hamon sinnet Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour a tous,je suis un peu nouveau sur le forum je vais dire une chose hors sujet , je voudrais savoir si c'est interdit ou pas de joué avec un lecteur mp3 pendant un match de competition ??? merci. Citer
christine972 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Effectivement c'est hors sujet, du moins en ce qui concerne la partie du forum où le thread est posté. Je déplace. Pour le reste aucune idée... Tu veux vraiment jouer avec un mp3 sur les oreilles ou c'est juste pour les changements de côté? Citer
loumat Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Tu devrais essayer de passer des SMS en même temps !!! Citer
TWS Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 bonjour a tous,je suis un peu nouveau sur le forum je vais dire une chose hors sujet , je voudrais savoir si c'est interdit ou pas de joué avec un lecteur mp3 pendant un match de competition ??? merci. C'est interdit par le règlement. Citer
marie Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Drôle de question ! Pourquoi tu veux jouer en écoutant de la musique ? Tu ne crois pas que ca va te gêner plus qu'autre chose ? Pour le règlement, je n'ai pas regardé mais je pense que c'est interdit ... Citer
Dowoi Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Des fois en match officiel je téléphone en jouant Citer
musicfirst Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Des fois en match officiel je téléphone en jouant Moi je fume mes clopes sur le terrain à chaque changement de côté, ça m'aide à rester en bonne forme. Citer
rusty2431 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 je pense qu'il demandait pour les changements de coté, et la je vois pas pourquoi ça serait interdit, on se rappelle tous de Sampras lisant une lettre de sa femme en plein match contre Georges Bastl a Wimbledon, alors pourquoi pas ecouter de la musique? Citer
Dowoi Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Moi je fume mes clopes sur le terrain à chaque changement de côté, ça m'aide à rester en bonne forme. et pour se relacher quand on est stressé, un ptit wisky... c'est autorisé ?? Citer
TWS Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 en jouant c interdit au changement de côté c'est autorisé Citer
grosbob Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 en jouant c interdit au changement de côté c'est autorisé En même temps, dans sa fiche pour le classement y'a écrit "Etranger", donc si ça se trouve sa fédé à lui elle autorise ce genre de trucs. D'ailleurs dans quel article du règlement FFT t'as trouvé qu'on avait pas le droit ? Citer
loumat Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 D'ailleurs dans quel article du règlement FFT t'as trouvé qu'on avait pas le droit ? Mon Dieu, Sean sors du corps de Grosbob !!! Citer
solmhyrn Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Moi je fume mes clopes sur le terrain à chaque changement de côté, ça m'aide à rester en bonne forme. Tu déconnes, mais une fois mon père s'est roulé une clope au milieu d'un 3è set acharné, l'autre était vraiment dégouté. Il a gagné ! Citer
grosbob Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Mon Dieu, Sean sors du corps de Grosbob !!! Bah quoi, c'est légitime, non ? Quand on me dit "c'est interdit", je réponds "prouve le moi", normal quoi. Je viens de jeter un coup d'œil sur le règlement, et à part de dire que ça gène l'adversaire (ce qui est quand même difficilement défendable, à moins d'une écoute à un volume suffisamment fort pour être audible de l'autre côté du terrain), je vois rien qui laisse penser qu'on n'a pas le droit. Et perso, si un mec se pointe pour jouer contre moi avec un casque sur les oreilles, je vais certainement pas me plaindre.... Edit : pour mieux cerner le contexte,dans mon sac il y a en permanence : - une copie du règlement FFT - une copie de "l'arbitrage en 255 questions" :judge: Citer
christine972 Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 avril 2010 Edit : pour mieux cerner le contexte,dans mon sac il y a en permanence : - une copie du règlement FFT - une copie de "l'arbitrage en 255 questions" :judge: Ca peut s'avérer utile, je m'en suis déjà servie! Citer
hamon sinnet Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2010 merci,pour vos reponse y'en a qui sont un peu drole,et provocante hihihi mais moi j'arrive pas a me concentré sans music j'anticipe bien que quand j'ecoute de la music sa se passe comme sa dans l' entrainement et quelque matches aussi.mais juste avec des ecouteurs pas un casque ou autres... Citer
Messages recommandés