Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Chaks38

Coup de gueule !

Recommended Posts

Invité Chaks38

Bonjour à tous

je suis vraiment mécontent du site ACe-tennis-attitude.com !!! :angry:

J'ai commandé le DVD ace tennis attitude y a 3 semaine , j'ai été débité sur mon compte diréctement et ça fait trois semaines et je n'ai toujours rien recu

J'ai envoyé plusieurs mails pour réclamer mon cd ! des réponses du genre ... "vous êtes sur que vous n'avez rien reçu" !! "j'ai jamais eu de prob de livraison" !! le type met carrément ma parole en doute :angry:

J'ai demandé un numero d'envoi ou autre !! rien !!!

Que faire???

Je vous déconseille de commander de leurs sites !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lettre Recommandée avec Accusé de Réception

Objet : mise en demeure de livrer

Madame, Monsieur,

J'ai procédé à une commande n° … le ../../.., pour un montant de …€ avec indication de la date de livraison du bien / d'exécution de la prestation de service au (mentionnez la date de livraison indiquée).

En vertu de l'art L 121-20-3 du Code de la Consommation, le professionnel est tenu de procéder à la livraison dans les 7 jours suivant la date de livraison indiquée.

A ce jour et malgré plusieurs prises de contact avec le service client, je n'ai toujours pas été livré.

En conséquence, à défaut de livraison sous huitaine à compter de la réception du présent courrier, je saisirai la juridiction compétente pour obtenir l'exécution du contrat sous astreinte sans préjudice de dommages et intérêts.

Vous devez de ce fait considérer cette lettre comme une mise en demeure de nature à faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que la loi et les tribunaux attachent aux mises en demeure.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Signature

Plus d'infos par ici :

http://www.e-litige....s/livraison.php

Ne te fais pas chier à les appeler, envois ton courrier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38

Merci beaucoup pour ta reponse

J'ai renvoyé un mail la, si j'ai pas de réponse d'ici lundi j'envoie la lettre avec AC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avant d'envoyer une lettre de mise en demeure au vendeur, assurez vous de demander à la poste ...

J'ai déjà eu deux désagréments, l'un avec UPS et Apple (remboursement d'Apple après enquête ...)

Et là dernièrement un dossier qui a été perdu (chose un peu plus grave ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le client final n'a pas à souffrir des aléas de la poste. Son interlocuteur unique, c'est le fournisseur auprès duquel il a acheté le produit. Ce n'est pas à lui de faire une enquête auprès de la poste, sinon, il va se faire mener en bateau.

Non mais et puis quoi encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le client final n'a pas à souffrir des aléas de la poste. Son interlocuteur unique, c'est le fournisseur auprès duquel il a acheté le produit. Ce n'est pas à lui de faire une enquête auprès de la poste, sinon, il va se faire mener en bateau.

Non mais et puis quoi encore !

Et La Poste a souvent bon dos...Est-ce que le magasin est en mesure de fournir un numéro de colis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38

Et La Poste a souvent bon dos...Est-ce que le magasin est en mesure de fournir un numéro de colis ?

Quand j'ai demandé le N° de colis : il ma repondu qu'il envoyé le DVD sous enveloppe comme une lettre donc pas de numero de colis ...bizzare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai demandé le N° de colis : il ma repondu qu'il envoyé le DVD sous enveloppe comme une lettre donc pas de numero de colis ...bizzare !

La solution est très simple :

  1. Bien relire les CGV, et verifier ce qui est écrit en cas de non reception de la commande
  2. Si en fin de commande le vendeur propose plusieurs options de livraison (courrier simple, colis sans signature, colis avec signature) et que tu as choisis le courrier simple, c'est tant pis pour toi
  3. S'il ne propose qu'un seul moyen d'expedition (en l'occurence le courrier) c'est à lui d'assumer les conséquences d'une perte de colis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×