Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bonjour a tous,je suis un peu nouveau sur le forum je vais dire une chose hors sujet , je voudrais savoir si c'est interdit ou pas de joué avec un lecteur mp3 pendant un match de competition ??? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est hors sujet, du moins en ce qui concerne la partie du forum où le thread est posté. Je déplace.

Pour le reste aucune idée... Tu veux vraiment jouer avec un mp3 sur les oreilles ou c'est juste pour les changements de côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de passer des SMS en même temps !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,je suis un peu nouveau sur le forum je vais dire une chose hors sujet , je voudrais savoir si c'est interdit ou pas de joué avec un lecteur mp3 pendant un match de competition ??? merci.

C'est interdit par le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle de question ! Pourquoi tu veux jouer en écoutant de la musique ? Tu ne crois pas que ca va te gêner plus qu'autre chose ? :huh:

Pour le règlement, je n'ai pas regardé mais je pense que c'est interdit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois en match officiel je téléphone en jouant :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois en match officiel je téléphone en jouant :mdr:

Moi je fume mes clopes sur le terrain à chaque changement de côté, ça m'aide à rester en bonne forme. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il demandait pour les changements de coté, et la je vois pas pourquoi ça serait interdit, on se rappelle tous de Sampras lisant une lettre de sa femme en plein match contre Georges Bastl a Wimbledon, alors pourquoi pas ecouter de la musique? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fume mes clopes sur le terrain à chaque changement de côté, ça m'aide à rester en bonne forme. :stuart:

et pour se relacher quand on est stressé, un ptit wisky... c'est autorisé ?? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en jouant c interdit

au changement de côté c'est autorisé

En même temps, dans sa fiche pour le classement y'a écrit "Etranger", donc si ça se trouve sa fédé à lui elle autorise ce genre de trucs.

D'ailleurs dans quel article du règlement FFT t'as trouvé qu'on avait pas le droit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs dans quel article du règlement FFT t'as trouvé qu'on avait pas le droit ?

Mon Dieu, Sean sors du corps de Grosbob !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fume mes clopes sur le terrain à chaque changement de côté, ça m'aide à rester en bonne forme. :stuart:

Tu déconnes, mais une fois mon père s'est roulé une clope au milieu d'un 3è set acharné, l'autre était vraiment dégouté.

Il a gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, Sean sors du corps de Grosbob !!! :w00t:

Bah quoi, c'est légitime, non ? Quand on me dit "c'est interdit", je réponds "prouve le moi", normal quoi. Je viens de jeter un coup d'œil sur le règlement, et à part de dire que ça gène l'adversaire (ce qui est quand même difficilement défendable, à moins d'une écoute à un volume suffisamment fort pour être audible de l'autre côté du terrain), je vois rien qui laisse penser qu'on n'a pas le droit.

Et perso, si un mec se pointe pour jouer contre moi avec un casque sur les oreilles, je vais certainement pas me plaindre....

Edit : pour mieux cerner le contexte,dans mon sac il y a en permanence :

- une copie du règlement FFT

- une copie de "l'arbitrage en 255 questions"

:judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : pour mieux cerner le contexte,dans mon sac il y a en permanence :

- une copie du règlement FFT

- une copie de "l'arbitrage en 255 questions"

:judge:

Ca peut s'avérer utile, je m'en suis déjà servie! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,pour vos reponse y'en a qui sont un peu drole,et provocante hihihi mais moi j'arrive pas a me concentré sans music j'anticipe bien que quand j'ecoute de la music sa se passe comme sa dans l' entrainement et quelque matches aussi.mais juste avec des ecouteurs pas un casque ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×