guizput Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Bonjour, que pensez vous de ce cordage, j'ai trouvé une très bonne promo sur un site et je voulais avoir l'avis d'un expert... Je joue actuellement avec un cordage Nando spin de chez extreme tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Bonjour, que pensez vous de ce cordage, j'ai trouvé une très bonne promo sur un site et je voulais avoir l'avis d'un expert... Je joue actuellement avec un cordage Nando spin de chez extreme tennis. Salut, je l'ai testé en 1,24. C'est un bon cordage puissant et confortable, assez bonne tenue de tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Salut, je l'ai testé en 1,24. C'est un bon cordage puissant et confortable, assez bonne tenue de tension. et casse vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stado65 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Bonjour, que pensez vous de ce cordage, j'ai trouvé une très bonne promo sur un site et je voulais avoir l'avis d'un expert... Je joue actuellement avec un cordage Nando spin de chez extreme tennis. C'est quel site qui le propose en promo et à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 C'est quel site qui le propose en promo et à quel prix ? C'est le site lardesport.com Il est à 100€ les 24 garnitures au lieu de 330€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 et casse vite. Je ne suis pas un gros casseur, je n'ai cassé qu'un cordage et c'était du multi!! Par rapport au Nando spin tu en penses quoi ça vaut le coup pour 100€ les 24 garnitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Perso, pour l'avoir testé, j'ai été déçu car c'est un cordage qui ne rend pas grand chose en fait... et qui est fragile comme le disait Tambouil. Il y a peut être d'autre choses plus sympa et moins chères à tester. Edit : et passer d'un nando spin qui est un copoly à ça, ça risque de faire bizarre. Tu cherches quoi par rapport à ton cordage actuel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Perso, pour l'avoir testé, j'ai été déçu car c'est un cordage qui ne rend pas grand chose en fait... et qui est fragile comme le disait Tambouil. Il y a peut être d'autre choses plus sympa et moins chères à tester. Edit : et passer d'un nando spin qui est un copoly à ça, ça risque de faire bizarre. Tu cherches quoi par rapport à ton cordage actuel ?? La vérité c'est que je cherche un cordage économique et de bonne qualité!! J'ai trouvé l'offre alléchante... Je trouve le nando spin excellent, c'est juste pour avoir votre avis. Que conseillez vous d'autre? Je joue sur une Aerogel 500 tour, jeu plutôt recouvert en coup droit, léger lift et plus lifté en revers ( à une main). Jeu polyvalent sans aucune caractéristique se démarquant des autres, je cherche un cordage confortable et tolérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Si tu trouves le Nando Spin à ton gout, c'est délicat de changer, sachant qu'il n'est pas très cher quand même... car ça te le met sensiblement au même pris par cordage que le FXP Power 16. Si tu cherches moins cher et dans le même esprit que le Nando : - Challenger Hexo Set ou Venturi - Pro's Pro Ichiban ou Spinox (trouvable sur Extreme tennis) Et il doit y en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizput Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 Si tu trouves le Nando Spin à ton gout, c'est délicat de changer, sachant qu'il n'est pas très cher quand même... car ça te le met sensiblement au même pris par cordage que le FXP Power 16. Si tu cherches moins cher et dans le même esprit que le Nando : - Challenger Hexo Set ou Venturi - Pro's Pro Ichiban ou Spinox (trouvable sur Extreme tennis) Et il doit y en avoir d'autres Ok merci denebola pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites