Invité Chaks38 Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour à tous je suis vraiment mécontent du site ACe-tennis-attitude.com !!! :angry: J'ai commandé le DVD ace tennis attitude y a 3 semaine , j'ai été débité sur mon compte diréctement et ça fait trois semaines et je n'ai toujours rien recu J'ai envoyé plusieurs mails pour réclamer mon cd ! des réponses du genre ... "vous êtes sur que vous n'avez rien reçu" !! "j'ai jamais eu de prob de livraison" !! le type met carrément ma parole en doute :angry: J'ai demandé un numero d'envoi ou autre !! rien !!! Que faire??? Je vous déconseille de commander de leurs sites !!!! Citer
Renard Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 Lettre Recommandée avec Accusé de Réception Objet : mise en demeure de livrer Madame, Monsieur, J'ai procédé à une commande n° … le ../../.., pour un montant de …€ avec indication de la date de livraison du bien / d'exécution de la prestation de service au (mentionnez la date de livraison indiquée). En vertu de l'art L 121-20-3 du Code de la Consommation, le professionnel est tenu de procéder à la livraison dans les 7 jours suivant la date de livraison indiquée. A ce jour et malgré plusieurs prises de contact avec le service client, je n'ai toujours pas été livré. En conséquence, à défaut de livraison sous huitaine à compter de la réception du présent courrier, je saisirai la juridiction compétente pour obtenir l'exécution du contrat sous astreinte sans préjudice de dommages et intérêts. Vous devez de ce fait considérer cette lettre comme une mise en demeure de nature à faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que la loi et les tribunaux attachent aux mises en demeure. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée. Signature Plus d'infos par ici : http://www.e-litige....s/livraison.php Ne te fais pas chier à les appeler, envois ton courrier ! Citer
Invité Chaks38 Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 Merci beaucoup pour ta reponse J'ai renvoyé un mail la, si j'ai pas de réponse d'ici lundi j'envoie la lettre avec AC Citer
JojoKoto Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour, avant d'envoyer une lettre de mise en demeure au vendeur, assurez vous de demander à la poste ... J'ai déjà eu deux désagréments, l'un avec UPS et Apple (remboursement d'Apple après enquête ...) Et là dernièrement un dossier qui a été perdu (chose un peu plus grave ...) Citer
Renard Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 Non, le client final n'a pas à souffrir des aléas de la poste. Son interlocuteur unique, c'est le fournisseur auprès duquel il a acheté le produit. Ce n'est pas à lui de faire une enquête auprès de la poste, sinon, il va se faire mener en bateau. Non mais et puis quoi encore ! Citer
unrienamamuse Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 Non, le client final n'a pas à souffrir des aléas de la poste. Son interlocuteur unique, c'est le fournisseur auprès duquel il a acheté le produit. Ce n'est pas à lui de faire une enquête auprès de la poste, sinon, il va se faire mener en bateau. Non mais et puis quoi encore ! Et La Poste a souvent bon dos...Est-ce que le magasin est en mesure de fournir un numéro de colis ? Citer
Invité Chaks38 Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 Et La Poste a souvent bon dos...Est-ce que le magasin est en mesure de fournir un numéro de colis ? Quand j'ai demandé le N° de colis : il ma repondu qu'il envoyé le DVD sous enveloppe comme une lettre donc pas de numero de colis ...bizzare ! Citer
steph71 Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 Quand j'ai demandé le N° de colis : il ma repondu qu'il envoyé le DVD sous enveloppe comme une lettre donc pas de numero de colis ...bizzare ! La solution est très simple : Bien relire les CGV, et verifier ce qui est écrit en cas de non reception de la commandeSi en fin de commande le vendeur propose plusieurs options de livraison (courrier simple, colis sans signature, colis avec signature) et que tu as choisis le courrier simple, c'est tant pis pour toiS'il ne propose qu'un seul moyen d'expedition (en l'occurence le courrier) c'est à lui d'assumer les conséquences d'une perte de colis. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.