dav Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 Salut avec lesquelle de ses cordages aurais-je le meilleure controle. PHT tendu a 24? ou le xcell a 25 de partout? merci. Citer
denebola Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 PHT, y a pas photo puisque c'est un co-polyester structuré... le Xcell est un multifilaments plutôt axé confort. Par contre, fait attention à la tension, 24, c'est peut être un petit peu trop. Citer
+tambouil Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 PHT= copoly = chgmt au bout de 20h. et comme sa tenue de tension est faible... RPM plutôt. Citer
dav Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 PHT, y a pas photo puisque c'est un co-polyester structuré... le Xcell est un multifilaments plutôt axé confort. Par contre, fait attention à la tension, 24, c'est peut être un petit peu trop. ca voudrais dire qu'avec le xcell a 25kg j'aurais plus de puissance qu'avec du PHT ou du RPM a 24kg? Citer
T1T1 Posté(e) le 26 avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 avril 2010 ca voudrais dire qu'avec le xcell a 25kg j'aurais plus de puissance qu'avec du PHT ou du RPM a 24kg? Non. Le Xcell c'est du confort et... c'est tout, il est médiuocre dans tout le reste Citer
Messages recommandés