alex22 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 bonjour à tous, j'ai actuellement une k 6.1 team taille 3 avec le grip d'origine et j'aimerais ajouter un surgrip mais pas un gros truc juste une fine épaisseur en plus et blanc si possible lequel serait le plus approprié ? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 Head extrême soft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 Pro's pro super tacky, très fins et confortable et surtout PAS CHER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 Head extrême soft... Il est doux au touchez et pas trop collant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 Il est doux au touchez et pas trop collant ? Assez doux, bien aéré, un peu collant, mais après 30 a 40 minutes d' utilisation, plus du tout mais garde une bonne adherence ! Bref moi je l'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 Assez doux, bien aéré, un peu collant, mais après 30 a 40 minutes d' utilisation, plus du tout mais garde une bonne adherence ! Bref moi je l'aime bien... ok je pense qu'il va me plaire et tu as essayé le wilson pro overgrip blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 Assez doux, bien aéré, un peu collant, mais après 30 a 40 minutes d' utilisation, plus du tout mais garde une bonne adherence ! Bref moi je l'aime bien... le papier tue mouches? enfin je veux dire l'extrem soft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kingzu Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 ok je pense qu'il va me plaire et tu as essayé le wilson pro overgrip blanc ? non, désolé, j'avais essayé 2 babolat, qui m'avait pas plu et le head, prestige je crois, qui n'est pas aéré du tout voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 Pareil, je te conseille le Head extreme soft que j'utilise depuis longtemps, il est très confortable, colle légerement et est solide, j'avais essayé le Head prestige pro, j'pensais que c'était le même sans les perforations mais pas du tout, j'ai pas aimé. Pour le Wilson pro overgrip, j'ai été déçu, il a un effet plus lisse que l'extreme soft, j'y glissais dessus. Sinon y'a le Babolat Pro team tacky qui est confortable et un peu collant mais s'abîme assez vite. A toi de tester et de te faire ton propre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 Tournagrip même s'il est violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL1 Signaler ce message Posté(e) April 20, 2010 Pro's pro super tacky, très fins et confortable et surtout PAS CHER! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Le Extrème Soft est très collant. Le Wilson Pro Overgrip va être trop épais (mais il est excellent) Essaye les Pro's Pro, excellent rapport qualité-prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Le Extrème Soft est très collant. Le Wilson Pro Overgrip va être trop épais (mais il est excellent) Essaye les Pro's Pro, excellent rapport qualité-prix. épais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 épais comment ? Les pro's pro sont très fins (0.5mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmito Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 tout dépend de ce qu'on aime. Si on aime que le surgrip colle bien dans la main, le extreme soft est parfait (tue mouche comme dirait tambouil ) perso, j'aime ca et je joue avec. Ce qui me plait aussi c'est son épaisseur assez fine. sera par contre moins absorbant que le wilson pro en cas de grosse chaleur et donc de grosse transpiration des mains. donc si on cherche moins l'effet collant et plus le côté absorbant: wilson pro ou head agassi pro. le super tacky pro's pro peut être un bon intermédiaire à un prix super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Les pro's pro sont très fins (0.5mm) Chez Pro's pro: super tacky = 0,5 mm ichiban = 0,6 mm ultra tacky = 0,7 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 tout dépend de ce qu'on aime. Si on aime que le surgrip colle bien dans la main, le extreme soft est parfait (tue mouche comme dirait tambouil ) perso, j'aime ca et je joue avec. Ce qui me plait aussi c'est son épaisseur assez fine. sera par contre moins absorbant que le wilson pro en cas de grosse chaleur et donc de grosse transpiration des mains. donc si on cherche moins l'effet collant et plus le côté absorbant: wilson pro ou head agassi pro. le super tacky pro's pro peut être un bon intermédiaire à un prix super intéressant merci de toutes vos réponses, je penses que je vais essayer le wilson pro overgrip, je n'aime pas trop quand ca colle je préfère un effet doux comme les grip d'origine wilson perforated sur k 6.1 team si certaines personnes connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites