+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 http://www.theplayerstribune.com/pete-sampras-letter-to-my-younger-self/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) June 29, 2015 Enorme cette lettre, il faudrait la traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoineLaMenace Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 http://www.slate.fr/story/38945/tennis-coup-droit je reposte ça, c'est à lire par tous les joueurs qui s’intéresse un minimum la culture de leur sport favoris. +Super lettre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) June 30, 2015 En tout cas, j'ai appris qq petits details sympas, sur le match contre corretja, son incapacité à changer de matos et son approche fumiste de la dietetique. Et son humour, si la lettre n'a pas été retouché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Certes, mais je suis content de voir qu'il reconnait implicitement certaines "erreurs". Ne serait ce que de s'être focalisé sur le prochain match sans profiter vraiment du moment présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Pour avoir lu les deux, cette lettre est un gros résumé de sa bio D'ailleurs, une bio en français est déjà sortie? Si oui, une en particulier à conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Pour avoir lu les deux, cette lettre est un gros résumé de sa bio +1 Le passage où il raconte qu'il se sent "flat" à la veille de sa demi contre Kafelnikov à Roland, que son corps lui réclame du gras et malgré tout il ne fait pas d'écart à sa diète habituelle, et le lendemain il se prend 3-0... Il s'autorise 1 fois par an un bon petit déj anglais avec bacon saucisses etc mais uniquement le lundi suivant ses victoires à Wimbly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2022 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites