modifié par steph71
bravo : tu n'as pas fais de faute à "le"
Posté(e)

oula !

ça vaut rien.

+1, c'est vraiment nul comme cordage, et ce n'est pas un multifilament, c'est un synthetic gut... très très bas de gamme.

A oublier au plus vite.

Posté(e)

30€ la bobine de 200m..... tout est dit ;)

plus serieusement, je l'ai testé, c'est vraiment pas terrible. assez raide, vibre et perds tres vite son élasticité

Posté(e)

ok merci les gars vous m'avez évité de faire une grosse connerie

;)

en même temps, 30€ les 200m, t'aurais pas pris de gros risques financier.

Mais après, une fois la bobine achetée, tu te serais senti obligé de l'utiliser jusqu'au bout et là par contre, ca aurait été plus embetant :P

Invité Sp@RtiS
Posté(e)

Aloirs ça, pas sûr...

Moi j'ai une bobine de Wilson Synth Gut qui m'a couté 40€ y'a un peu plus de 2 ans, ben j'ai du faire 3 à 5 raquettes dessus, et je ne me sens pas du tout obligé de la finir...

Je le corde une fois par an à des vieux du club qui jouent pour le plaisir, qui veulent un truc qui dure et qui veulent pas mettre des milles et des cents dans un cordage.

Posté(e)

Je le corde une fois par an à des vieux du club qui jouent pour le plaisir, qui veulent un truc qui dure et qui veulent pas mettre des milles et des cents dans un cordage.

oui, mais tu jouerais pas avec ! :lol:

Invité Sp@RtiS
Posté(e)

Oula non !!!! :D

Raison de plus pour dire que ce n'est pas pask'on a mis quelques dizaines d'euros dans une bobine qu'on se sent obligé de la finir...

Posté(e)

Oula non !!!! :D

Raison de plus pour dire que ce n'est pas pask'on a mis quelques dizaines d'euros dans une bobine qu'on se sent obligé de la finir...

Parce que tu offres le cordage "aux vieux du club qui jouent pour le plaisir" ? whistling.gif

Invité Sp@RtiS
Posté(e)

Alors, premièrement, je ne corde pas le prodigy pour la simple et bonne raison qu'il ne fait pas parti de la gamme de cordages que j'achète. (en mm tps si qqun me le demande demain, je le ferai, mais bon...)

La différence c'est surtout qu'un multi tient plus lgtps qu'un mono (durée efficace je veux dire). Donc investissement moins fréquent.

Faut que je me justifie sur tout ou... ?

Posté(e)

Alors, premièrement, je ne corde pas le prodigy pour la simple et bonne raison qu'il ne fait pas parti de la gamme de cordages que j'achète. (en mm tps si qqun me le demande demain, je le ferai, mais bon...)

La différence c'est surtout qu'un multi tient plus lgtps qu'un mono (durée efficace je veux dire). Donc investissement moins fréquent.

Ce qui est bon, c'est que tu pars au quart de tour. du régal.

on t'a jamais demandé de te justifier sur quoique ce soit, c'est toi qui t'emballes depuis le départ. keep cool

Posté(e)

Euh... faut pas s'emballer, personne t'a demandé quoi que ce soit, palmito a juste fait la remarque que le prodigy était au même prix que la daube dont il est question dans le topic :/ (et puis en plus ce que tu écris pourrais être compris comme un truc commercialement assez malsain :| )

Invité Sp@RtiS
Posté(e)

Ok, mon post a été mal perçu :wacko:

Je suis tout a fait calme, et pas du tout excité :D. (et encore moins "emballé" ^_^)

C'est de ma faute, j'aurais dût agrémenter le "Faut que je me justifie sur tout ou... ?" de : :), :D,:lol: ou encore :P

Posté(e)

Aloirs ça, pas sûr...

Moi j'ai une bobine de Wilson Synth Gut qui m'a couté 40€ y'a un peu plus de 2 ans, ben j'ai du faire 3 à 5 raquettes dessus, et je ne me sens pas du tout obligé de la finir...

ils doivent êter heureux les p'tits vieux, de jouer avec un cordage déjà mort avant la pose..

pensez donc, une bobine vieille de plus de 2ans... :o

Posté(e)

un cordage déjà mort avant la pose..

pensez donc, une bobine vieille de plus de 2ans... :o

Alors là, je vais te demander des précisions : comment un truc synthétique, dans son emballage et pas sous contrainte peut s'abîmer ?

Invité Sp@RtiS
Posté(e)

ahahah :D l'éternel débat de savoir si le cordage s'abîme en bobine et dans le temps ou non... ^_^

Moi pour une fois chui pas du coté de Wikibouil et je suis d'accord avec GrosBob, j'aimerais savoir comment ça peut vieillir "mal" ? ... :huh:

Posté(e)

Alors là, je vais te demander des précisions : comment un truc synthétique, dans son emballage et pas sous contrainte peut s'abîmer ?

parce qu'un cordage dans une bobine n'est pas sous contrainte? :blink:

le cordage qui traine dans une bobine plus d'un an et demi est tout sec, comprimé qu'il est justement et que le truc synthétique est un plastique vieux.

ça casse comme du verre.

Invité Sp@RtiS
Posté(e)

Et tu penses que les bobines, elles trainent combien de temps entre les entrepôts et les magasins, avant d'arriver entre nos mains ? :P

En gros on corderait tous des cordages qui sont déjà morts... :o